PDV Sadie
J'etais la plus puissante de toute les sorcières mais on cherchait la source de mon énergie.On ne savait pas comment je fais pour libérer d'enormes sources d'énergie.
Blaine:Sadie...?
Moi:Blaine...!
Je lui ai fait un câlin.
Blaine:Tu réfléchis enco...
Boum!!!
Moi:Aaah Blaine!
Trois filles maléfiques sont apparu est la plus grande avec les cheuveux bleu gris a dit:
???:Je ne vous ferai aucun mal! Je veux la reine Sadie!!! Immédiatement !
Blaine:que la voulez-vous !?
??? :La détruire !!!
Moi:Aaah!!! Je voulais pas faire ça mais tu l'auras voulu!
???:Quoi allez te maquiller?! Hahaha!
Moi:Sadie magique Scintilla!!
???:Te voilà !!! Torena!!!
Moi:Bombe à paillettes!!!
???:Mmmm....Korora!!!
Moi:Crystal armura!!!Force magique!! Puissance max!!! Aaaaa Aaaaa aaaah hhh!!!Mmmm!!!
???:Aaaaah!!! Telanoc!!!
Moi:Aaaah!!! Blaine aides-moi!
Blaine:Sadie!!!
Moi:Noooon!!!
Une lumière rose apparu et c'etait Scintilla!Mais pas la même !
Scintilla:Relâches-la!!!!Bombe à paillettes Morfixe!!!
???:Téléportation !!!
PDV Blaine
Moi:Hein!!!
Scintilla:oh salut moi c'est Scintilla je suis la fille de votre mère mais j'avais perdu mes pouvoirs et je m'etais perdu dans les bois et là Sadie a utilisé ses pouvoirs au niveau maximale et là j'ai ressenti mes pouvoirs.
Moi:C'est sensé.
Scintilla:Bon on doit aller sauver Sadie! Tu peux la localisé ?
Moi:Je vois que elle est dans un endroit remplis du feu et des fleuves avec de l'eau pollué.
Scintilla:c'est parfait c'est la forêt du...Maman?
Maman:Scintilla...!
Scintilla:Maman!!! Oh ça fait du bien d'te voir!!!
Moi:La forêt...?Salut les friends!!! Aujourd'hui je voulais mettre ce chapitre pour vous faire plaisir!!! Et vous remerciez! Car vous êtes 100! À avoir Lu mon livre bref merci!!!
VOUS LISEZ
Sadie sparks
FanfictionLisez la description ou vous allez être choqué de mon histoire merci❤ Mon histoire parle de Sadie sparks et de tout les autres personnages de la série mais Blaine devient le grand frère de Sadie vous avez bien entendu Blaine devient le grand frère d...