-Ce n'est pas le moment de poser des questions, on a du pain sur la planche déclara Anthony en voyant leur visage plein d'interrogation, Cassandra et Carla vous donnez des directives et les autres suivent.
Pendant ce temps Anthony et Max repartirent dans le bureau, ils avaient besoin de régler quelques documents concernant la cérémonie de demain et terminer avec la logistique.
- as-tu pu joindre mademoiselle Anderson ? C'est elle qui se chargera de transporter certains tissus dont nous aurions besoin
- oui , elle m'a dit être là d'ici peu répondit Max
- c'est okay ! Il faudrait que des 20 h tout soit prêt, j'ai contacté le magazine Vogue, ils seront là bien avant m'a affirmé le directeur. Il ne me restera plus qu'à finaliser tout ceci pour demain. Je crois que le reste ,tu t'en occupes.
Max ne voulait pas sortir, plusieurs questions le rongèrent au plus profond de lui, pourquoi avait il choisit Carla ? Comment l'avait-il contacter et leur entrer ensemble, il se retourna pour avoir des réponses mais fut buté.
- tu as autre chose à me demander ? Ajouta Anthony, tu sembles perdu, tout va bien ?
- non rien, répondit-il,
Max préféra se concentrer sur l'événement, après la soirée il allait le lui demander certainement.
Après plusieurs heures de durs labeurs , tout était enfin prêt, Cassandra et Carla étaient en train de parfaire les finitions. De loin on pouvait entendre les cris de joie dans la salle, des lumières de partout, plus les minutes avancèrent plus la salle se remplissait et plus la pression était montante. Carla n'en revenait pas d'habiller le célèbre mannequin Jackson, il était très beau. De grands stylistes de mode avaient occupé les sièges de devant.
Il était l'heure d'annoncer la collection
- Carla aller dépêche, pressa Zoé toute stressée les yeux pleins de cernes, personne n'avait dormi de la nuit.
-je fais du mieux que je peux Zoé, Cassandra s'occupe des derniers boutons tu peux aller l'aider
- as-tu pensé à la robe que tu allais mettre ? C'est toi qui es à l'origine de cette collection tu ne vas pas quand même te présenter à la fin avec ce vêtement sur toi ? Et tu seras auprès de M. Anthony
- oulala ! Carla n'avait pas pensé à cela, elle était tellement occupée qu'elle avait presque oublié sa tenue de fin.
Les mannequins commençaient déjà à défiler, Zoé alla jeter un coup d'œil pour voir si tout se passait bien surtout la réaction de certains grands créateurs de mode, ils semblaient plutôt apprécié.
-je crois bien que ta collection fait des ravages Carla dit elle toute contente en criant de joie même Vitæ semble apprécier, elle qui est connu pour son sens critique de la mode. Oh ! Ton vêtement, Donne-moi une minute je reviens
- ne me dit pas que tu comptes aller sur le podium habiller comme ça m'a petite, hurla Cassandra qui venait d'arriver, c'est toi qui risques baisser l'image de maison NAL PINKII.
Sans plus tarder, Zoé vint avec une jolie robe sexy noir plein de perle
- file vite et porte ceci
- ou là, tu prises ?
- il n'y a pas le temps pour tes questions, file vite l'enfiler
Cassandra fut appelée pour d'autres tâches, un mannequin venait de perdre sa boucle d'oreille
Carla quant à elle se faisait habiller par Zoé, la robe laissait dévoiler ses seins, ses cuisses étaient dehors, Zoé détacha le nœud de ses cheveux , lui mit du rouge à lèvre et lui tapota rapidement de la poudre sur le visage, arrangea rapidement ses cheveux
- Zoé je ne peux pas aller sur le podium avec cette robe, elle est trop sexy dit telle terriblement gênée
- Carla tu n'as pas le choix okay ? C'est juste pour ce soir, fait un effort, aller enfile ses talons.
On venait tout juste d'annoncer l'entrée de la jeune styliste qui est à l'origine de ce travail, Anthony était déjà devant les projecteurs et l'attendait pour la présenter. Même si Carla souhaitait s'échanger, elle ne pouvait plus, elle fut poussée par Zoé devant l'entrée de la salle.
Carla ,il est l'heure, il suffit de sourire se dit elle en entrant sur le podium en forçant un sourire et en levant la main pour saluer le public fasse aux acclamations qui étaient faite à son égard.
Anthony quant à lui a l'autre bout l'attendait avec impatience quand subitement toutes les lumières furent braquées sur elle ,son cœur rata un battement, Dieu qu'elle était belle , elle portait la robe qu'il avait lui-même designer il y a de cela un an, elle était à coupé le souffle, plus rien ne comptait à ce moment pour lui, les bruits, les images, le monde entier s'arrêta pour la laisser défiler, au fur et à mesure qu'elle s'avança vers lui telle une déesse, les rythmes de son cœur s'accentuèrent. Dieu du ciel ! Il ne l'avait jamais vu aussi radieuse, aussi belle, aussi fatale. La robe dessinait toutes ses courbes.
Quand elle prit sa main, des milliers de frissons et de papillons parcouraient son corps, il fit conquis par sa beauté et un sentiment possessif l'envahit, ils pouvaient voir dans le regard de plusieurs hommes, tels des loups affamé prête à la dévorer, il se surprit en train d'être jaloux, il s'en voulait a lui-même d'avoir designer un modèle pareille pour ses prédateurs, son corps était exposé devant ses hommes affamés, d'un geste protecteur, il l'a tira contre lui et l'arrêta par la taille. Par ce geste il désirait montrer au monde entier qu'elle lui appartenait.
Carla ne savait pas comment se comporter face à ce moment, tous les regards furent braqués sur elle, l'étreinte d'Anthony la rassura un tout petit peu, mais ne l'aidait pas vraiment, elle sentait sa respiration se couper, ses mains posées sur elle faisaient naître des envies inouïes.
VOUS LISEZ
MON BOSS, MON COLOC
RomanceAnthony Gallimard est l'un des milliardaires les plus célèbres de la Russie. Après de longues années d'absence, il décide enfin de rentrer dans son pays natal 3 mois après le décès de sa mère afin d'accomplir la promesse qu'il lui avait faite de son...