Chapter fourteen

1.6K 42 8
                                    

Le lendemain, Gabrielle se réveilla en même temps que les garçons, elle voulait les accompagner à l'entrainement pour faire quelques photos et les poster sur la page Instagram de l'équipe d'Angleterre.
Elle s'installa à la table du déjeuner, avec Marcus, Reece et Jack tandis qu'à la table de derrière étaient assis jadon, Jude et Nelson. Depuis qu'elle était là, c'était la première fois qu'elle voyait les garçons habillés avec leurs affaires personnelles et pas le jogging de la sélection. Ils étaient tous en pyjama avec des jogging, sweat et short différents.
Gabrielle sortit ses écouteurs de sa poche, elle devait absolument appeler Alma, elle mit les écouteurs dans ses oreilles et tenta de les démêler, tout en écoutant les garçons parler.
Soudain, son téléphone sonna :
Alma appel FaceTime entrant
Comme quoi les grands esprits se rencontrent. Elle décide donc de décrocher et de caler son téléphone face a elle pour continuer son démêlage intensif.
« Coucou meuf »
« Coucou, merde fais chier » s'exclama Gabrielle en se baissant pour ramasser sa cuillère qui venait de tomber. La tête sous la table elle tâtait le sol pour récupérer son couvert.
« Eh bah tu te fais pas chier, je suis sur t'as pécho le métisse avec son t-shirt vert là, à la table de derrière, c'est totalement ton style en plus »
Paniquée, Gabrielle releva brusquement sa tête et se cogna contre la table puis réussit enfin à récupérer son téléphone.
« Alma qu'est ce tu racontes ? Tout le monde t'as entendu »
« Quoi mais t'avais tes écouteurs »
Gabrielle sortit finir la discussion dehors avec sa meilleure amie, elle lui raconta tout depuis son arrivée et aussi pour frenkie. Les deux femmes finirent par rire de la situation.
« Tu te rends compte de ce que t'as dit devant tout le monde ! putain Alma je te déteste » rigola la blonde.
« C'est pas de ma faute si ce Bellingham avec son t-shirt vert est totalement ton style » dit elle d'un air innocent.
« Non mais arrête la on rigole mais quand je vais devoir me justifier je vais bégayer... En plus je dois te laisser, je les accompagne pendant l'entrainement »
« Courage soldat, tu va survivre » dit elle sur un ton sérieux.
Gabrielle exécuta un salut militaire et raccrocha.

Elle rejoignit les garçons devant le bâtiment, qui allaient partir à pied vers le terrain d'entraînement.
« Et alors Gabrielle on nous cache des trucs » la charria Nelson Reiss.
« Tu nous l'avais caché que t'avais le béguin pour Jude » ajouta jadon. 
« Désolé mais waw Jude, je veux me marier avec lui c'est trop comment il est craquant » dit elle d'un air ironique. Jude qui avait observé la scène ne pouvait caché son sourire fier.

Gareth attendait les garçons sur le terrain et de mon coté je m'assis sur le banc avec James. D'abord, je pris quelques photos, quelques vidéos des joueurs dans le but de les poster un peu plus tard.
« Oh fait James, en regardant le compte YouTube, je me suis dit qu'il serait bien de continuer la série roommates avec les nouveaux, non ? » demanda la blonde à l'intention de son collègue assis à coté d'elle.
« T'as raison Gab, je regarderai un peu les binômes et je te ferai passer la liste pour que tu organises le tournage si tu le souhaites ? »
« C'est parfait pour moi »
« Après je te ferai passer, mais j'avais prévu de faire quelques interview de 7minutes environ, pour découvrir un peu les nouveaux jeunes joueurs comme Bellingham, qui est assez aimé du public»
« Oui pas de soucis, on en reparlera et tu me donneras tout ça »
Gabrielle fixa de nouveau les joueurs qui s'entraînaient mais elle fut intriguée par Jude justement qui n'avait pas l'air très bien, ce dernier semblait ailleurs et inéluctablement fatigué comme au bord de l'évanouissement. Cette fatigue, troubla sa concentration et il se prit un ballon en pleine tête avant de s'écrouler au sol. Le médecin et Chris au bord du terrain se précipitèrent ainsi que Gabrielle et James.
« tu vas bien mon garçon ? » demanda Chris
Jude semblait avoir repris ses esprits et se redressa rapidement. 
« Oui ça va ça va, j'ai juste été... surpris »
« Je pense qu'au vu de l'heure tu es victime d'une insolation » dit le médecin en fixant sa montre qui affichait déjà 11h45.
Le nez de Jude saignait un peu, ce dernier balaya le sang d'un revers de main.
« Un choc en plus de l'insolation, c'est ce mélange qui t'as causé un saignement de nez » dit il en tendant une compresse.
« Rentre te mettre au frais, que quelqu'un l'accompagne » continua le médecin
« Je vais rentrer avec lui » dit Gabrielle qui avait eu ce qu'elle voulait de l'entrainement et qui commençait vraiment avoir chaud au bord de ce terrain ensoleillé, on était en Juin tout de même.
Ils se dirigèrent donc à pied vers le bâtiment.
« Tu aurais pu simplement dire que tu voulais rentrer avec moi car je suis totalement ton style » lance Jude d'un air taquin.
« J'ai hésité à envoyer moi même ce ballon 1h plus tôt, pour qu'on puisse rentrer plus vite » ironisa Gabrielle.
« Mais tu aurai dû Laderval, si tu me veux, cela aurait été un très bon moyen de me taper dans l'oeil »
En tournant la tête vers lui Gabrielle s'aperçût que la compresse blanche était maintenant entièrement recouverte de sang, elle sortit donc de sa poche un mouchoir.
« Laisse moi faire » elle essuya de son mouchoir, le sang autour de son nez, cependant celui ci profita de ce rapprochement, pour glisser une remarque à son oreille :
« Je me sens mal pour De Jong, parce que si ton style c'est moi, je comprends pas ce qui t'attire physiquement chez lui »
Gabrielle recula, intérieurement déstabilisée par sa remarque mais ne laissa rien transparaître, elle sourit de manière provocatrice avant de répondre avec une nonchalance inégalable « C'est parce qu'il est vraiment trop fort au lit, c'est ça qu'il a de plus que toi » puis elle tourna les talons, pour rejoindre sa chambre, par la cour.
« Tu dis ça Laderval parce que t'as pas eu la chance de voir ce que donne une nuit avec moi » lanca t'il derrière elle, de sorte à ce que la blonde entende sa provocation. Gabrielle avait mentit parce qu'en réalité il ne s'était encore rien passé sur le plan « sexuel » avec frenkie, mais elle savait que ce genre de remarque touchait le métisse dans son égo.

————>>——————->>—————————>
Voila je sais pas encore ce que je penses de ce chapitre mais bon...
Mais j'espère que vous vous l'avez aimé !
J'attends vos avis
Que du love et prenez soin de vous <3

Love sick // JUDE Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant