∼ 6 Septembre 2020 ∼
Moon est déjà sur le circuit et c'est l'effervescence sur le circuit comme c'est jour de course. Tout le monde court partout, cri, s'hurle dessus. Moon est dans le bureau de Toto car elle est sous la surveillance de Toto pendant deux heures. Après la crise d'hier, Léandro n'a pas voulu prendre de risque ce matin.
– Tu viendras regarder la course depuis le garage? Demande Toto en tapant sur le clavier de son ordi.
– Je pense oui. Répond Moon après être sortie de sa lecture. J'ai envie de la voir depuis les garages. Elle dit ça avec un grand sourire sur le visage.
– Je suis content alors! Tu seras avec moi comme ça je t'expliquerai plus de choses! Dit-il en faisant un clin d'œil.
Moon rigole et se replonge dans sa lecture et Toto se replonge sur son écran d'ordinateur. Au bout de deux heures, un toquement se fait entendre et la porte s'ouvre sur Léandro. Il sourit à son patron et regarde Moon qui est encore plongée dans sa lecture.
– Ça c'est bien passé?
– Nickel, elle est plongée dans son livre depuis deux heures maintenant et moi je suis obnubilé par ce dossier donc ça a été tranquille. Répond Toto en s'appuyant sur le siège de sa chaise.
– Super alors, je vais la reprendre avec moi car il me semble que tu as des rendez-vous avec les pilotes.
Toto hoche la tête et Léandro s'approche de Moon qui relève la tête en le voyant arriver. Elle ferme son livre et se lève, elle dit à tout à l'heure à Toto et ils quittent la pièce pour se diriger vers le bureau de Léandro.
– Ça va bientôt être la pause du midi, tu as faim?
– Non, pas encore. Répond Moon en s'allongeant sur le canapé, elle attrape son livre et se plonge dedans.
Léandro la regarde et fait une petite moue. Il s'installe à son bureau et mange le sandwich qu'il s'était fait le matin avant de partir. Il en profite pour peaufiner quelques dossiers. Au bout d'une heure, il entend Moon fermer son livre et le poser par terre. Il relève les yeux et il la voit prendre le tome sept. Elle sa cale confortablement et se plonge dans l'univers d'Harry Potter.
∾∾∾
La course a commencé depuis une dizaine de minutes, Moon vient tout juste de se mettre à côté de Toto.
– Où étais tu passée? Demande Toto.
– J'étais partie manger avec Léandro. Répond Moon en souriant et en mettant son casque. Toto lui explique qu'elle n'a rien loupé et il entreprend des explications sur les différents trucs qu'il se passe devant leurs yeux.
Pendant toute la course, Moon discute avec Toto de pleins de choses. La course allait se terminer, Moon se lève et se met de côté. Elle s'accroupit contre un mur, elle sent un casque se poser sur oreilles et la musique « Wash. » de Bon Iver atteindre ses tympans. Elle regarde la personne et voit Léandro devant elle avec un petit sourire. Elle n'entend pas les personnes s'exclamer fortement des résultats de deux pilotes. Elle n'entend que la musique qui se joue dans ses oreilles et cela la détend.
Elle se relève et Léandro se met à côté d'elle. Il lui demande en un regard si elle se sent bien, elle hoche la tête pour lui répondre à sa demande silencieuse. Il acquiesce et entraîne Moon avec lui. Ils traversent les paddocks et se retrouvent dans une petite salle dans l'hospitalité Renault. Moon enlève son casque.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionMoon Moretti est une jeune fille pleine de passion. Un accident survint et toute passion s'envole. Elle doit maintenant vivre avec ses démons. Entre rechutes, crises, road trip, courses et baisers. Moon va-t-elle réussir à survivre? PS: Dans ce...