Carla avait passé toute sa journée a postulé des offres d'emplois qu'elle avait trouvé, elle avait appelé certains mais aucune bonne nouvelle en vue, dans le désespoir elle était même aller postuler pour un agent de livraison ou de serveuse dans un café et attendais patiemment d'être appelé.
De retour à la maison, Anthony n'était pas rentré ,Dieu merci, elle ne souhaitait d'ailleurs pas le voir.
Elle n'avait pas dormi de toute la nuit, car occupée à déverser sa colère en faisant des croquis, le salon était plein de feuille plier, jeter un peu de partout,. Certains croquis de gauche à droite, c'était vers 5 h du matin qu'elle fut emportée par le sommeil sur le canapé sans s'en rendre compte.
Anthony n'avait n'ont plus fermé l'œil de la nuit, il avait l'habitude ,de tout façon il dormait très peu depuis sa tendre enfance. Il avait passé toute la nuit au bureau à trouver d'éventuelles solutions pour sa nouvelle sortie, ils avaient fait appel à quelqu'un mannequin renommée et fait appel à quelque styliste modéliste, mais personne ne répondait à ses attentes, c'était vers 8 h du matin qu'il décida de rentrer et prendre un bain et s'échanger mais un moyen également d'éviter de croiser cette fille. À 8 h du matin, elle serait sans doute déjà sorti pensa-t-il avant de prendre le chemin de la maison.
Il entra et fut choqué par le désordre qu'il trouva, elle n'avait rien de la maison qu'il avait laissé avant de partir. Énervé, de ses grands pas géant,il s'avança vers le canapé pour la réveiller de pleine force mais fut surpris qu'elle ne se réveilla pas, il insista mais toujours rien.
Le verre d'eau posé sur la table,il se tourna pour prendre et le lui versé sur le visage mais s'arrêta aussitôt lorsqu'il vit des croquis extraordinaires posé sur la table , du jamais. Calmement il déposa le verre d'eau et regarda les croquis de plus près. C'était vraiment magnifique, il n'avait jamais vu d'aussi beau dessin,
- ça, c'est de la créativité, se surpris t'il en train de dire très haut en souriant. C'était exactement ce qu'il cherchait.
Il pouvait lire qu'elle avait opté pour le thème nature, a la fois classe, sexy et fatale. Sourire aux lèvres,il ramassa attentivement chaque croquis et les rangea. Il prit les croquis et les observa de nouveau de plus près. Il était très surpris par le talent qu'elle avait. Savait-elle qu'elle était si talentueuse ? Il se doutait.
Inconsciemment,il prit pitié d'elle couchée sur le canapé ainsi, elle allait certainement avoir mal au cou s'il ne l'aidait pas. Alors il la porta et alla la déposer sur son lit. Il se surprit en train de l'admirer, elle portait toujours sa chemise, il devait se l'avouer elle était très belle et ne restait pas indifférent quand elle était proche de lui, son corps était attiré par elle, hier il avait du vite se détacher d'elle sinon il n'allait plus se retenir, il avait senti la naissance d'une bosse entre ses jambes. Non ! Il devait se ressaisir ,il avait bien plus important à faire, bientôt elle allait quitter sa maison.
Il sortit et rangea de nouveau la maison, fit la cuisine et se surpris qu'il désirait dormir,il était très fatigué ,il alla dans sa chambre pour se reposer pour quelques minutes et rentrer au boulot . Bien avant il rangea les croquis dans sa mallette et s'allongea.
5 h plus tard !
Carla se réveilla enfin , elle avait faim comme d'habitude et alla directement à la cuisine mais s'arrêta en chemin
Il était de retour ? Se demanda-t-elle curieuse, tout était propre, elle ne vit aucun de ses croquis, les avait-il tout jeté ? Animé par la curiosité elle se dirigea vers sa chambre pour avoir la confirmation s'il était bel et bien la.
Tout doucement elle ouvrit la porte et le poussa, elle entra,il dormait fermement, cela pouvait se voir qu'il avait l'air très fatiguée, elle ne savait pas ce qui l'a poussait à se rapprocher plus prêt de lui, mais elle le fit et se retrouva le visage à son chevet en train de l'admirer, il était très beau pendant son sommeil ,rien à voir avec le psychopathe quand il était éveillé,
piquer par une grande curiosité, elle souleva sa main pour enlever la chevelure qui cachait ses yeux, sans le réaliser il ouvrit grandement les yeux, elle fut prise en flagrant délit , soudainement, une grande honte l'anima.
Ne sachant pas quoi dire pour se justifier, elle ôta directement sa main de son visage et se leva toute gênée.
- je... je. Je cherche mes croquis, ou les as-tu mis mentit-elle. Elle n'avait que faire de ses croquis, c'était juste une façon de s'évader et déverser toute sa colère.
- tes croquis ne se trouve pas sur mon visage répondit avec un sourire moqueur, alors tu as apprécié ce que tu voyais ?
- quoi ? Pfft ! Je... j'attends mes croquis dehors
Elle se précipita et sorti avant qu'il ne l'a prenne pour une fille qui délire.
VOUS LISEZ
MON BOSS, MON COLOC
Lãng mạnAnthony Gallimard est l'un des milliardaires les plus célèbres de la Russie. Après de longues années d'absence, il décide enfin de rentrer dans son pays natal 3 mois après le décès de sa mère afin d'accomplir la promesse qu'il lui avait faite de son...