La bataille FINALE!!!+Magic Sadie!!Sadix

6 1 0
                                    

PDV Sadie
J'etais au Palais sur mon lit Stella sur la chaise en me regardant je me suis levé.
Stella:Sadie?Tout va bien?
Moi:J'ai...J'ai vraiment perdu toute ma magie...?
Stella:...Oui...
Moi:Oh....
Ma mère est entré avec Angela.
Angela:Sadie...
Maman:Aah...Ma chérie...Tu resteras toujours une lumière même si tu es éteintes.
Moi:Mmm...
Stella:Ogon ne va pas tarder!
Blaine est entré dans la chambre.
Blaine:Moi je pense qu'ils vont faire une sorte d'attaque combiné mais avant ils vont essayer de faire un à un une attaque.
Moi:C'est vrai.*Perdant de l'énergie*Aaah...
Stella:Il faut...La source d'Harmonie!
Maman:Mais Oui...!
Moi:La quoi?
Maman:Nous devons aller à la source d'Harlonie peut-être que tu retrouvera assez d'energie...Je crois....
Moi:Il faut essayer!!
(Générique)
Bonjour Sadie la magie est là !Voici une fille avec une âme de guerrière elle n'a jamais froid grâce à sa flamme intérieur avec ses amies elles sont invincible !!!!Magique comme Sadie Sparks!Soyons magique! magique comme Sadie Sparks mais écoutes bien les conseillers de ce lapin grognon grognon grognon !Magique comme Sadie sparks soyons magique comme Saaaaa...SADIE SPARKS!! YEAH YEAH!!Magique comme Sadie Sparks!(J'avais de l'inspi alors j'ai fais ce petit truc j'espere que ça vous plaira!!!Bonne dernière lecture)
PDV Stella
Arrivé à source d'Harmonie.
Moi:Sadie tu es sûr que tout va bien?
Sadie:T'en fais pas...Je reste la forte et énergétique Sadie sparks!Aïe!Ça faisait moin mal avec mes pouvoirs de puiser mon énergie...
Moi:Je peux te porter!
Maman:Tu vas tomber avec elle!
Angela:Il faudrait quelqu'un de costo fort et...!
Teepee:*Se faisant muscler**Fais un sourire*
Moi:Comme Blaine!
Teepee:Mais Blaine peut même pas tenir une épée de 10kg!
Blaine:ah!Parce-que toi tu peux?
Lulu:Il t'a touché Teepee,comme on dit tu n'as pas prit garde!
Blaine&Lulu:Hahahaha!
Moi:Aller on est arrivé la source d'Harmonie attention l'Energie ne peut être récolter que par la reine alors laissons Sadie toucher l'eau crystalisée de fleur et d'energie naturel entouré par la puissance du dragon avec comme bouclier le pouvoir infini et comme coeur le pouvoir encestral
Sadie:Mais si il possède que mes trois pouvoirs ça veut le pouvoir du dragon,celui infini,et encestral ça veut dire qu'il n'a pas l'energie de l'elue!On peut encore le vaincre!
Tous le monde:Brilliant de mille feu!Voici les  5 royaumes scintillant pour réunir le pouvoir de la princesse d'Harmonie Sadie Sparks!!!!
Sadie:Ressens de l'Energie......Le feu du dragon🔥l'Energie infini...Le pouvoir des fleurs...🌺🌸la puissance de l'elue(l'eau) 💦Le pouvoir encestral qui vient des éléments (❄🌬💧☘️🔥⚡capitche?)
Moi:C'est bon elle a retrouvé de l'Energie.
Sadie:Aaah!
Garde:Angela!Votre Majesté!Scintilla dit que le royaume est attaqué par Kalshara!
Angela:Allons-y !!!
PDV Scintilla
Moi:Prends ça !!et ça!Coup de pied scintillant et coup de coude étincellant!
Kalshara:Pathétique !!!!Je volerai l'Energie de Bright jusqu'a celles de Domino pour que mes frères continuent le travail dites à Sadie que Valtor a hâte de la détruire !!!!*rire diabolique*
???:T'es stupid ou tu le fais exprès ?!
Kalshara:*Se retourne*Quoi?!Qui êtes vous?!
???:Nous sommes les Glitter force!(Allez lire cette foutu description Ok?!)
???:Emilie!Kelsey,Lily,April,Chloé,Pop et Candy!
Kalshara:Oh...Je vois...mmmm....Darketama!
Emilie:Glitter force!!!Tempête!!!Scintillante!!!(Je vais pas vous spoiler plus sur les Glitter force je vous promet j'ai juste fais les noms et les attaques je mets rien d'autres!!!)
Kalshara:Aaaah!!Tu te crois forte voilà un cadeau une attaque de Sadie Sparks!
Sadie:Non!!Aller les filles toutes ensemble !!
#Musique#
(J'en met une des Winx parce-que je l'aime bien j'ai pas d'excuse)
C'est le pouvoir de Charmix et toi tu étincelles vole ouvres t'es ailes éclaire le ciel c'est facile si tu essais....yeah...Car c'est le pouvoir de Charmix tu es magique pour toujours dans la nuit il t'appelle!!!(Charmix,Charmix)Vole ouvre tes ailes éclaire le ciel c'est facile si tu essais....!!YEAH !!!C'est le pouvoir de Charmix....Magique pour toujours c'est le Charmix et toi tu étincelles vole ouvre tes ailes éclaire le ciel c'est facile si tu essais Yeahh !!Yeah yeah yeah yeah yeah !!!
Moi:Orbe scintillante!!!
Sadie:Coeur étincelant !!
Kalshara:Impossible tu avais !Oh...La source d'energie d'Harmonie tellement....Hahahaha!!!
Lily:Bouclier d'amour!!!
Kalshara:Hahahaha et ça alors !!Kamenta!!!
Emilie:Glitter force!!!Tempête!!!Scintillante!!!!
Stella:Tempête électrique !!!
Will:Quintessence!!!Illusion!!
Cornelia:Par la terre!Fleure sauvage !!!
Kalshara:Aaaah!!!J'en ai assez!!!
Bloom:Nous aussi!Fureur du dragon!!!
Kalshara:Destoroma!!!!
Tous le monde:Aaaah!!!
PDV Emilie
Moi:Nonnn...!Aller les filles!Mode princesse!!
(Désolé pour le spoil j'ai pas pu m'en empêcher 😅)
#Musique#
You Know(y'a pas la musique en français j'pourrai vous traduire mais j'ai pas envie flemmeeee puissance maximale...)
Force last we're last forever ans you see we'll bond together music bond off stand yeah...
Emilie:Princesse Lucky!
Kelsey:Princesse Sunny!
Lily:Princesse Peace!
April:Princesse Spring!
Chloé:Princesse Breeze!!!
And for ever ever...
Glitter force:Attaque du pouvoir du Phœnix !!
Kalshara:Hahahahahhahahahahaha!!!
Bruit:Booom!!!
Kalshara:Lamentablement,Lamentable...!Griffe de loup!
Tous le monde:Oh-oh....
Tous le monde se mit à couvert on sentait la fumée partir et j'ouvris doucement les yeux..
Angela:Sadie!?
Sadie:J'ai vu l'attaque arrivé et mes réflexes ne m'quittent jamais *téléportation*
PDV Kelsey
Elle est vraiment forte!
Moi:Aller les Glitter...
Kalshara:Au revoir...(Désolé mais j'ai pas d'inspiration...)force des ténèbres !!Éclaire noir!!
La fumée envahit peu à peu et Sadie avait un regard fortement apeuré sur la Pierre de Bright moon....
Kalshara:*rire de sorcière**Detruis la Pierre*
Sadie:Nonnn...*Larmes aux yeux*
Kalshara:C'est terminé pour vous abandonnez!!!Rentrée chez vous !!!
Sadie:Nonnn....*Pleures*
Kalshara:Tu te fatigues!
Les  autres pomme de terre apparaissent (Lor darkar Valtor les trix)
Ice:Flèche gelée !!!
PDV Stella
Ice nous lança cette attaque et Valtor en profite pour nous envoyer chacune dans un autre endroit je suis pose que Sadie est avec Valtor...
Je me retrouve avec les Witch et Stormy
Stormy:Vous êtes per-du...!!Tempete noir!!!
Moi:Bouclier d'étoiles!!!
Du côté de Sadie et Valtor
Moi:Hein...Hein...
Valtor:Déjà fatigué ?*rire diabolique*
Moi:Je...Je faisais que m'entraîner...Mmm*Tombe sur le sol*
Valtor:Au moins tes amies et toi êtes tenaces dommage que ça ne sert à rien tes amies ta famille sont tous perdues...
(Imaginez les tous à terre en PLS je dis bien... En PLS)
Moi:*respiration désespéré*Je...Je te laisserai pas faire...*se relève*
Valtor:*lance une attaque*
Sadie:Aaaah!!Mmm...hein...Hein...
Valtor:Réfléchis si tu rejoins les ténèbres tu n'auras plus à souffrir!
Moi:J'ai dis...Que...
Valtor:J'en ai assez!Telanoc!!!!!!
Moi:Aaaaa aaaa aaaah!!!MMMM...*pleures*Je suis la plus puissante des filles sur terre j'ai pas encore développé mes pouvoirs en entier mais je te laisserai pas détruire...Mon monde...Pas mes amies...Ma famille...J'aid dis que je te laisserai pas faire!!!T'as entendu !?C'est une prooooomesse!!!!!!!
Valtor:Force des ténèbres !!!Libére toute l'Energie des pouvoirs de Sadie et détruit-la!!!!!!
Moi:Je...Te...Laisserai...Paaaas...Faaaaaiiire!!!
⚡⚡⚡⚡
#Musique#
Énergie magique donne de la force de l'Energie de la force je vais sauver le monde vais sauver le monde!!!Oh oh oh!!Magique Sadie la bataille final c'est maintenant magique Sadix!!Yeah yeah la bataille final c'est maintenant ou jamaaaiiis!!!✨✨Magique Sadix oooohhh!!!oh oh oh oh!!!Magique Sadix....!!! Oh oh oh oh oh oh!!!
Moi:Sadie Sparks énergie du pouvoir Sadix!!!!!Puissance maximale!!!*Transmet le pouvoir à chacune de ses amies le pouvoir venant de sa planète*(Faut que je vous fasse un dessin? Ça va faire plus à lire...Mais bon...Ultimix,Avix,Technix,Onyrix,Starlix,
Naturix,Cantracarus,Terrus,Airus,Eaurus,
Mode super glitter,She-ra en mode...(Je peux pas spoil), Stella Cosmos,Angela méga scintillante,Morgane super étincelante,Scintilla giga méga flamboyante)
Stella:Étoiles éblouissantes!!
Glitter force:Attaque du pouvoir des Glitter!
Winx:Draaaagon!!!Flamboyant !!!
Witch:Smash!Scintillant !!!
Morgane,Angela,Scintilla:Coeur aveuglant!!!(Il brille tellement qu'il t'eblouit!Capitche?)
Moi:*Ouvre les yeux repoussant l'attaque*
Valtor:Impossible!!
Moi:Si!!!*récupére ses pouvoirs*
Valtor&Kalshara&Lor Darkar:Nonnn !!!
Moi:*Musique avec des oooh**Cheuveux dans le vent*Amourrrr....!!!Brillante!!!!!
Les trois méchants et les trix:IMPOSSIBLE !!!!! Aaaaa aaaah!!!
Tous le monde:essoufflement...
Je le suis retransforme en moi-même...
Moi:J'ai vraiment retrouvé mes pouvoirs...!*sourire*
Tous le monde se mit dans mes bras et le souris.
Tous le monde:*rire*
#Musique de fond#
Éclaire le ciel c'est facile si tu essais yeah pouvoir de charmix...Magique pour toujours le pouvoir de Charmix et toi tu étincelles...!!
On a fait une fête et puis on a soufflé un peu les filles ont dormis dans le château il était trop tard pour rentrer...On a passé la nuit à parler et à rigoler...

Emile:Et voilà une dernière fin heureuse!!!

#generique de fin#
Oh oh oh oh oh oh...yeah yeah!Sadie sparks!Yeah yeah!Sadie est dans la place!!Laissez-la bouger laissez-la passer elle est magique yeah yeah yeah !!Sadie sparks dans le gaming tous le monde abandonne un combat contre oh oh oh oh oh oh yeah Sadie par ci Sadie par là Sadie c'est la magie yeah!!!Magique Sadie...!!!Yeah!!

Ça c'etait moi et mon imagination j'espère que ça vous a plu bye bye pour une nouvelle histoire encore Désolé pour le BIG chapitre...
LOVELYPINKLY11 OU SILIMAABDOU6 vous choisissez le nom.Bye!!!

(En collaboration avec la meilleure amie de Lovelypinkly11,SILIMAABDOU6,n'a pas Wattpad mais a beaucoup aidée Lovelypinkly11 alors,merci de la respecter)

🤗💚💜💙😧😭🧡

Burning desire
This Is my mesire
I fell like the best
I fell my own chest
I like,i'm in detress
Come with me~
Don't follow ever the darkness!

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant