Chapter five

1.8K 48 5
                                    

* Glinggggg *
Gabrielle se réveilla alerté par un bruit de verre brisé elle se dirigea vers la cuisine et vit Marcus accroupit qui jurait en Anglais.
« T'es un mec maladroit en fait toi » elle rit
Il se releva en souriant, tenant dans ses mains des morceaux du bol brisé :
« Je voulais pas te réveiller »
« Pas de soucis, on fait quoi aujourd'hui »
« Je sais pas tu veux visiter ? »
« Oh ouiii je veux voir le parc Guel et la Sagrada familia »
« Très bien alors on part à 11h, sois prête »

Gabrielle mis un jean noir, un chemisier blanc et son manteau long avant d'enfiler sa paire de Nike dunk low. Elle rejoignit Marcus dans le salon :
« On y va ? »  demanda t'elle.
Arrivé en bas de l'immeuble Marcus pris la parole :
« On commence par la Sagrada Familia, pour éviter la foule de l'après-midi. »

Après 1h30 de visite, ils s'installèrent sur un banc dans le parc Güel. Ils discutèrent, en regardant les passants, et en profitant des premiers rayons de soleil du printemps.
« Dis moi, hier au téléphone Frenkie avait l'air d'avoir fait une connerie... tu vas bien ? »
Alors Gabrielle se confia à son nouvel « ami », elle lui raconta le début de sa relation avec le blond, et comment elle en était arrivée là, durant l'entièreté de son monologue Marcus la fixait avec un air compréhensif.
Parler sans aucune censure faisait un bien fou à Gabrielle, Marcus la rassura et lui confia que lui aussi il avait été déçu sur le plan romantique mais qu'aujourd'hui il filait le parfait amour.
« T'en fais pas Gab', t'es jeune, intelligente, gentille, drôle et jolie, tu as toute la vie devant toi pour penser amour. »
Gabrielle rit, un vrai rire, finalement discuté de ça avec Marcus l'avait libéré d'un poids. 
Elle reprit : « Tu m'amènes dans ton bar préféré ? je te payes un verre, mon vol est dans 3h »

« On est arrivé » s'exclama Marcus
Gabrielle leva les yeux et lu l'inscription « first cocktail bar Barcelona »
Marcus tira la chaise d'une table de la terrasse du bar « Si madame veut bien s'assoir » dit Marcus avec un aire de bourgeois gentleman. Gabrielle sourit est s'assieds, Marcus contourna la table et s'installa en face d'elle. Elle observa plus attentivement les alentours et elle vit un visage qui lui était familier : mikkie et... Frenkie oh non Mikkie et Frenkie se disait-elle
« Marcus on se tire »
« Quoi mais on a pas commandé » devant l'air terrifié de la blonde, ce dernier se tourna hésitant et il comprit immédiatement. Il se leva d'un coup sec et passa son bras autour du coup de Gabrielle avant de l'entrainer vers la sortie.
« Je pense qu'on va oublier le verre et on va aller directement à l'aéroport » ironisa le métisse.

POV Frenkie

Je regarde le comprimé de Doliprane se dissoudre dans le verre d'eau avant de le boire d'une traite. Quel mal de crâne je n'ai dormis que 3h alors que les lendemains de match, 12h de sommeil c'est le strict minimum. Je n'ai cessé de m'inquiéter pour Gabrielle, je suis vraiment qu'un gros con de l'avoir fait souffrir. Si Marcus l'a ramené à l'aéroport, je suis rassuré qu'elle soit au moins rentrée chez elle sans accroc. Je dois absolument lui parler et m'expliquer sinon, j'ai bien peur que cette histoire hante mes pensées.

****
Me voila installer dans un bar hype de Barcelone car Mikkie m'a trainé de force hors de la maison. J'écoute Mikkie les yeux fixé sur mon diabolo fraise, luttant contre la fatigue qui commence à m'emporter.
*ding ding* « Désolé bébé je reviens je dois répondre » s'excusa Mikkie.

Frenkie tourna la tête et observa le couple qui quittait la table d'a coté, et ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Marcus et Gabrielle en train de quitter le bar à la hâte, et il l'a tenait contre lui, bordel il avait son putain de bras autour de ses épaules. Il resta figé devant la scène il voulait l'appeler, la retenir, mais il n'en fit rien. Elle était censé être partie hier soir, ça veut dire qu'elle a dormi chez lui.
« Putain, fais chier » se dit-il

Love sick // JUDE Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant