Chapitre 10

7 2 1
                                    

∼ Juillet 2021 ∼

Moon? Il y a le GP de Grande-Bretagne la semaine prochaine, tu veux y aller? Demande Aurora.

Pourquoi pas. Ça peut-être sympa. Je vais pouvoir revoir les pilotes!

Oui et eux aussi pourront te revoir! Ils ont hâte d'ailleurs. Ils s'inquiètent beaucoup pour toi! Cri Léandro depuis la cuisine.

Comment ça? Demande Moon en allant le voir.

Depuis la soirée, il y a deux mois, ils me demandent à chaque fois comment tu vas. Si tu tiens le coup, si tu as besoin de quelques choses en particulier. T'imagine bien que ça commence à me taper sur le système. Donc même si tu ne veux pas, tu viens. Je vais t'y forcer.

He! Tu n'as pas le droit de ma forcer! C'est une promesse qu'on s'est faite! Lui rappel Moon.

Oui je sais! Mais viens, je t'en supplie! Juste pour leur montrer que tu vas mieux. Demande Léandro suppliant

Je vais venir! Mais que le dimanche. Ça te va?

Parfait! C'est déjà ça.

Moon rigole en voyant Léandro aussi heureux. Elle retourne dans le salon et s'assoit à côté d'Aurora.

Elles ont toutes les deux discutés quand cette dernière est revenue de sa petite tournée en France. Elles se sont mutuellement expliquées et excusées.

Elles ont pu avoir une discussion à cœur ouvert et depuis, Moon aide un petit peu sa sœur sur l'album qu'elle va sortir.

Tu as déjà choisi les chansons qui sortiront?

Quelques une oui, mais j'hésite entre d'autres chansons.

Fait moi écouter, je peux t'aider si tu veux.

Aurora hoche la tête et prend le casque de Moon, elle lui met sur ses oreilles et lance la première musique.

Non, elle n'est pas faite pour cet album. De ce que je comprends, c'est plutôt un album triste que tu veux faire et elle n'est pas du tout triste cette chanson.

Aurora passe à la suivante après avoir entendue les explications de sa sœur.

Elle, elle est plus dans le thème déjà. Elle, tu peux la mettre sans problème.

Bien, et celle-là?

La chanson se lance et Moon ferme les yeux à la première note.

Elle est parfaite! Faut que ce soit celle-là que tu sortes en clip. Dit Moon en enlevant le casque.

Je pensais aussi, ton avis me conforte dans mon choix. C'est avec elle que je vais tourner alors!

Tu as déjà des idées pour le tournage?

Des tas! J'avais réfléchi pour toutes les chansons et pour celle-ci j'ai tellement d'idées! Je vais toutes les soumettre à mon directeur artistique pour qu'il les voit et m'aide à choisir. Dit Aurora en se levant et en partant vers son studio au sous-sol.

Moon la regarde partir en souriant et en secouant la tête.

⌁⌁⌁

Race day! Cri Léandro dans le hall de l'entrée de la maison qu'ils louent pour le week-end.

OUI ON A COMPRIS! Hurlent les deux filles présentent dans la maison.

Léandro éclate de rire et demande aux filles de se presser. Elles descendent après cinq minutes.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant