chapitre 11

250 35 0
                                    

Anthony s'était levé très tôt pour le boulot, en réalité il n'avait pas dormi de la veille, ces dernières paroles raisonnaient encore et encore dans son esprit, que savait t'elle de l'amour  pour lui dire cela ? Il avait eu à faire quelques recherches sur elle, Une tante malade, une fille pas très aimée par son frère. Pour qui se prenait-elle pour lui donner une leçon ?

Il était onze heures quand Carla décida enfin de se réveiller, son ventre creux l'obligea à se lever et aller  directement vers la cuisine, tout était propre, elle n'en avait pas l'habitude, cela lui rappela de nouveau qu'elle cohabitait désormais avec ce psychopathe, elle vu une lettre  posée sur la table.

" Bonjour, prière de ne rien toucher et de laisser tout propre, merci

Cordialement !
Anthony"

- pfft! Fit-elle en prenant un verre d'eau,  son téléphone émit des messages venant  de Max,

" Salut princesse, je suis très inquiète,où es-tu ?"  

  Second message

"Jusqu'à quand compte tu m'ignorer de la sorte ?"

Troisième message

" Tu me manques, rappelle-moi s'il te plaît"

Carla préféra ignorer et retourna dans sa chambre. Elle avait d'autres problèmes plus préoccupants que ça, il fallait qu'elle se trouve rapidement un boulot.

-tout va bien Anthony ? Demanda Max l'air inquiet

-oui, ça vas répondit-il froidement

-t'en ai sûr ? J'ai comme l'impression que tu n'as pas dormi de la nuit

Anthony préféra ne pas répondre

- tu viens juste à peine d'arriver, tu devrais aller doucement avec le boulot, poursuivis son ami, de plus je suis là pour te soutenir. Hier je suis aller dans ton appartement, mais tu n'étais pas là,j'ai essayé de te joindre en vain, ce n'est pas ton style d'aller dormir à l'hôtel, tu n'étais non plus chez ta sœur, j'étais très inquiet, ou as-tu passer la nuit hier soir ?

- toi non plus tu sembles n'avoir pas  dormi  de la nuit coupa-t-il pour éviter de répondre à ses questions,

en réalité Anthony n'avais pas pour habitude de donner des explications,

-ou  en es-tu avec la nouvelle collection ?  demanda t'il pour changer de sujet

- oh ! Justement ,tiens regarde, ceci, c'est la nouvelle collection qu'à proposer Cassandra, qu'en penses-tu ?

Après avoir regardé deux à trois croquis,il ferma le dossier  très remonté

-  nulle, à refaire, j'ai besoin de plus de créativité dit-il froidement de sa voix grave.

Anthony était un homme difficile à satisfaire et ça max le savait très bien, il aimait que tout soit parfait, il était désormais à la tête de la maison NAL PINKII et  tout devrait être parfait. La presse l'avait qualifié de bourreau de la perfection, tout ce qu'il touchait se transformait en quelque chose de merveilleux, depuis quelques jours, il faisait la une des magazines de mode et de la presse concernant son retour inattendu a la tête de la maison NAL PINKII et la sortie officielle de sa nouvelle collection, il devait enfin se présenter devant le monde entier comme nouveau PDG et avait pour objectif de rehausser   l'image de cette maison .

Il ne manquait plus que quelques jours avant le défilé et l'heure n'était plus à réfléchir sur les croquis songea Max.

- Anthony, jusqu'à présent les collections de Cassandra ont été bien vendu sur le marché

- c'est peut-être vrai, mais   les chiffres de ses deux  dernières années  laisse à désirer, la mode évolue, j'ai parcouru son travail de fond en comble,  Cassandra reste toujours avec un même style , si on continue à cette allure on risque chuter, il ne s'agit pas de satisfaire quelques clients de la maison NAL PINKII mais  de faire une sortie exceptionnelle, de révolutionner le monde avec notre mode , tout le monde  doit se retrouver , nous devons cette année  faire la une de tous les magazines de modes et reprendre le dessus sur nos concurrents et pour cela j'ai besoin de la créativité. Est ce clair ?

Max ne reconnaissait plus vraiment son ami mais pour une fois, il avait raison, s'il continuait à cette allure, ils allaient chuter.

- dite a Cassandra que je veux des nouveaux croquis d'ici la fin de la journée.

- je ferais mieux d'y aller requis max  en se pressant d'ouvrir la porte, son ami semblait être très en colère.

-il va falloir refaire des nouveaux croquis requis max qui venait d'entrer dans l'atelier, tous semblait l'attendre de pied ferme surtout Cassandra. Elle n'avait pas osé elle même lui apporter ses croquis de peur d'être fusillée et renvoyée. Depuis ce matin il s'adressait très mal aux employés et la moindre petite erreur était un licenciement. Elle avait supplier max de l'aider.

-Et vous n'avez que cette journée pour le faire ajouta t'il.

- mais c'est impossible M. Max ,  s'empressa Cassandra de répondre , le défilé, c'est dans deux jours, on a besoin de temps pour tout préparer en plus je n'ai plus d'assistante. Cela m'a pris des semaines pour vous fournir ce travail

- je sais que vous avez tous travailler d'arrache-pied ces dernières semaines ,mais la maison NAL PINKII se doit de passer à un niveau supérieur

-qu'entendez-vous par niveau supérieur ? Demanda Zoé

- de la créativité, la mode évolue et nous devons également suivre la tendance actuelle. Un style ou chaque femme se retrouve.

- mais…

- chut! Coupa Max, il y a pas de mais, aller au travail, je compte sur vous, on n'a plus assez de temps

MON BOSS, MON COLOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant