Pov Gabrielle
Je me retrouvais donc a descendre les escaliers avec Frenkie, qui me regardait d'un air qui disait : « allez c'est pas grave » et Jude qui avait son putain de sourire de connard prétentieux. Arrivé dans la grande salle toute l'équipe était là un verre de jus de fruit et une part de gâteau à la main discutant ou jouant avec leurs enfants.
« On attendait plus que vous » dit Foden s'approchant avec un petit garçon qu'il tenait par la main.
« Bonjour, mon petit ronnie » dis-je en m'abaissant à la hauteur du petit garçon qui était je suppose le fils de phil.
« Bonjour » dit il en déposant un bisous sur ma joue. Il est vraiment adorable.
« Moi c'est Gab » dis je
Ronnie ria avant d'ajouter : « On peut aller jouer alors Gaby » dit il avec un sourire convaincant.
Frenkie et Phil était en pleine discussion donc je suivis Ronnie qui m'amenait dans la salle de repos là où étaient ses jouets.
Après 15 min à jouer au ballon avec mini Foden, Phil vint vers nous :
« Gabrielle je prends le relais si tu veux »
« Ok je vous laisse »
De retour dans l'autre salle, je vis Frenkie en train de parler avec Mason, Declan, Rashford, Marcus et Jadon, la team des « personne n'est venu me voir » en réalité. Je m'apprêtai à me joindre à eux quand Harry m'intercepta.
« Hey Gab, je te présente Katie et voici mes enfants, Vivienne, Jane et Louis »
« Ravie de faire ta connaissance Katie et ravie de vous rencontrer à vous aussi » dis-je en tapant dans la main des trois enfants.
Je discute donc avec Harry et sa compagne pendant quelques minutes avant que ce dernier prenne les devants: « Gab on va te laisser, la navette ramenant les familles est arrivée »
« Oh pas de soucis, je suppose que c'est l'heure des aurevoirs, je vous laisse, à bientôt Katie »
Tout les joueurs de l'équipe raccompagnaient leur famille à l'extérieur et je partis donc rejoindre Frenkie et les garçons. Jude les avait rejoint mais il n'était pas accompagné de Ivy cette fois.
En me rapprochant, j'entendis des bribes de discussion :
« Des enfants avec toi.... Le plus tôt possible » dit Mount
« Ah oui et 3 minimum » ajouta Declan
« Non mais les mecs vous abusez elle a dit qu'elle voulait d'abord se marier » reprit Rashford.
« Frenk' le plus important c'est qu'elle vienne emménager, d'après ce qu'elle m'a dit habiter avec toi à Barcelone c'est sa priorité cette année»
« Oh madame De jong est là » dit Rashford.
« Non mais je vous entends dire n'importe quoi bande de bouffons » dis- je en les frappant gentiment sur l'épaule.
Frenkie se tourna vers moi :
« Je suis déçu moi qui pensait qu'on ferai des jumeaux dès ce soir Madame de Jong » ria FrenkiePov externe :
La fin de la journée passa vite, trop vite au gout de Gabrielle qui devait déjà dire au revoir à son néerlandais préféré.
Ils traversaient l'allée, profitant des derniers instants ensemble.
Gabrielle, passa sa main dans les cheveux blonds du numéro 21 avant de l'attirer contre elle pour l'embrasser. Des phares brillèrent au loin, le taxi de frenkie était arrivé, ils se séparèrent à contre coeur.
« On se voit bientôt Madame De jong, je vais t'obliger à venir voir les huitièmes »
« J'attends de voir ça »
Puis il entra dans la voiture qui démarra aussitôt, elle rejoignit donc l'intérieur.Après le repas, la plupart des gars partirent au lit, mais Nelson Reiss, Jadon et Gabrielle n'était pas fatigué, ils s'installèrent donc sur le canapé et décidèrent de lancer un film. Après une vingtaines de minutes, Jude entra dans la pièce et s'installa au bord du canapé à coté de Reiss. Gabrielle était installée du côté gauche, à sa droite était assis Jadon, lui même assis à coté de Reiss, et Jude était assis contre l'accoudoir droit. Reiss saisit la télécommande mit pause et se tourna vers Jude.
« Mec pourquoi Ivy est partit plus tôt ? » demanda Reiss
« Elle avait un truc de prévu » répondit simplement le métisse.
Après le film, où Jude n'avait pas levé les yeux de son téléphone, tous partirent au lit.
VOUS LISEZ
Love sick // JUDE Bellingham
Roman d'amourLa vie de Gabrielle, une étudiante qui voit sa vie prendre une tournure inattendue en cette année 2021. Alors qu'elle rejoint l'équipe d'Angleterre en tant que membre du staff pour l'Euro, elle ne se doute pas que le joueur le plus insupportable de...