La princesse 👑👸 de Calix

2 0 0
                                    

PDV Blaine

Talia nous avait expliqué qu'il fallait partir au plus vite dans la forge de crystal d'Harmonie elle nous donnerait la possibilité de redonner la magie à Brith moon avant l'attaque des trois Trix.

Trix:C'est trop tard pour y réfléchir !!!!Maintenant c'est fini pour vous!!!
???:Pas si vite!
Moi:Sadie!
Sadie:Et avec quelqu'un d'autre.
Maman:Grande soeur!
Avant de lui sauter aux bras
Moi:J'ai...?

Trix:Pas de panique!
Ice:Nous préférons attaquer le Calix!!!Élira ne pourra absolument rien faire!!!!
Darcy:Ha!
Stormy:Ha!
Sadie:Pouvoir magique force max!Aaaaaaaaaaahhhh!!!!!Eeeeeeuuuuhhh!
Trix:Nooooooonnnn!!!!
???:Pas d'inquiétude l'attaque sur Calix aura lieu!
Sadie:Valtor!
Talia:Hein...!?

Lor Darkar:Ouvres ouvres!!!!
Un portail s'est ouvert.
Valtor:Calix va être à nous!
Sadie:(Ça sonne mieu en anglais ça vaut dire jamais)Never!!!!Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!Sadie magique Dragonfly!
~Musoque~

Voles et voles...Voles et voles prends ta course puis voles et voles!!!!Tu voles et tu voles toujours tu t'en voles!!!!Aller Vas-y voles!Sois comme le dragon!(Dragon)

Moi:Wow!
Sadie:Crystal Dragons!!!!
Valtor,Kalshara,Lor Darkar&Les Trix:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Sadie:Hein...
Une lumière violette apparu et la princesse de Calix en est sortit.
Princesse de Calix:J'espere que vous allez bien parce-que moi ça va super!Oh!Les bonnes manières je m'appelle Carissa princesse de Calix.

Sparks!!!!

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant