Chapter eighteen

1.7K 45 8
                                    

Pov externe

Gabrielle était excitée à l'idée de sa journée bien remplie. En effet, elle devait interviewer quelques garçons ce matin. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute, mit ses lunettes, et opta pour un tee shirt blanc à décolleté en V et son pantalon long, droit, ample et beige avec des chaussures blanches. Elle mit du mascara, du gloss, prit son dossier avec les script et se dirigea vers la salle d'interview.

Les premiers à passer étaient Jadon Sancho et Nelson Reiss pour roomates.
Les garçons étaient détendus tout était parfait. A la fin de l'interview, Mike, le cameraman et cadreur s'excusa auprès de Gabrielle : « je suis désolé, je dois régler un truc... fais le prochain toute seule je reviens d'ici 1h30 max »
« Pas de soucis » ajouta Gabrielle.
« Tout est prêt tu n'as qu'a appuyer sur ce bouton pour lancer et sur celui la pour arrêter » Sur ce il s'en alla.
Elle sortit sa préparation de questions pour Reece et Jude qui étaient les suivants. Seulement, elle fut étonnée de voir que Jude arrivait seul. Il avait, un regard différent de d'habitude, mais lorsque ce dernier croisa celui de Gabrielle, il sourit de toute ses dents.
« Reece ne vient pas il est attendu en conférence de presse » dit Bellingham
« Oh, euh... pas de soucis on remettra ça à une prochaine fois ! Tant que tu es là ça ne te dis pas de faire un interview en individuel ? » demanda la blonde
« Si pourquoi pas » répondit il
« Ok alors je t'expliques le fonctionnement, je te pose une question et tu as 7 secondes pour me dire les 3 réponses qui te viennes à l'esprit, le but est que tu sois le plus spontané possible »
« Parfait, j'ai compris, ça va le faire » répondit le métisse avec un regard, que Gabrielle ne lui connaissait pas, un regard charmeur. Elle s'installa en face de lui : « t'es prêt »
« Non, je préférerai que la sublime journaliste soit plus près de moi, genre juste à coté »
Gabrielle écarquilla les yeux de surprise, mais qu'est ce qu'il lui arrivait, elle s'inquiétait vraiment pour sa santé mentale à cet instant.
Malgré tout ne voulant pas le frustrer et bien décidée à faire cette interview, elle déplaça sa chaise de manière à être à coté de lui.
« Viens dans le cadre, ça fait plus convivial et ça rajoute de la proximité, la vidéo sera plus cool » rajouta Jude.
Gabrielle se dit qu'il avait raison, sur YouTube, les gens aimait bien les vidéos sans prise de tête : format « familial ». Elle se rapprocha encore un peu.

« Cette fois ci je suis prêt »
Elle se leva pour appuyer sur le bouton de la caméra et se replaça à coté de Jude, fin prête à commencer.

« Tes idoles ? »
« Beckham, rooney et... Thierry Henry » dit Jude en 5 secondes à peine
« Oh tiens un français ! » répondis-je surprise
« Juste pour toi » dit il d'une voix charmeuse remplie de sous entendu.
Décidément, Gabrielle ne comprenait vraiment pas le comportement du jeune homme, et le regard dragueur qu'il arborait, la déstabilisait de plus en plus. Mais elle décida de faire abstraction de ça pour le moment et repris :
« Tes artistes musicaux préférés ? »
« Drake, Jay Z et the Big notorious »
« Jude, on sait que tu as pleins d'objectifs, alors quelles sont les 3 coupes que tu veux le plus gagner ? »
« Je dirai la coupe du monde évidemment, la champions League et après je sais pas trop j'hésite »
« Jude, malgré le fait que tu sois un jeune homme riche et beau, il y'a des choses que tu désire et que tu n'as pas encore... dis nous ce que tu veux le plus ? »
C'est à cet instant que le regard de Jude changea, il la fixait avec des yeux ardents, et passa sa langue sur ses lèvres qui se déformaient en un sourire provocateur.
« Toi, ta bouche et... » il laissa ses mots flotter dans le silence de la pièce, la tension était palpable.
Son regard descendit un bref instant sur le décolleté de la blonde, avant de replonger ses yeux dans les siens.
« Toi toute entière en fait » il avait articuler chaque mot lentement.
Une chaleur étrange naissait dans le bas ventre de Gabrielle, elle ne bougea pas, elle était stupéfaite intérieurement mais elle ne laissait rien paraître. Le métisse rapprocha son visage et posa ses lèvres sur ceux de la blonde.
Dans un élan de lucidité elle se recula, refusant ce baiser et se leva : « putain mais qu'est ce qu'il te prend... je... je... fin tu... laisse tomber pour l'interview » elle se leva et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie.
Jude resta assis dans la salle vide quelques minutes à repenser à la situation.
Quand Jadon entra :
« Beh mec tu fous quoi ici ? Je suis venu récupérer ma gourde je m'attendais pas à ... »
Jude coupa son coéquipier : « je l'ai embrassé »
Jadon écarquilla les yeux : « Quoi ? Qui ? »
« Mec je viens d'embrasser Gabrielle, et elle m'a repoussé » il avait dit ceci, d'une voie rêveuse.
« C'est pas très bon signe si elle t'a repoussé non ? »
« Elle me rend dingue, je veux tenter un truc, je l'aime vraiment bien »
Les deux garçons finirent leur discussion et quittèrent la pièce.

1h30 plus tôt pov Jude

Je me réveille et attrape mon portable. Plusieurs notifications s'affichent je clique sur l'une d'entre elle, une photo s'ouvre et je reconnais Ivy en train d'embrasser un autre mec, accompagné d'un gros titre : la copine de notre jeune prodige anglais sait comment faire passer le temps lorsqu'elle est seule ». J'ouvre encore une     autre notification, même photo, seul la légende change : « Quand le chat joue l'euro, la michto danse ». Je regarde les articles un par un et je suis étonné mais pas triste ce qui me paraît un peu bizarre. En réalité, je me rends compte que je n'aime pas Ivy, cette nouvelle ne me fait ni chaud, ni froid. Je compose son numéro
« Allo ? » j'entends sa voix au bout du fil
« On va passer les justifications pourries, et les excuses pas sincères, tout les deux c'est finit, mais je te souhaite tout le meilleur » déclarais-je d'une voix détaché
« Mais je t'aime jude, tu parles des articles ? » dit la brune
« Ivy si tu m'aimais tu ne l'aurais pas fait, enfin bon maintenant c'est trop tard, mais tu sais ce qu'on dit un de perdu, 10 de retrouvés » je raccroche.
Je scroll mon fil Instagram et je vois une photo de frenkie dejong durant sa célébration, et ça par contre ça m'énerve. Je suis tellement en colère de voir ce mec jouer les amoureux transi. Je ne veux pas que Gabrielle soit avec quelqu'un d'autre, je ne veux pas que quelqu'un d'autre la désire et le fait qu'elle désire quelqu'un d'autre me met hors de moi. Le fait de m'imaginer m'engager dans une relation plus qu'amicale avec Gabrielle, me met dans un état second. J'ai besoin de la voir, de la toucher, de la posséder. C'est pour cela que je me prépare puis me dirige vers la salle d'interview. Sur le chemin je croise Reece, étant donné que je veux me retrouver seul avec la blonde je lui lance :
« Mec Gareth te cherche, il veut que tu parles à la conférence »
« Ok bro j'y vais, justifie mon absence auprès de gab » lance reece.

Depuis le début de l'interview, je n'arrête pas de fixer ses yeux, ses lèvres puis son décolleté et je répète cette boucle indéfiniment, sans me lasser de cette vue. Je joue clairement avec ses émotions, au début je lançais quelques sous entendus mais la je lui fais ouvertement du rentre dedans.
« Jude, malgré le fait que tu sois un jeune homme riche et beau, il y'a des choses que tu désire et que tu n'as pas encore... dis nous ce que tu veux le plus ? »
Elle venait de poser la question de trop, et la voir si sérieuse, avec ses lunettes posées sur son nez légèrement retroussé et ses lèvres roses légèrement pincées, elle me faisait de l'effet comme aucune autre. Elle n'avait besoin de rien faire pour être attirante. Je répondis presque du tac au tac.
« Toi, ta bouche et... » je m'interrompis attendant une moindre réaction de sa part, mais elle n'en fit rien. Alors je poursuivis : « Toi toute entière en fait ». Malgré le fait que son visage restait impassible, ses yeux traduisait clairement son étonnement, et la voir si naïve me fis vriller. Je ressentais un désir irrépressible de l'embrasser. Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Elle recula quasi- immédiatement :
« putain mais qu'est ce qu'il te prend... je... je... fin tu... laisse tomber pour l'interview ». Elle se leva et sortit de la pièce sans m'adresser le moindre regard
Cet infime contact m'avait fait me rendre compte que j'étais accro à elle, elle m'attirait d'une façon que je ne peux pas expliquer.

———————->>—————>>———————->
Désolé d'avoir posté les deux chapitres du week end tardivement donc pour me faire pardonner, j'en ai posté un de plus
En espérant que ce chapitre vous a plu
Que du love et prenez soin de vous <3

Love sick // JUDE Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant