Pov externe
20h40La semaine était passée extrêmement vite, Gabrielle se sentait si bien à St George's Park entre les blagues des garçons, les petites provocations de Jude, les appels avec Frenkie et les réunions avec Gareth, elle rentrait peu à peu dans une routine qu'elle était loin de détester. Aujourd'hui, c'était le 17 juin, et à table, les garçons étaient surexcités, en cette fin de diner. Ils mettaient de la musique à fond sur une baffle. Quand entre deux morceaux careless whisper de George Michael retentit, Declan et Mason se déhanchait au milieu du réfectoire.
« Jude et Gab allez les rejoindre »
« Jamais de la vie » s'exclamèrent les concernés en choeur
« C'est votre gage vous vous souvenez » ajouta Trent avec un sourire plein de malice.
Jadon, Phil, Marcus et Bukayo regardèrent Trent tout sourire.
« Mec t'es un génie ! » s'exclama Bukayo
« Allez, allez » les encouragea Phil
Tous les garçons éteignirent les lumières de la grande pièce et tous allumèrent les flash du téléphone.Gabrielle se leva suivit de Jude, dire qu'elle était gênée était un euphémisme. Sous les encouragements des garçons, jude plaça ses mains sur la taille de sa partenaire et elle enroula ses bras autour de son cou. Ils bougeaient au rythme de la musique. Gabrielle regardait par dessus l'épaule de Jude évitant par tout les moyens son regard.
« Détends toi Laderval ! Je sais que tu es toute chamboulée de danser avec moi mais je t'assure que ça va aller »
« Oh détrompe toi Bellingham, j'espère juste que ce moment va se terminer le plus tôt possible »
« Je comprends, danser avec moi ne te fais ni chaud ni froid ? » l'interrogea t-il.
« Exactement »
« Oh donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je fasse ça ? » dit il avec un sourire plein de sous entendu tout en resserrant sa prise sur les hanches de Gabrielle et se rapprochant d'elle. « Mais à quoi il joue ? » se dit la blonde paniquée, heureusement pour elle la musique se termina sous les applaudissements des garçons.« On peut aller regarder le match dans la salle commune s'il vous plait y'a Frenkie qui joue ? » demanda Gabrielle à l'intention des garçons.
....
Pov Gabrielle« Yessss » je hurle littéralement de joie accompagné des garçons. Frenkie vient de marquer sur un centre de Dumfries à la 11' minute. Je vois la tête blonde du néerlandais s'approcher de la caméra, il soulève son maillot, le coince entre ses dents afin de montrer sous sous tee-shirt. Le maillot orange étant relevé je réussis à lire sur son sous tee shirt :
« t'as plus le choix »
Ses coéquipiers viennent tous lui sauter dessus pour célébrer son but. En repartant avec le reste de l'équipe pour que le match reprenne, il se tourne une dernière fois vers la caméra et forme un « G » approximatif de ses deux mains et fait un clin d'oeil.
Je n'ai pas quitté une seule seconde des yeux l'écran. Je reste sans voix, je souris niaisement et même si j'en ai conscience, je ne peux enlever ce sourire de mes lèvres.« Je crois que le blond vient officiellement de voler le coeur de notre Gabrielle internationale » se moqua Raheem.
« Regardez son regard amoureux, c'est sur qu'il s'est mit bien le hollandais » ajouta Phil.
« Elle va lui faire des enfants vous croyez ? » ajouta Jadon.Une fois avoir repris mes esprits je fais taire les garçons : « c'est bon arrêtez de tout extrapoler aussi»
Tout le monde reporta son attention sur le match mais à ce moment j'avais juste une envie : appeler Frenkie.Pov Jude
Mais c'est une putain de blague ?! Le milieu de terrain néerlandais vient de faire une déclaration devant des millions de téléspectateurs à Gabrielle. Et le pire c'est que cette dernière est aux anges. Je suis hors de moi, j'ai jamais été aussi en colère.
« Jude tu fais pas des déclarations comme ça à Ivy quand tu marques toi ? » Je regarde Jadon, et lui fais mon plus beau doigt d'honneur. Ivy, j'y avais même pas pensé c'est pas normal que le fait que Gabrielle soit amoureuse de ce gars me préoccupe tant. J'ai une copine et puis je m'en fous de la française, donc il faut vraiment que je me reprennes.
Pov Frenkie
Le match s'est terminé sur un 2-0, je suis si heureux, on est qualifié officiellement pour les huitièmes malgré le match qui nous reste à jouer. On fête la victoire dans la vestiaire, mais je ne penses qu'à Gabrielle, j'espère vraiment qu'elle a regardé le match. Je tâtonne le fond de mon sac dans l'espoir de trouver rapidement mon téléphone, et lorsque je le trouve enfin, je lis la notification que j'ai reçu, il y'a 2 minutes :
De Gab' :
Bien joué De Jong ! Appelle moi dès que tu peux...
De Gab' :
Quand t'as fait le « G » avec tes doigts j'ai eu envie de t'embrasser
Je sortis des vestiaires instantanément, le numéro de Gabrielle déjà composé. Lorsque sa tête blonde illumina mon écran, une chaleur se propagea dans tout mon corps.
« Hey »
« Comment va mon champion buteur ? » me dit elle
« Très bien depuis qu'il sait que dans 10 jours tu sera dans l'avion pour le rejoindre »
On discuta encore quelques minutes avant de se souhaiter bonne nuit.
VOUS LISEZ
Love sick // JUDE Bellingham
RomansLa vie de Gabrielle, une étudiante qui voit sa vie prendre une tournure inattendue en cette année 2021. Alors qu'elle rejoint l'équipe d'Angleterre en tant que membre du staff pour l'Euro, elle ne se doute pas que le joueur le plus insupportable de...