PDV Bloom
J'etais entrain de dormir paiblement avant que...
Musa:Onde musicale!
Je tomba par terre.
Moi:Aaah!Musa!
Musa:Désolé mais tu voulais pas te réveiller.
Moi:Oh!C'est pour ça que je voulais la chambre avec Stella!
Musa:Ben pardon votre altesse!Mais c'est Sadie qui voulait qu'on soit dans la même chambre et Flora avec Layla tu sais qu'elles ont la plus petites des chambres!Et Tecna avec Stella c'est un vacarne!
Moi:Écoutes!Je sais que Sadie n'a pas fait exprès de nous mettre dans des chambres avec une colocataire juste une journée!
Sadie:*soupire*soupire!J'vous ai dit de tenir au moins une journée!Le château reçoit presque Brith moon en entier!!!Alors s'il vous plaît !!
Stella:D'accord!Mais je veux ma chambre avec Bloom!!
Sadie:J'ai fait exprès de vous mettre dans des chambres que vous n'allez absolument pas aimer!Pour que vous atteignez Honix!
Winx&Moi:Honix!?
Sadie:Je vous explique!
PDV Narrateur
Il y a très longtemps une femme contrôlant tout vos pouvoirs réunis décida de créer une et unique transformation "Honix"Elle la nomma là elle se transforma et des monstres voulu l'attaquer alors elle déversa son énergie magique pour les donner à 6 fées après le Dreamix elle acquériront cette transformation,elles doivent se faire confiance car chacune d'entre étaient dans un seul et unique corps.
PDV Sadie
Moi:Voilà !
Bloom:Aah...Désolé Musa...
Musa:Tu rigoles!Je t'ai réveillé en me servant de les pouvoirs je crois que c'est moi qui doit te le dire.
Stella:Tecna tu sais tes trucs techniques sont plutôt comment dire...Bien,si tu pouvais les placer de ton côté.
Tecna:*rire*Et tes bijoux aussi.
Flora:Les plantes sont encombrantes oui mais crois-moi moi aussi je n'arrive pas à fermer l'oeil.
Layla:Mes bouteilles de fluides aussi elles fuyent toujours et encore.
Moi:Oooh...!Vous voyez!
(Musique)
Hooooooooooo...Hooooooooooooooooooooo....HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.... HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OO.....Je suis la force de l'univers !Je suis devenu Honix!(Honix)Je me sens si bien le pouvoir m'appartient!Oh oui!Oui!Crois-moi ma force te guériras même quand tu n'y croiras pas!(croiras pas)Tu es la magie d'ont je cherchaaaaiiiss!!!Honix!×5(sans les Hooooo)
Winx:Aah oui...
Stella:Magnifique !!
Moi:Vous voyez!
VOUS LISEZ
Sadie sparks
FanfictionLisez la description ou vous allez être choqué de mon histoire merci❤ Mon histoire parle de Sadie sparks et de tout les autres personnages de la série mais Blaine devient le grand frère de Sadie vous avez bien entendu Blaine devient le grand frère d...