PDV Will
Je suis dans le château d'Harmonie où je m'y personnes complètement!Il y est grand remplis de tableaux de poucieres de fées!
Moi:*éternue*
Qui font éternuer !!!Je trouve Sadie qui arrive par la droite avec une robe blanche des cheveux longs attachésde couleur bleu.
Moi:Sadie!Te voilà je me suis...
Sadie:Perdu?Je me perd toujours moi aussi!Ta chambre c'est au troisième étage à côté de la source d'energie vu que le coeur de Candracar dois se ressourcer lui aussi.
Moi:Harmonie c'est tellement grand!
Sadie*rire*Le palais est l'endroit le plus grand d'Harmonie mais les autres maisons aussi.
Moi:*soupire*Oh non...
PDV Sadie
J'ai accompagné Will vers sa chambre juste quand elle est entré je...
Moi:Ah!
Will:Sadie?!Gardes!La princesse!
J'entendis des pas venir et là voie de ma mère.
Maman:Sadie!
Stella:Maman qu'est ce qu'il lui arrive!?
Je sentais comme une énergie maléfique qui est entré dans le château.
Moi:Maman!Le château!!Aaah!!!
Je me suis évanoui...
PDV Stella
Moi:Sadie...!?
???:Sans défense Peut-être?Aaaah!!!Monstres!Absorbez-moi les pouvoirs de Sadie!
Monstres:Baba...!
Il prit Sadie et commencent à absorber sa magie.
Ogron:Endormatoum!!
Il nous endormis et moi aussi...C'etait la fin...
PDV Sadie
Je sentais comme si il absorbait mes pouvoirs...
Moi:Non!Non!Noooon!!!
(Musique)
Wo!oh!oh wo!oh!Harmoniiiiix!Yeah yeah yeah yeah yeah!Le pouvoir m'appartient désormais je suis invincible!Je deviens Harmoniiix!Je sens la source d'energie entrer en mon pouvoir...(mon pouvoir)
Moi:Vous n'aurez jamais mes pouvoirs!!!
Ogron:Vite partons!
Je reveillé tous le monde puis je partis me changer pour le courronnement.Au courronnement
Maman:Nous sommes ici pour fêter le courronnement de la reine Sadie sparks.Sadie nous fait-tu le discours de la reine?
Moi:Mes chers habitans je sais que je ne serais pas la meilleure des reines mais je ferai de mon mieu pourque vous soyez à l'aise dommage qu'Ogron est de retour et il est près à tout pour mes pouvoirs...Mais je ferai de mon mieu pour qu'il ne s'en prendra pas un seul de nos cheveux!
Maman me donne la courrone d'Harmonie.
VOUS LISEZ
Sadie sparks
FanfictionLisez la description ou vous allez être choqué de mon histoire merci❤ Mon histoire parle de Sadie sparks et de tout les autres personnages de la série mais Blaine devient le grand frère de Sadie vous avez bien entendu Blaine devient le grand frère d...