Chapitre 7

6 2 22
                                    

~ 4 Novembre 2020~

Lando, tu viens avec moi ?

Oui. Tu es sûr qu'elle est d'accord ?

Oui. Elle a accepté directement. Donc ne t'inquiète pas.

Lando acquiesce et met fin à l'appel. Il finit de se préparer et part rejoindre son coéquipier dans le hall de l'hôtel.

Carlos! Je suis là.

Ah Lando! Tu as toutes tes affaires ?

Oui! On prend l'avion demain soir, c'est ça ?

Oui. On dort chez eux ce soir et on passe toute la journée de demain avec eux. On prend l'avion vers vingt et une heure trente. Je crois.

D'accord, j'espère que ça se passera bien. Je stresse énormément.

Lando, tu n'as pas à t'inquiéter vraiment.

Lando fait une petite moue. Ils mettent leurs affaires dans le coffre de la golf de Carlos. Ils s'installent dans la voiture et Carlos démarre la voiture.

Direction Castelmezzano! Dit Lando en tapant dans ses mains.

Oui! Et on en a pour six heures trente de routes. Donc tu vas dormir! Dit Carlos en rigolant.

Ce dernier commence à rouler. Ils arrivent après presque sept heure trente de route, Carlos ayant fait plusieurs pauses plus ou moins longues.

Il est vingt trois heures vingt-quatre. Ils sont encore réveillés ? Demande Lando inquiet.

Oui ils le sont encore.

Carlos sonne et ils attendent quelques secondes pour voir les deux portes s'ouvrir laissant apparaître Moon.

Bonsoir, entrez. Parle doucement la fille.

Hey Moon. Dit Carlos en laissant passer Lando le premier.

Salut. Dit Lando avec un sourire.

Tu vas bien ? Demande l'espagnol.

Oui ça va. Et vous? Ça a été la route ?

Parfait. Tu es toute seule ?

Ouais...Aurora est au studio et Léandro avait quelque chose à régler. Ça doit faire cinq heure que je suis toute seule.

Tu n'as pas fait de crise ?

Moon ne répond pas et baisse la tête.

Moon...ce n'est pas grave. D'accord ?

Est-ce que...commence Moon. Est-ce que...normalement Léandro reste dans ma chambre pour que je m'endorme tranquillement. Est-ce que vous pouvez le remplacer ce soir ? La crise m'a épuisé.

Tu veux que ce soit Carlos ou moi ? Demande Lando avec un petit sourire.

Vous deux.

Les deux garçons acquiescent et suivent Moon jusqu'à sa chambre. Elle ouvre la porte et s'engouffre dans la pièce. Carlos rentre suivit de Lando.

Vous vous mettez où vous voulez. Il y a le banc de lit, la chaise de bureau, le petit pouf ou le banc de fenêtre. Je vais me brosser les dents.

Moon part dans sa salle de bain pendant ce temps Lando se met sur le banc de fenêtre et Carlos sur le banc de lit. Moon revient quelques minutes et s'allonge dans son lit.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant