PDV ???
J'etais dans la forêt avec mes amies bon ce n'etait pas si embêtant car mon amie avait le pouvoir de la terre.L'autre celui du feu,de l'eau,et de l'air.Moi je suis la princesse de Candracar.
???:Eh!Encore dans tes pensées?
???:Sérieu!
???:Aller soyez gentil avec elle car c'est celle qui nous unit!Alors maintenant qu'elle a retrouvé le coeur de Candracar on peut se crystaliser!
Moi:CRYSTALISATION!!!
PDV Iris
J'etais entrain d'entrainer Sadie avec le nouveau sors crystal ULTIMIX!
Sadie:Aaaaaaaah!!!!Crystal ULTIMIX!!!!
Talia:Crystal !Wow!
Talia se décale pour éviter l'attaque.
Talia:Bien je vois que le sors est bien au point tu n'as pas besoin de plus c'est déjà parfait.
Sadie:Merci.
Flora:Et si on allait dehors prendre un peu l'air?
Moi:Oui et vous?
Tout le monde:Ça nous va.
Nous sommes partis dans la forêt on a ramené des lits et Sadie avec Stella ont utilisés des tentes morfixes que Layla avait créé.
Layla:Ces tentes morfixes sont très efficace contre les moustiques.
Sadie:Super.
Stella:Merci Layla.
Nous regardions un peu le soleil parlions de tout et de rien.
PDV Sadie
C'était un moment paisible.Juste avant que...Les embrouilles...
Booom!!!
Moi:C'est quoi!?
???:Regardes bien!
Winx:Les Trix!
Un gros serpent vers blanc est apparu il a dit qu'il cherche les gardiennes.
???:Où sont t-elles!?
Moi:Sadie magique Ultimix!(ultimix)(ultimix)
Winx:Winx magique Onyrix!!!
/Musique de Sadie/\Musique des Winx\
Uuuuullll....Tiiiiii....Miixx...Onyrix onyrix onyrix onyrix.Winx club go en mission encore!N'abandonnes jamais car tu vaux de l'or.
Ultimix yeah!Donnes-moi ton pouvoir je te donne l'Ultimix!Sadie yeah yeah!yeah!C'est le pouvoir ultime!
C'est une course contre le temps derrière tes rêves t'attendent.Onyrix.Tends les bras déploie tes ailes et bas-toi!Onyrix!Cnets un conte de fées et on va gagner!
Moi:Crystal Mixix!
Musa:Son infini!
Tecna:Tecno choque!
???:Aaah!!!
???:Et!Gros lézard!Par Candracar!
???:Aaah!!!
???:Par l'air!
???:Ouvres-le portail Will!
Un portail s'ouvrit et le lézard notre dedans.
Moi:Vous...?
???:Witch.Oui nous sommes les Witch.
???:Will
???:Irma
???:Tarani
???:Cornellia.
???:Hay lin.
Moi:Witch.
Le soir
Nous avons appris à faire connaissance puis nous nous sommes endormis
VOUS LISEZ
Sadie sparks
FanfictionLisez la description ou vous allez être choqué de mon histoire merci❤ Mon histoire parle de Sadie sparks et de tout les autres personnages de la série mais Blaine devient le grand frère de Sadie vous avez bien entendu Blaine devient le grand frère d...