chapitre 5

344 41 5
                                    

Furieux comme jamais, il comptait bien régler ses comptes avec sa sœur une bonne fois pour toute.


Pour le moment, il devait s'occuper à mettre tout au propre dans la maison. Véritable maniaque de la propriété, Anthony enleva sa veste, enfila des gants et se mit à nettoyer partout, il commença par la chambre de sa mère, poussière, toile d'araignée, sol, il jeta tout ce qui jugea nécessaire de jeter.


Il était huit heures du soir quand Anthony termina de tout nettoyer puis rangea ses affaires dans sa chambre. Il espérait pouvoir trouver le sommeil avec toute cette fatigue, mais avant, il devait se procurer quelque chose à manger dans le petit Supermarché pas loin de la maison.



-aie ! Cria Carla qui venait de se faire piquer par une aiguille, elle était enfin arrivée à mettre le dernier bouton sur la chemise.


Elle suça son index dans le but d'aspirer le sang et le crachat aussi tôt au Sol puis sorti une petite bande de son sac et recouvrit la zone Piqué.


Épuisée par la journée, elle s'étira sur sa chaise, tout le monde était déjà rentré, Cassandra venait de lui faire passer une mauvaise journée. Elle devait placer les boutons sur plus de cent chemise, un travail pourtant destiné aux stagiaires. Elle avait pratiquement mal aux doigts. C'est avec une satisfaction de mission accomplie qu'elle prit le chemin de retour.


Les lumières allumées, Carla se posa la question si elle avait  omis d'éteindre  les lumières en sortant. Elle avait pour habitude d'oublier quant elle était pressée. C'est avec beaucoup de joie d'être enfin à la maison qu'elle ouvrit la porte à clef. Dieu merci, elle ne s'était pas endormi de la journée. Elle entra et sursauta quand son regard balaya le salon, c'était elle trompé de maison ?


Carla sortit pour vérifier si elle était chez elle. Était-elle entrée chez quelqu'un d'autre ? Elle regarda l'extérieur autour d'elle, Tout semblait indiqué qu'elle était bel et bien dans sa maison. Avec hésitation, elle re-ouvrit la porte et entra tout doucement, elle n'avait jamais vu une maison aussi propre. Dieu du ciel! Que c'est t'il passé exactement ? Dieu avait-il nettoyé avec son balai magique ?  Carla se posait plusieurs questions ,Elle n'en revenait pas. Le sol brillait de mille étoiles, elle pouvait manger dessus. Elle se dirigea vers sa chambre et resta choquée, la bouche et les yeux grandement ouverts.

Carla ne reconnaissait plus son espace à coucher, tout était bien rangé et bien Propre, elle fut étonné de voir que sa chambre était très spacieuse.


-Max a très bien réussi sa surprise songea t'elle toute souriante. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle se déshabilla et alla prendre un bain.


Anthony venait de rentrer avec un  plastique  rempli de légumes , de quoi faire la recette préférée de sa mère. Il avait pris l'habitude de cuisiner lui-même ses repas depuis qu'il avait quinze ans.


Serviette attachée autour de la poitrine, Carla se nettoyait les cheveux quand une odeur très agréable chatouilla ses narines. Le ventre vide, elle comptait se faire livrer un repas à l'Italienne ce soir mais attendais de prendre d'abord sa douche.  Curieuse de voir d'où une si bonne odeur provenait, yeux fermés, elle se laissa diriger par son odorat et fit  soudain bloquer par quelque chose devant Elle, elle ouvrit les yeux pour voir ce que c'était.


Anthony se retourna pour regarder cette présence qui semblait se rapprocher de plus en plus vers lui. S'en qu'il n'est eu le temps de réaliser qui était cet étranger, qu'elle était déjà devant lui à moitié nue, les cheveux mouillés plaqué en arrière , bouche à moitié ouverte ,yeux dans les yeux, Anthony  crû s'imaginer un moment dans un feuilleton.  Le temps qu'il ne s'aperçoive que c'était bel et bien reel qu'il l'entendit crier de toute ses forces.



MON BOSS, MON COLOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant