Chapitre 9

8 2 2
                                    

~ 9 Mai 2021 ~
21 heures
📍Quelque part en Espagne

Merci pour l'invitation Carlos !

C'est normal ! Répond le dit Carlos. Elle est venue ?

Oui, elle est allée dans le jardin. Carlos allait se diriger vers le jardin mais la personne attrape son poignet, le faisant se retourner. Elle a fait une grosse crise aujourd'hui, donc fais attention, d'accord ?

Je ferai attention.

Carlos se dirige vers son jardin en se frayant un chemin à travers les corps qui dansent. Il passe la baie vitrée et l'aperçoit assise dans l'herbe. Il s'assoit à côté d'elle, la faisant tourner sa tête.

Léandro m'a dit que tu as fait une crise.

Oui. Répond Moon en remettant sa tête droite et en regardant devant elle.

Carlos se pince les lèvres et regarde devant lui. Ils restent pratiquement quinze minutes à ne pas parler. C'est Moon qui prend la parole en première.

Il me manque tu sais ? Il me manque beaucoup et je ne sais pas si je vais réussir à avancer sans lui. Je ne sais plus quoi faire sans lui. C'était mon pilier, je lui demandait toujours des conseils, il m'aidait, on faisait tout ensemble, et maintenant, je ne sais pas si je vais réussir à refaire quelque chose toute seule. C'est dur Carlos, je suis perdue. S'exprime Moon, ses paroles s'envolant avec le léger vent frais de la soirée.

Je ne comprends pas ce que tu ressens Moon, je ne comprends pas ta douleur mais je sais que tu es forte, tu vas réussir à faire des choses toute seule, d'accord ? Car tu es une fille super forte, je sais que ça doit être dur, que tu penses que tu ne vas jamais réussir mais c'est faux, tu vas y arriver Moon. On est là pour t'aider. Répond calmement Carlos sans la regarder.

Il tourne son regard vers elle qu'au bout de quelques minutes.

Tu veux rester ici ? Je peux t'apporter un truc à boire si tu le désires. Propose Carlos en se levant.

Je vais retourner à l'intérieur dire bonjour à tout le monde.

Tu peux rester ici, on ne t'en tiendra pas rigueur si tu ne te joins pas à nous.

Je vais venir, ça va me faire du bien de passer du temps avec tout le monde. Dit Moon en souriant, elle se relève et ils se dirigent vers l'intérieur de la maison.

Moon se dirige vers un petit groupe composé de Charles, Pierre, Yuki et Lando. Carlos se dirige vers Daniel, Lewis et Sebastian.

Elle va bien ? Demande l'Australien.

Non, elle ne va pas bien. C'est compliqué mais on est là pour elle. Réponds l'espagnol.

Si elle a besoin de parler, elle peut venir me voir. Dit l'allemand.

Elle ne viendra pas. Elle préfère ne rien dire ou en parler avec son cousin que venir nous déranger avec ça. Souffle Carlos.

Elle sait qu'elle nous dérangera pas ? Demande le britannique.

Je lui ai répété je ne sais combien de fois tout comme son cousin mais elle ne veut rien savoir.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant