Chapitre 11

5 2 0
                                    

~ Juillet 2022 ~

Quelques mois sont passés, Moon va de mieux en mieux. Carlos est très présent pour elle, ils s'appellent pratiquement tout les jours, Carlos essaye de venir la voir le plus souvent possible.

Ça fait maintenant presque trois semaines que Carlos et Moon ne se sont pas vus. Moon étant sur un projet avec sa sœur, Aurora, pour Netflix, pour une série.

Carlos souffle et Lando se tourne vers lui.

Tu as finis de souffler. Dit le britannique.

Mais elle me manque !

Je sais mais elle est en Angleterre, elle revient dans deux jours. Tu penses pouvoir réussir à patienter ?

Je pense oui.

On est en break à partir de dimanche, donc tu pourras aller la voir à partir de la semaine prochaine.

Je ne sais pas encore car si ça se trouve, elle sera prise pour le projet.

Tu as vu avec Léandro ?

Pas encore... souffle l'espagnol.

Vois avec lui, il a le planning de Moon avec lui donc il pourra te dire.

Je verrai avec lui.

~~~

GP d'Hongrie. Dernier GP avant le Summer break. Carlos est à la recherche de Léandro dans le paddock. Il finit par le trouver devant l'hospitalité Mercedes.

Enfin je te trouve !

Oh Carlos, comment ça va ?

Ça va et toi ?

Ça va bien. Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Je voulais te voir à propos de Moon.

Oui ?

Tu penses que je pourrai passer la voir la semaine prochaine ?

Je ne pense pas. Commence Léandro en sortant son téléphone. Hm non, elle est prise pour le projet mais la semaine d'après, tu peux passer.

Super ! Je passerai la semaine d'après. Conclut Carlos.

Il fait un signe de tête à Léandro et retourne à l'hospitalité Ferrari.

~~~
📍 Castelmezzano

Carlos entre dans l'allée de la villa avec sa Ferrari. Il se gare à côté de la Porsche, il coupe le contact, sort de sa voiture et se dirige vers les deux portes d'entrées. Il sonne, la porte s'ouvre au bout de quelques secondes.

Carlos ! Dit Moon en souriant.

Moon ! Carlos prend Moon dans ses bras, ils se séparent au bout de quelques secondes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant