Chapitre 6

5 2 0
                                    

~ Le lendemain ~

Moon. Il faudrait que je te parles d'un truc. Dit doucement son cousin.

Moon se retourne et le voit dans l'encadrement de sa porte. Elle pose son stylo et accorde toute son attention à Léandro.

Carlos m'a fait une proposition. Je ne l'ai pas encore accepté car je voulais d'abord que tu me dises si tu es d'accord ou non.

Quelle est la proposition de Carlos? Demande-t-elle intriguée.

Il aimerait t'aider à aller mieux et aimerait devenir une des personnes qui te surveille. Je lui ai dit non car il ne te connaît pas et que je sais à quel point ça peut être compliqué. Il m'a alors fait une autre proposition. Léandro s'arrête un instant pour juger les réactions de Moon mais elle est juste intriguée. Il aimerait venir passer du temps ici pour apprendre à te connaître et pour qu'ensuite il puisse t'aider à aller mieux. Est-ce que tu es d'accord?

Euh je t'avoue que ça me prend au dépourvue. Je m'attendais pas à ça. Répond Moon doucement.

Tu n'es pas obligée d'accepter, il sait que tu peux refuser mais il tenait quand même à faire la demande.

Bas écoute, on peut toujours essayer hein. Mais je ne garantis pas d'être à l'aise.

C'est normal Moon. Je serai avec vous la plupart du temps ou je vous surveillerai de loin. Parle Léandro pour rassurer la jeune femme.

Moon finit par donner son accord à son cousin qui s'empresse d'appeler Carlos pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ils conviennent que Carlos vient le lendemain pour passer l'après-midi avec eux.

~ 8 Septembre 2020 ~

Carlos entre dans l'allée avec sa voiture. Il se gare à côté de la Porsche 911 GT3 RS -type 997- noir et rouge. Il sort de sa voiture et part sonner. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard sur Aurora.

Bonjour Carlos! Entre, fais comme chez toi! Dit Aurora en s'éloignant dans le grand salon. Tu vas bien? Ça n'a pas été trop difficile de trouver la maison?

La maison de Aurora et Moon est cachée un peu plus haut dans les montages et n'est accessible que par une allée qui est presque imperceptible si on ne sait pas où elle se trouve.

J'ai galéré comme un fou, je pensais même abandonner à un moment mais j'ai fini par trouver! Au moins, ici vous êtes bien. Personnes ne vient vous déranger.

Totalement! Et la vue qu'on a est incroyable. Dit Aurora en s'asseyant sur le grand canapé blanc qui se trouve au milieu du salon.

Carlos s'assoit sur la canapé à une bonne distance de le femme. Quand une porte claque à l'étage du dessus brisant le silence de la maison qui s'était installé.

Merde! S'exclame un homme, Carlos présume que c'est Léandro.

Qu'est-ce qu'il se passe? Demande Aurora.

Elle vient de faire une crise. Dit l'homme en descendant l'escalier en colimaçon qui trône au milieu de la pièce avec fierté.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant