Episode 4 saison 3[La princesse de Xeris]

3 0 0
                                    

PDV Scintilla
J'avais dit à Sadie qu'il fallait trouver les 5 princesses mais je ne sais pas ce qu'elle a avec celle du coeurs en or?
Sadie:Le coeur en or?
Moi:Aller nous devons nous préparer pour le voyage Xeris.
Blaine:On ferait mieu de laisser Sadie se préparer.
Sadie:Oooh...
Moi:Sadie...?Tu es sûr que tout va bien?
Sadie:Tout va bien.
Nous sommes sortit de la chambre.
PDV Sadie
Je regardais le plafond en me souvenant de la fille du coeur en or.Mais...?
Moi:... Mmmm...
Maman:Sadie?On est tous près tu es prête ?
Moi:Maman...?Je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'amener j'ai perdu mes pouvoirs....
Maman:Ne t'en fais pas.
Je me suis levé.
Moi:Alors on y va.
Scintillant:C'est bon?
Moi:On peut y aller !
Elle ouvrir un portail Blaine Gilbert,Lulu,Teepee,Cornelius,sont venu puis nous sommes partis sur Xeris.
???:Alt!Des intrus!Hein...?Reine Sadie excusez-moi pour ce petit malaise.Que faites-vous sur Xeris?
Moi:Nous sommes venu passer l'etape de la princesse de Xeris.
???:Quel impolitesse je m'appelle Izira.Reine de Xeris.Avant de pouvoir venir voir ma soeur Talia il faut passer son étape.Il faut montrer ce qu'on ferai pour Xeris!
(Musique)
Haaa aaa.... Haaaa.... Haaa aaa..... Haaaaa~~~......
Moi:Aah!
Izira:Vous devez comprendre que signifie cette mélodie je ne sais pas moi-même la seule chose que je sais c'est que ça importe Stella.
Moi:Aaah!!!
Blaine:Vous n'avez une chambre d'inviteé? Ma soeur a utilisé beaucoup de pouvoirs pour vaincre les enfants des trois encêptres?
Izira:Non pas les trois encêptres !
Moi:Les trix?
Izira:Les encêptres ont maudit le trône de Xeris.En agissant comme un lâche Lev n'a rien fait et s'est enfuit.
Moi:Lev?
Izira:Lev est l'heritier du Trône de Xeris il est partit comme un lâche et n'est plus revenu après cette bataille il a été banis de Xeris.
Moi:Lev c'est pour ça qu'il agissait en traître?
Izira:Vous le connaissez?
Blaine:Si on le connaît?Par coeur.
Izira:Emmenez la reine dans la chambre d'inviteé.
Moi:Hein....
PDV ???
???:Cette Sadie a l'air plus forte qu'on ne le croît.
???:Mmm...La fille de Morgane je suis pose?
???:C'est sur!Mon frère!
???:Stop!Cessez vos enfantillages !!!!
???&???:Désolé !
???:Il faut que nous ayons ses pouvoirs comme ça l'autre partie du pouvoir se réunirons et j'aurais le pouvoir absolu!!!*rire diabolique*
???:Oui nous aussi!On aura droit!
???:Vous en aurez droit bien sûr! Mes frères.Ice,Darcy,Stormy,Je vous ordonne d'attaquer Xeris!
???&???:Nous aurons bientôt le pouvoir!Valtor...
PDV Izira
Boom!!!
Moi:Garde en place!!!
Blaine:Il faut qu'on les détruisent !!!
Ice:N'y Contes pas!!!
Stormy:Mmmm...Tornade!!!
Angela:Aaah!!!Ça suffit!Explosion Morfixe!!!
Stormy:Aaah!!!
PDV Sadie
Booom!!!
Moi:Hein!Qu'est-ce qui se passe?
Ice:Allons-y mes soeurs!!!
Ice, Darcy&Stormy:Tempête noir!!!
Moi:Aaah!!!
Elle me lévitait
[Musique]
Haaa aaa....Haaaa.....Haaaa..... Haaaa Aaaaa.... Aaahhh!!
Moi:Mais oui la chanson(pensée)
[Musique]
Le pouvoir infini est à moi je me sens bien je suis infini!!!Mon pouvoir ne cesse d'augmenter!!!Je ne peut plus m'arreter!
Infini!Infini!Mon pouvoir ne cesse d'augmenter !!!Mon pouvoir!!! Infini c'est le pouvoir de Sadie Sparks!!Oooh woo!! Woo!! Ouwoo!!
Moi:Crystal Selena!!!
Trix:Aaaaah!!!
Moi:Ooh...
???:Tu as réussi mon étape.
Moi:Talia?
Talia:Princesse de Xeris.

Wesh Les gens!?bien ou pas?! Comment ça va?Moi ça va! J'espère que vous avez aimer mon chapitre!!!

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant