L'alarme de mon téléphone me tire de mon sommeil, il est 8h30, j'ai rendez vous avec James, pour qu'il me forme dans 30 min. Je tourne la terre et voit que la place à coté de moi et libre : Jude a du partir à la fin de son épisode.
Je décide de m'habiller rapidement : j'opte pour un jean mom, une t-shirt blanc, un blazer bleu roi et ma paire de Jordan de la même couleur. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute, fais un brin de toilette puis je descends déjeuner. L'entrainement des garçons n'est qu'à 10 h aujourd'hui d'où le fait qu'en arrivant au réfectoire il n'y est que Phil Foden en train de manger. Je prends de quoi manger et m'installe en face de lui.
« Salut Gab' » me dit il
« Hey bien dormi ? »
« Si tu savais, j'ai dormi comme un bébé mais vraiment »
Elle rit avant de le taquiner :
« C'est les entrainements d'ici qui te crève ? Et beh alors à city on a pas l'habitude des bons entrainements bien physiques ?! »
« Pfff parle pas trop Gab' je suis certain que tu ne tiendrai pas un seul entrainement » se défendit il en souriant.
« Tout dépend si je m'entraine avec Kevin de Bruyne je tiens l'entraînement en entier, je te jure »
Il éclate de rire : « Non mais me dis pas que t'es amoureuse de De Bruyne ? »
« Amoureuse, non mais ce mec à l'air si gentil et il joue si bien, je te jure je le kiffe trop. Ça se voit c'est un bon gars ! »
« Saison prochaine, tu viendras voir un match de city » ordonna t-il en souriant.
« Pour venir te voir jouer ? Non c'est mort » lanca t-elle pour l'embêter.
« Mais non pour que je te présente Kevin »
« Finalement c'est avec un grand honneur que j'accepte de venir te supporter pour un match, Phil, t'es tellement doué et tout et tout, je ne peux refuser » se reprit elle.
Phil éclata de rire à nouveau et elle le suivit dans son fou rire.9h, Gabrielle attendait James devant la salle de réunion quand soudain, ce dernier apparu :
« Hey Gabrielle ! Vas y rentre je t'en prie on va commencer direct »
Après 1h30, James avait fini et Gabrielle connaissait en long en large et en travers son poste de responsable de communication. Et finalement, ils étaient restés tout les deux en salle de réunion à parler d'un tas de truc, ils s'entendaient plutôt bien. Après 1h passée à discuter et à rire quelqu'un entra dans la pièce :
« C'est bon les gars elle est là ! » hurla Mason
« Oups on vous dérange » ajouta t'il en fermant la porte.
« Les gars Gabrielle elle drague comme jamais, entrez pas » dit il à travers la porte s'adressant aux garçons.
James et Gabrielle éclatèrent de rire, avant de sortir de la salle.
« T'en a pas marre de raconter des conneries money mase » le taquina Gabrielle
« Quoi ? Moi » ajouta t-il outré.
Les garçons venaient de rentrer de l'entrainement, ils étaient affamés, et ne se firent pas prier pour passer à table. Une fois assise, Gabrielle vit que Jude tirait la gueule, elle l'observa longuement, ce dernier leva les yeux vers elle. Elle lui offrit son plus beau sourire, mais lui n'en fit rien, il l'a fixait d'un air blasé, avant de détourner le regard.Pov Gabrielle :
Putain mais qu'est ce qu'il a Bellingham, il était pas du tout comme ça hier. Tout le monde se lève de table à la fin du repas et je décide donc d'aller me poser dans la salle commune pour regarder mon téléphone, que je n'avais même pas déverrouiller depuis hier soir. Je ne pu m'empêcher de sourire comme une imbécile devant le message qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone :
De Frenkie 😚 :
Gab' tu fais quoi après demain ? C'est mon jour libre et je veux vraiment te voir, pas que tu me manques hein...
Tiens moi eu courant
Ton milieu de terrain préféré te souhaite une bonne nuit au passage <3Depuis que Frenkie avait rompu avec Mikkie, on avait continué à se parler et à se voir. On est pas ensemble, mais quand je passe du temps en sa compagnie, je me sens bien et pour l'instant ça me suffit.
Je l'appelle immédiatement :
« Hey Frenk' »
« Ma française préférée, ça dit quoi ? » dit il en français.
« Ça dit que ton français est toujours aussi claqué »
« Je ne te permet pas » dit il sur un ton faussement vexé
« Bon je vais te laisser alors, c'est dommage, moi qui comptais te voir ce week end »
« C'est bon raccroche pas Gabe » s'avoua t'il vaincu.
« Ah voila qui est mieux » répondit elle victorieuse.
« On se retrouve dans un bar ? »
« Je sais pas ça serait mieux que tu viennes ici, en plus le dimanche c'est le jour des visites, je demande à Gareth et je te confirme ça »
« au pire si il veut pas que je vienne, c'est pas grave je te kidnappe et je t'emmène chez les Oranjes »
« Tu n'oserai pas »
« J'espère que tu n'auras pas à le savoir »
« Mr De jong seraient-ce des menaces ? »
« Peut être bien »
« Allez je te laisse Frenkie »
« A demain Gab' »Je raccroche et m'apprête à m'en aller, quand je vis Jude accoudé à la porte.
« Hey Jude je t'ai pas entendu partir de ma chambre hier »
« C'est bon Laderval fais pas comme si on était pote non plus »
« C'est la meilleure celle la ! » je rie jaune « Mais en fait t'es un putain de bipolaire » ajoutais-je.
Je sors de la pièce en le bousculant un peu sur mon passage. Je me dirige vers le bureau de Gareth d'un pas décidé. Je toque avant d'entendre sa voix qui m'invite à rentrer.
« Bonjour Gareth, je viens te voir car j'ai un service à te demander ? »
« Oh Gabrielle dis moi tout »
« Dimanche, c'est bien le jour des visites ? »
« Oui c'est ça »
« Est-ce que moi aussi j'ai le droit de recevoir une visite »
« Mais bien évidemment Gabrielle tout le monde a le droit à avoir des visites »
« Oh merci Gareth vraiment »
« Mais enfin, tu ne dois pas me remercier, c'est normal, par contre tu dois me dire comment se passe ta première journée ici »
Alors je m'assis en face de Gareth pour lui partager mes premiers ressentis et lui poser quelques questions à propos de tout et n'importe quoi. Après ça, j'envoie un message à Frenkie lui confirmant pour demain.À Frenkie :
On remet le kidnapping à une fois prochaine , tu peux (malheureusement) venir demain.
Elle marcha dans les couloirs quand rashford l'arrêta :
« Hey Gab' viens avec nous à la piscine intérieure on a l'après midi libre aujourd'hui pour ceux qui sont pas en conférence »
« Je vais me changer et j'arrive »—->> ——————>>—————-> >——————>
N'hésite pas à laisser vos avis
Je posterai deux chapitres demain !!
VOUS LISEZ
Love sick // JUDE Bellingham
Roman d'amourLa vie de Gabrielle, une étudiante qui voit sa vie prendre une tournure inattendue en cette année 2021. Alors qu'elle rejoint l'équipe d'Angleterre en tant que membre du staff pour l'Euro, elle ne se doute pas que le joueur le plus insupportable de...