Chapter twelve

1.6K 46 4
                                    

Pov externe :

Gabrielle se réveilla à 8h43, soit deux minutes avant que son réveil sonne, ça devait être l'excitation qui l'avait fait se lever plus tôt. Elle se prépara en musique dans la bonne humeur au vue de ses retrouvailles avec le numéro 21. Elle lissa ses cheuveux, et opta pour une robe fleurie à motif dans les tons rouge rose. Elle est cintrée, assez moulante avec un décolleté carré, Gabrielle enfila sa paire de converse blanche et sa tenue était prête. Pour le maquillage, du mascara, du gloss et un fard a paupière nude suffiraient amplement. Elle descendit déjeuner. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur car apparement les garçons étaient tout autant excités qu'elle, à l'idée de la journée qui s'annonçait.
Gabrielle fut interpellée par la sonnerie de son téléphone
« Hey Gab' je suis arrivée un peu en avance, le taxi vient de me déposer devant le portail... »
« Bouge pas j'arrive de suite ! » Elle partit en trombe vers l'extérieur laissant 5 commères à table.
« Elle va où comme ça ? » s'interrogea Jadon
« Elle est pressée ou quoi ? » ajouta Phil
« Laissez les gars c'est l'effet De Jong » dit Rashford
« L'amour n'attend pas » répliqua Mason
Pour seule réponse aux spéculations, Jude souffla blasé .

Pov Gabrielle :

Je traversais l'allée pour rejoindre le portail. J'avançais d'un pas beaucoup trop rapide et enjoué à mon gout pour quelqu'un qui venait d'être interrompu pendant son petit déjeuner pour ouvrir un portail. Ressaisis toi Gab on dirait une fille amoureuse là. Une fois le portail ouvert, je vis Frenkie passer le portillon. Il portait un short noir, un tee t-shirt bleu roi et une paire de Jordan 4 blanche et bleu. Il me pris dans ses bras, j'était si heureuse de le revoir que je ne le lâchais plus.
« Gabe moi aussi je suis content de te voir, mais on va pas rester là toute la journée » dit frenkie en riant.
« Quoi ? Mais c'est faux c'est toi qui me tenais je pouvais même plus respirer » dis- je d'un air faussement outré.
« Bon allez viens on rentre je vais te présenter les garçons »
Quand ils rentèrent dans le réfectoire, Jadon, Phil, Rashford, Mason et Jude étaient à la même place.
« Hey les copains je vous présente Frenkie »
« Frenkie je te présente Jadon, Phil, Rashford, Mason et Jude » dit je toute souriante
« Enchanté » dit Frenkie tendant sa main vers les garçons qui ne se firent pas prier pour lui serrer tour à tour.
« Tu rigoles ou quoi ? C'est nous qui sommes enchanté d'enfin rencontrer celui qui fait tourner la tête de notre Gabrielle internationale » dit Rashford.
Frenkie rigola puis se tourna vers moi : « comme ça je te fais tourner la tête » avant même que j'ai le temps de démentir, Mason prit la parole. « C'est le moins qu'on puisses dire, mec elle est complètement in love »
« Attends Mase a oublié de te dire qu'elle devient niaise et qu'elle rougit quand on parle de toi » renchérit Declan. « Eh mais ça va pas » dis- je morte de rire mais lorsque je vis la tête de jude, je me sentis étrangement mal à l'aise.
« Bref, viens Frenkie, on va aller faire un tour, bye les garçons »

12h33, pov externe :

Après s'être baladé, Gabrielle est Frenkie étaient installés en terrasse d'un restaurant de Birmingham.
Ils profitaient l'un de l'autre tout en se racontant les dernières nouvelles.
« Tu viendras voir un match hein »
« Je sais pas peut être si tu mérites le déplacement » le charria t'elle.
« Allez, en avion c'est pas loin je t'offre le billet et même la place, en plus tu seras avec la famille »
« Si tu marques un but je viens voir les huitièmes »
« Les huitièmes ? Si je marque ? » demanda t'il choqué
« Vous êtes largement capable d'aller en huitième et pour le but ça sera un bonus » lui dit elle avec un clin d'oeil.
« Je serai prêt à mettre un doublet pour que tu ramènes ton cul dans les gradins »
« Langage ! Mr De jong » le reprit elle en souriant.
« Je suis content d'être avec toi » dit il, la fixant dans les yeux d'un air sérieux et sincère.
« Moi aussi Frenkie, tu m'avais manqué » sourit-elle
« J'ai très envie de t'embrasser mais la table me gène » dit il en désignant la table qui gênait leur rapprochement.
« Lève toi alors » le défia t'elle. Il contourna la table et vint déposer un baiser chaste sur ses lèvres, ils étaient en public tout de même.
« Et maintenant ? »
« On rentre » répondit Gabrielle.
L'addition fut vite réglée et les deux se dirigeaient vers St George's Park. Arrivée là bas, ils traversèrent l'allée et la grande salle pour se rendre dans la chambre de Gabrielle.
A peine la porte fermée derrière eux, que le blond se jeta avidement sur ses lèvres. Gabrielle ne se fit pas prier pour répondre au baiser langoureux. Le manque d'air les contraignit à se séparer, à bout de souffle. La passion qui émanait de ce baiser remplissait la pièce d'une chaleur palpable. Le blond passa ses mains sous les cuisses de Gabrielle, et cette dernière enroula ses jambes autour de sa taille.
Deux coups sur la porte coupèrent leur échange passionnel.
« Laderval ! On vous attends tous en bas »
« Non Bellingham on descendra plus tard peut être » répondit cette dernière toujours dans les bras du blond.
« Allez Laderval, Harry va être déçu il voulait te présenter ses enfants et puis ne parlons pas de Mase qui... » continua le métisse à travers la porte.
« C'est bon ta gueule bellingham, on arrive putain, dans 15 min »
« Euh tout le monde vous attends maintenant je crois bien » dit il sur un ton faussement désolé.
«La blonde se détacha de Frenkie et ouvrit la porte
« Va te faire foutre sérieux ! C'est bon t'    as gagné on arrive » râla t'elle avant de lui claquer la porte au nez.
« Je suis désolé Frenk' »
« Pas de soucis, c'est rien » répondit il en lui lançant un regard compatissant.
Ils sortirent de la chambre pour retrouver le métisse qui les avaient attendus

10 minutes plus tôt :

En réalité, au moment ou Frenkie et Gabrielle étaient entraient dans la chambre, Jude et Ivy sortaient de la sienne, ce dernier bien décider à emmerder la blonde et comprenant ce qui s'apprêtait à se passer dans la chambre voisine avait pris les devants.
« Ivy descend avec les autres je te rejoins »
« Ok bébé » lui répondit elle
Il envoya un message à Mase.

À Mase 🤑 :

Regroupe tout le monde dans la grande salle on va faire un gouté convivial pour que tout le monde apprenne à se connaitre.

Mount avait répondu instantanément :

De Mase 🤑 :

Bonne idée bro ! Je réunis tout le monde

Il attendit 3 minutes de plus avant d'aller toquer à la porte de son insupportable voisine de chambre espérant déranger le plus possible le couple.

————>>—————->>——————>>———>
J'espère que ce chapitre vous a plus
J'attends vos avis !!
<3<3

Love sick // JUDE Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant