Le pouvoir de Stella

1 1 0
                                    

PDV Stella
Je me demandais si les transformations que Sadie avait vu était si...?Je ne sais pas...Elles ont l'air d'etre si puissant...Je ne sais pas...
???:Et Stella?
Moi:Oh!C'est toi!Sadie.
Sadie:sérieusement on est dans le palais tu voulais que ce soit un fantôme ?
Moi:*rire*Qu'est-ce qu'il y a?
Sadie:Tu penses encore aux transformations?J'me trompe?
Moi:Tu as raison...Mais pensons à Ogron!
Sadie:Ogron...Il a sûrement prévu quelques chose après sa bataille perdu...
PDV Valtor
Moi:Tu n'as absolument pas tors ma cher Sadie!
Lor Darkom:Valtor tout est près pour la destruction de Brith moon!
Kalshara:Serviteur!Est-ce que la machine permettant d'absorber les pouvoirs de Sadie est prête ?!
Serviteur:Oui bien sûr !Elle est prête à détruire Sadie.
Moi:Parfait plus que quelques minutes et Scintilla sera couronné.
Lor Darkar:Nous détruirons ce moment!
Kalshara:C'est tellement tellement méchant !*rire diabolique*
Moi:LesTrix!Allez absorbé la magie de l'école de Mitoroude!On en a besoin!Stella ne pourra rien y faire!Cette fois!
Lor Darkar:On vous laisse l'honneur les Trix!
Stormy:Détruirons !
Ice:Casiment!
Darcy:Tout!*rire diabolique*
Ice:Allons-y mes soeurs!Ça va être un jeu d'enfant!
Darcy:J'adore ce genre de phrases Ice!
Les Trix partent.
PDV Sadie
Je regardais Scintilla se brossant les cheveux pour aller au couronnement dans deux heures.
Scintilla:J'arrive pas y croire...
Moi:Je savais que le titre de reine Sadie de Brith moon ne m'allait pas.
Scintilla:*rire*C'est pas vrai tu rigoles?Tu es une excellent reine.
Moi:Ah oui...?Tu crois?
Scintilla:Sadie!Pendant tout le temps que j'etais absente tu as pris le rôle de Gardienne de Brith moon alors que tu ne l'es pas!
Moi:Oh...Merci.
Stella entra dans la Chambre.
Stella:Sadie?Je pense qu'il est temps que tu saches que j'ai rencontré des fées appellées les Winx!Elles sont tellement...Tellement forte elles possèdent le pouvoir Bloomix!
Moi:Les Winx....?J'ai entendu parler de ces fées !
Stella:Oui les Winx!Elles ont eu l'honneur de rencontrer Stella c'est-à-dire moi.
Moi:Tu ne les a pas invité à la cérémonie ?
Stella:*rire*Je le dirai juste après que Scintilla m'aura donné la permission.Scintilla?
Scintilla:Bien sûr!J'ai entendu dire qu'il y avait plus d'une princesse il y a Bloom fée de la flamme du dragon,Stella fée de la lune et...
Une personne entra et elle coupa Scintilla en disant:
???:Du soleil!
Moi:Oh...?Vous devez....?Les Winx?
???:Layla fée des fluides.
???:Tecna fée de la technologie.
???:Stella fée de la Lune et du soleil !
???:Bloom fée de la flamme du dragon.
???:Musa fée de la musique!
Moi:Oh...Winx quoi.
Winx:Tout a fait!
🎤🎼🎹🎶Poopoopooo!Poopoopooo !
Musa:Magnifique chanson!
Moi:Ce son c'est celui du couronnement.
Boom!!
Bloom:Je sens que ça ne sens pas bon!
Moi:Ogron!
Les Trix:Hahaha!
Musa:Winx!?
Bloom:Winx transformation!Bloomix!
#Musique#
Une lumière un pouvoir venu de loin brûle sans fin et s'éclaire entre nos mains partageons la flamme magique du dragooooonnnn!Bloooooomix!Appelles-moi!Bloooomix!Si on jouait toi et moi!Blooomix!Prend mon âme donnes ta flamme!
Moi:À moi!Sadie magique!Ultimix!
/Musiqie\
Uuuuullll....Tiiiii....Miiiiiixxx....Woooooo oooo ooohh Ultimix!Yeah!Prends mon pouvoir donnes-moi Ultimix!Je veux l'Ultimix!Je suis invincible !Tu ne peux point me battre!Ultimiiiiixx!
Moi:Aaaaah!!
Ogron:Ça ne sers à rien!Onde d'énergie noir!
Moi:Bouclier d'Harmonie!
Layla:Eau d'Endros!
Ogron:Aaah!!Tellement inutile comme attaque!*grogne*Je sais que tu as plus Sadie montres-moi!
Moi:Si tu veux que je libére mon énergie pour que tu puisses la voler c'est dans tes rêves!
Musa:Ha!Ah!
Stella:Mm!Mmm!
Bloom:Lame de feu!
Ogron:*baye*Tellement nul!
Moi:Le coeur d'Harmonie!
Ogron:Aaah!Ça suffit les petits jeux!Katanamuss!!!
Trix:Par le pouvoir des trois anceptres!Yaaaaaa!!!
Stella:Nooon!Noon!
//Musique\\
Haaaaa...Haaaa~~~🎼🎼🎼 Brille brille brille comme un diamant dans le...!Briiiille en moi!Vas-y briiiille!!!En moi~~~En moi~~~×3brille brille brille comme un diamond dans le...!Briiiille!En moi!Tel un diamant dans le...Briiiiille en moi...
Stella:Mmmmmmmm!!!!Par le pouvoir d'Harmonie!!!!(D'HARMONIE)
Ogron&Les Trix:Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Scintilla:Téléportation!
Ogron:Non!

Après le couronnement
Les Winx et moi faisions connaissance.Nous partions dormir au bout de 20:30.

Sparks!!!
Hello!J'espere que ça vous a bien plu!Car j'ai peut un moment pour l'écrire!Bisou

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant