La princesse de Volta

0 0 0
                                    

PDV Angela
Ça faisait un où cinq jours qu'on recevait les histoires de Gilbert il dit que la princesse de Volta n'est pas si accueillante!
Moi:Gilbert tu es plus exigeant que Morgane à ses 13 ans !
Morgane:C'est parce-que tu voulais manger des lasagnes avec une cuiere!
Sadie:Aller maman!Gilbert on peut parfaitement faire une exception pour cette fois!!!!Aller tous sur Volta!

Sur Volta

Moi:Sadie la prochaine fois tu t'assureras que le portail n'aura pas un moment où ça ira super vite!!!
PDV Stella
Nous marchions vers Volta et on entendis:
???:Crystal Voltalix!!!
Moi:Aah!Crystal Avixa!
???:Aaaaah!!!Je suis la reine de Volta!Vous n'avez pas le droit!!
Moi:Auriana?
Auriana:Et oui!Crystal Mixa!!!
Moi:*esquivant l'attaque*Magique Sadie Avix!
(Musique)
Avix!Yeah yeah yeah!Avix so magical (magical magical)Avix yeah yeah yeah yeah yeah Aaaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix!
Moi:Son infini!
Auriana:Crystal Armura!
Moi:Mélodie de la neige!
Auriana:Aaaah!!Stop arrêtes ce son!!!Non!Arreeeeeeeeeeete!Crystal mixalixa!
Moi:armure de mélodie !
Auriana:Aaah!
Moi:Ça suffit Auriana!
Auriana:*rire diabolique*Soleil de Volta!J'invoque ton énergie !Encestral!!!!(encestral×2)
Moi:Aaaaaah!!!!Sadie magique Ultimix!!!
/Musique/
Uuuuullll...Tiiiiiii...Miiiiiiix....Oooooooooooooooh...Ultimihix!Donnes-moi ton pouvoir contre le pouvoir ultime!Ultimix!
Auriana:Hooo...Sadie?Princesse Sadie excusez-moi.

???:Gelation congélation !

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant