Chapter fifteen

1.7K 41 7
                                    

La semaine était passée vite à St George's park, entre les entrainements des garçons et les réunions avec James pour les idées de vidéo sur youtube, ou de post Instagram. Ils avaient scripté des interview pour chacun des joueurs qui seraient interviewé bientôt. Enfin bref, les choses s'étaient déroulées trop vite. En effet, on était déjà le 13 juin et l'Angleterre jouait son premier match cette après midi tout comme Frenkie.
Dans le bus, les joueurs étaient moins bruyants qu'habituellement, tous déjà concentrés sur le match qui se jouerait dans quelques heures.

Gabrielle était assise sur le banc avec les deux Marcus quand le coup d'envoi retentit. Dès la 5ème minute, la frappe sublime de Phil fit frissonner le stade mais toucha malheureusement le poteau droit de Subašić. La première mi temps était tendu si bien qu'au bout de 45 minutes aucune des deux équipes n'avait ouvert le score. C'est finalement Sterling qui soulagea les anglais à la 56', avec un but liberateur. Le match se finit sur une victoire des three lions qui avaient menés 1-0 face à l'equipe de Luka Modric. Le retour vers St George's Park se fit dans l'euphorie de la victoire. Durant le trajet en bus, Gabrielle regarda le résultat du match de Frenkie qui avait été positif apparement puisque les hollandais avaient battus 3 à 2 l'Ukraine.

À Frenkie :

Félicitations pour ce premier match gagné Frenk'
Bientôt les huitièmes ?

Une fois descendu du bus, tout le monde partit manger avant de regagner sa chambre, la journée avait été éprouvante. Après avoir trainé sur les réseaux et netflix, Gabrielle s'endormit.

***

La jeune femme s'était réveillé en ce 14 juin de bonne humeur, les garçons étaient en repos aujourd'hui et Gabrielle savait d'ores et déjà que cette journée se passerait dans d'excellentes conditions. Elle descendit déjeuner et s'installa en compagnie de Nelson, Jadon et Phil.
« Et toi il a gagné ton chéri hier alors ? » demanda Foden.
« T'es con ou quoi ? Tu te rappelles du match que tu as joué bien sur qu'on a gagné » dit jadon la bouche pleine de céréales.
« Euh je parlais de De Jong » répliqua phil.
« Autant pour moi je croyais que tu parlais de Jude » dit Jadon mort de rire
« T'es un tueur Sancho j'ai juré » rigola Nelson
« Mais vous ne me lâcherez donc jamais avec ça » dit la blonde exaspérée.
« Non mais ce beau métisse bien British bien 1m85, c'est trop mon style » m'imita Jadon avec une voie bien aiguë.
« 1m86 bro, je fais 1m86 » ajouta une voie en riant.
Jude venait de rentrer dans la discussion et il s'installa pour commencer son petit déjeuner qui se composait d'oeuf brouillé, de bacon, d'une clémentine et d'un jus d'orange.
« Mais tu dis pas non en plus espèce de charo » dit Nelson
« Je dis rien du tout, je dis juste que c'est normal qu'elle me trouve beau parce que je le suis » dit il sur le ton de l'humour.
« N'abusons rien Bellingham, moi j'ai rien dit à la base et puis je t'ai pas fait une demande en mariage non plus » dit Gabrielle.
« Nous ce qu'on veut savoir c'est comment tu trouves Gabrielle physiquement ? » dit Jadon à l'intention de Jude.
Il ne leva pas la tête de son assiette et répondit immédiatement : « pas trop mon style »
« Mais quel menteur ! » s'exclama Nelson « Bro je te connais par coeur ton style de meuf c'est Blake lively et là pour le coup Gabrielle elle est bien blonde, bien grande, bien Blake Lively »
Toute la table rit puis ils changèrent de sujet.

Après le déjeuner, tout le monde se retrouva dans la salle de repos, à l'occasion d'un tournoi Fifa. Le prochain match était le match des quarts de final et il opposait Jude à Gabrielle
« Tu vas pouvoir prendre ta revanche bro, parce qu'avec Mase on se rappelle encore du 4-2 » s'exclama Declan.
« T'en fais pas c'était une erreur de parcours » dit Jude en lançant le match. Tout le monde fixait l'écran, l'excitation était présente pour ceux qui observaient mais chez Jude et Gabrielle, la tension était palpable. Ce n'était pas un simple match fifa, ce n'était pas seulement le Barça contre Dortmund, c'était leurs égos qui s'affrontaient, c'était une bataille de plus entre eux. Ils étaient assis côte à côte sur le canapé, mais cette proximité ne traduisait en rien leur état d'esprit, chacun voulait gagner le match pour prendre un peu plus l'ascendant sur l'autre dans le jeu qui s'était mis en place depuis le jour de leur rencontre.
À la 22ème minute, Jude ouvrit le score, avec un but assez humiliant, il n'avait pas hésité à dribbler le gardien de gabrielle pour plus de « spectacle ». Les garçons avaient célébré le but avec Bellingham en le félicitant. C'était la mi temps et le score restait inchangé 1-0 en faveur du Borussia Dortmund. A la 57' ème minute, Messi dribbla la défense et fit une passe en retrait à frenkie de jong et lorsque le gardien s'avança Gabrielle appuya rapidement sur la touche, et le ballon passa au dessus du gardien avant de se perdre au fond du filet. Les garçons étaient euphoriques face à l'égalisation et lorsque Gabrielle appuya sur la commande pour effectuer la célébration et que la tête de frenkie s'afficha en grand, en train de célébrer son but les cris redoublèrent.
« Gabrielle réussit l'exploit de l'égalisation grâce à un ballon piqué somptueux de son chéri » cria Jadon.
Le match reprit et malheureusement pour Gabrielle, Jude prit l'avantage à la 87' et les garçons célébraient le but comme si ils avaient gagné l'euro. Le match se termina donc sur une victoire de jude. Ce dernier en faisant passé la manette à Reece se pencha à l'oreille de la blonde : « la dernière fois c'était de la chance, là c'est le talent » lui murmura t'il, un sourire narquois déformant son visage. C'est à ce moment là que le téléphone de Gabrielle sonna : « Je reviens les gars »
« Reviens vite pour pas manquer ma victoire, et si c'est De jong tu peux le féliciter pour son but de dingue » ria Reece.
Jude lança un regard étrange à la jeune femme qui l'ignora et décrocha son portable.
« Allo Gab ? »
Elle reconnut immédiatement le son de la voix et ne pu retenir un sourire idiot.
« Comment tu vas Frenkie ? » demanda t'elle.
Alors il lui donna de ses nouvelles, de comment les entraînements se déroulaient... Gabrielle lui raconta l'épisode du but qui venait de se passer
« Je suis sur que t'as fait exprès de me faire marquer juste pour voir ma tête s'affichait en gros sur la télé » dit il amusé
« Ne t'y méprends pas t'étais juste le seul démarqué et tu sais que c'est la victoire avant tout chez moi »
« Mais il me semblait que tu venais de dire que tu avais perdu justement » dit il sur un air moqueur et Gabrielle devinait un sourire sur les lèvres de Frenkie
« Ne réouvre pas des plaies profondes encore trop récentes » répondit elle dans un faux sanglot, et ce dernier explosa de rire.
« Tu te sens comment pour jeudi ? » demanda Gabrielle tout à fait sérieuse.
« Je suis un peu stressé mais c'est comme le match d'hier et puis maintenant qu'on est rentré dans la compétition ça devrait le faire... mais j'ai une pression supplémentaire : il faut que je marque »
« J'attends ton golazo de pied ferme ! » ria t'elle.
« Mais tu l'auras tu verras, tu peux me dire tout de suite qu'est ce que tu veux comme célébration »
Elle ria de plus belle : « dommage qu'un G ce soit trop compliqué à faire avec les mains »
« T'en fais pas je me débrouillerai » dit il « Mais pour le moment je dois vraiment te laisser les autres m'attendent »
« Va rejoindre tes coéquipiers mon blondinet » se moqua t-elle avant de raccrocher.
A peine fut elle arrivée dans la salle que Reece râlait déjà : « T'as raté mon match  »
« Oh non désolé Reece mais je savais déjà que tu allais gagner » se justifia la blonde
« Non justement j'ai perdu parce que t'étais pas là »
Devant sa tête de petit garçon vexé elle ébouriffa ses cheveux en ajoutant : « Non mais là j'y suis pour rien si t'es nul aussi »
Reece attrapa un coussin sur le canapé avant de lui lancer dessus : « Eh je te permet pas puis toi aussi t'as perdu je te signale »
« Eurk je crois qu'il faut qu'on arrête de parler de nos échecs. Bon c'est qui qui joue ? »
« C'est la finale, jude face à jadon » dit Mason
« Le J c'est le s » chanta Gabrielle en français
Tous se retournèrent vers elle en fronçant les sourcils : « Ils ont un prénom qui commence par J donc... » mais elle s'arrêta : « je vous ferai écouter parce que la ça va pas du tout » rit -elle.
Le match était tendu personne n'osait parler ou bouger, tous avait les yeux fixer sur l'écran qui affichait toujours 0-0 à la 76', quand soudain, le joueur de Jadon feinta celui de Jude et s'en suivit une frappe imparable qui ouvrait le score pour Jadon. 1-0 mais personne ne célèbra, c'était la finale il fallait rester concentré. Finalement le match s'acheva dans la bonne humeur sur un score de 1 à 0 en faveur de Jadon.

——————->>——————>>——————->
Voilà un chapitre de plus !
Bisous bisous prenez soin de vous

Love sick // JUDE Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant