Sur la planète Harmonie

3 1 0
                                    

PDV Sadie

J'etais dans ma chambre entrain de pleurer parce-que je ne pensais pas que je...j'etais pas la princesse de Brith mais que la fausse...
???:Tu le croyais ou tu le savais?
Moi:Qui est là...!?
???&???&???:Je suis Valtor!Kalshara!Lor Darkar!
Moi:Vous...?
Kalshara:Hahaha!!!Griffe de loup!
Moi:Aaah!Mm...Sadie magique Infinix!!
(Musique)
Infinix!! Le pouvoir est en toi!!Mon pouvoir ne cesse d'augmenter!!! Yeah!!!
Moi:Crystal Tectus!!!
Valtor:Pitoyable!
Il arête mon attaque à la main.
Moi:Aaa...
Lor Darkar:Amusons-nous un peu Valtor !
Valtor:Bon elle est à vous mais trop fort il faut juste la mettre à terre pour qu'on puisse lui voler ses pouvoirs.
Moi:Mmmm....!!!!Crystal Lokenta!
Kalshara:Griffe de loup!Haha!Puissance de l'eclaire!!!!
Moi:Crystal Armura!!!Hein... Hein.... Hein.... Hein...Je n'abandonnerais pas!!!!
(Musique)
Haaaaahaaaa....Haaaaahaaa.... Haaaaahaaa... Haaaaahaaa..... It's son beautiful!You're power are beautiful.You're so beautiful!Yeah!!Yeah!! Crystalisation !!! Crystalisation !!! Crystal that's you're power! You're power are beautiful!!! Haaaaahaaa... Haaaaahhaaaa...
Moi:Le pouvoir Crystal...C'est merveilleux!!!
Valtor:Il y en a assez!
Valtor,Lor Darkar&Kalshara:Griffe d'aigle!!!Puissance du phoenix!Telanoooooc!!!!
Moi:Il va me falloir toute mon énergie...!
Musique
Haaaaahaaa !!!! Haaaaaaaaaaa!
Moi:Crystaaaaaallll!!!Aaaaa!!!Énergie Crystal !!!
Haaaaaaaaaaa!!!! Haaaaaaa!!!
Moi:Aaaaa Aaaaa Aaaaa aaaaaah !!!

! MusiqueHaaaaahaaa !!!! Haaaaaaaaaaa!Moi:Crystaaaaaallll!!!Aaaaa!!!Énergie Crystal !!! Haaaaaaaaaaa!!!! Haaaaaaa!!! Moi:Aaaaa Aaaaa Aaaaa aaaaaah !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Valtor&Lor Darkar,Kalshara:Qu'est-ce que!? Nooooooooonnnn!!!!
Moi:Aaah!!!
Valtor:Mmmm...!Absorbation!
Moi:Hein...?Aaaah!!!!
PDV Talia

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant