Le pouvoir de fée de Talia

2 0 0
                                    

PDV Talia
On marchait vers le royaume de Sadie mais il commença à faire nuit dit Blaine alors on a fait du camping.

Sadie:Baa....!C'est quoi!Dormir sur le sol?! Aaaaah!!!
Scintilla:Je te rappelle que moi aussi je suis une princesse et que j'ai déjà fait ça plus d'une fois!

Blaine:Aller tu vivais normalement avant de découvrir que tu as des pouvoirs.
Moi:C'est vrai que ce n'est pas jolie.Mais on s'y fait.
Sadie:Croit de bois croit de fer!JE NE DORS PAS PAR TERRE!Mais un lit fait de Morfixe.
Angela:Je serais mal à l'aise par terre hahaha!

Teepee:Bon!Dormons!Vieu croûtons!
Lulu:Vous voyez nous les gens non royaux le font parfaitement sans dire non.
Angela:Je vais dormir sur les lits Morfixes!
Blaine:J'aurais essayé !

Entrapta(M.Lassie):Je vais  préparer à manger!!!
Moi:On ferai de dormir!On a mangé sur Xeris.
Sadie:Lit morfixe!
Sadie a chanté une chanson avant de dormir.
Sadie:Partons au dessus des étoiles!Volons plus haut plus haut ! Nous sommes magique...

Booom!!!!
Sadie:Vous avez entendu!?
Blaine:Tous le monde debout!!
Moi:Talia...!Princesse de Xeris!
(Musique)
Xeris yeah yeah yeah yeah tu es magique (tu es magique!) Xeris le royaume le plus Xeris le royaume le plus fort!!!C'est le pouvoir de Xeris!!!
Sadie:Sadie magique ! Infinix!
(Musique)
La tension monte entre toi et moi! Toi et moi on est magique (magique) Crois-moi le pouvoir Infinix nous aidera à nous reconnecter!(reconnecter)
Ice:Crystalisation Congélation !!!
Moi:Crystal Opensio!
Ice:Sors débutants!Hhh!Aaah!!!
Sadie:Bouclier de crystal!!!Jolie petite attaque mais si tu veux je peux te donner ça !!!
Ice:Aaah!!!
Stormy:Gggg!!!Tornade...!
Blaine:Blanche!!!
Stormy:Hein...?!Aaaaah!!!
Sadie&Moi:Crystal Sensia!
Trix:Aaaah!!!Haha!!!Fusion des Trix MALEF

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant