Les pages blanches du livre Sirenix

0 1 0
                                    

PDV Sadie
On était rentré à la maison pour en savoir plus sur mes pouvoirs Sirenix.
Morgane:Tu dis que tes pouvoirs Sirenix te sont naturel?
Moi:Non dès que j'ai ouvert le livre Sirenix j'ai eu le droit à des pouvoirs Sirenix je les ai senti en moi.
Stella:Le Sirenix est casi-impossible à obtenir tu...tu?
Moi:L'élue.
Stella:Mais oui!Le livre Sirenix offre ses pouvoirs qu'à l'élue!
Moi:Ça veut dire qu'à moi.
Carissa:Fais-moi voir ce livre.
Je lui tendus le livre elle l'ouvris à la fin je vu comme une vision de transformations comme...Je m'évanouis...
PDV Morgane
Carissa avait ouvert le livre aux deux dernières feuilles et là Sadie s'est évanouis.
Moi:Oh!Sadie!
Stella:Ça lui ai déjà arrivé She-ra?
Lulu:Non mais appelles-moi Lulu.
Stella:D'accord.
Moi:Ce n'est pas le moment.Stella essaies de créer une énergie capable de communiquer avec elle.
Stella:Ok maman.
Stella se concentrait pour entrer en contact avec Sadie mais elle n'y arrives pas.
Stella:Non je ne peux pas.Il faut plus que quelqu'un qui se concentre.Il faut comme son amie de toujours.Lulu!
Lulu:Tu vois c'est pas difficile.Mmmmmm.....C'est bon je sens l'energie de Sadie!
PDV Lulu
J'etais dans un vide où il y avait Sadie allongée sur le sol.
Moi:Sadie!
Je la pris dans mes bras je sentis qu'elle tremblait.
Moi:Sadie...?Tu trembles?
Sadie:Les pages blanches...Elles...Elles ont...Des transformations d'Harmonie...
Moi:Il faut que j'en parle à Morgane.
Sadie:Il y avait la transformation Harmonie...Et...
Moi:Et?
Sadie:Le nom d'une fée mélangé à ix...
Je sens comme Sadie était faible...
Sadie:Aaah...
???:Ça fait de la peine à voir!
Sadie:Lulu...Proteges-moi...
Je regarde devant moi et c'etait Ogron!
Ogron:Dommage que Sadie ne se battra pas.C'est un combat maintenant!À la loyale!!!*rire diabolique*

Sadie sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant