Affolée, elle gratta énergétiquement sa tête, , trente minutes ? C'etait mission impossible Songea t'elle, elle regretta aussi tôt de n'avoir pas utilisé un mensonge plus approprié genre elle avait choper un rhume ou encore avait de la fièvre. Joignant le geste a la parole, elle se donna une tape sur le front d'être si stupide.
Il lui fallait environs une heure et pour pouvoir espérer arriver à temps avec la commande.
Elle se brossa rapidement les dents, fit une légère toilette et choisit parmi les vêtements qui se trouvèrent au Sol un jogging noir et un pull jaune qui se trouvait sur la chaise. Elle se fichait carrément de son style, le plus important pour elle était de se couvrir le corps. Pour ses cheveux, elle opta pour une queue-de-cheval. Il lui fallut environs cinq minutes pour trouver le pied gauche de sa tennis noir qu'elle aimait tant et portait presque chaque jour. Une fois trouvée, elle l'enfila et décrocha son sac doré en forme de cœur sur le mur, elle se parfuma et ajusta ses lunettes. Son cadre a la forme rond lui donnait une apparence de fille timide, hésitante et réservée ce qui était loin d'être le cas.
Songeant comment rendre l'impossible en possible, Carla sortie de chez elle en courant oubliant de fermer la porte a clef.
Ignorant les regards interrogateurs des passagers dans le bus, elle prit place prêt d'un jeune homme a peu prêt du même âge qu'elle. Ce dernier la regarda bizarrement.
- hey ! Dit elle a l'égard de celui-ci, pourquoi me regardes tu de la sorte ? N'as-tu jamais vu une femme ?
- il y a une tâche sur ton pull, dit il en pointant la fameuse tâche l'air dégoûtée.
- oh ça ! Elle ne quitte plus. Je l'ai lavé plusieurs fois dit t'elle le rire forcé, toute honteuse, en essayant de nettoyer la tâche de pizza.
Celui-ci lui rendit le même faux rire forcé.
Vérifiant l'heure sur sa montre, il ne lui restait plus qu'une quinzaine de minutes d'après le temps donné par Cassandra. Elle avait suffisamment fait de gaffe cette semaine et ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis, surtout pas les foudres de cette sorcière. Une idée lui vint à l'esprit , demander de l'aide à Max.
-allô Max, s'il te plaît, j'ai besoin de ton aide
- laisse moi deviner, tu t'es réveillée tard ce matin et tu as oublié que tu devais aller chercher les cotonnades ? Dit il sur un ton excessivement indulgent
Hébétée, elle jeta un coup d'œil a travers le pare-brise pour vérifier s'il était dans le coin, son voisin toujours dans un regard perplexe se recula d'elle.
- comment le sais-tu ? Finit elle par demander très surprise.
- Cassandra est venue ce matin dans mon bureau très furieuse se plaindre.
- cette vilaine sorcière marmonna t'elle entre ces dents.
- pardon ?
- rien... C'est très gentil de sa part jasa t'elle en forçant un rire.
-si tu continues ainsi ,je crains ne plus pouvoir te couvrir,ni te protéger Carla! As-tu pris tes médicaments hier avant de dormir ?
- je sais ! Tu me l'as répété plusieurs fois ! Mais la, j'ai vraiment besoin de ton aide, tu es mon dernier joker. Tu pourrais demander à Zoé d'aller le chercher s'il te plaît ? Je crains ne pas arriver à temps.
- Grrrrr ! Carla ! Vociféra-t-il
Elle éloigna le téléphone de son oreille enfin d'éviter ses fameuses réprimandes, son voisin perturbé par ses gestes, changea de place.
VOUS LISEZ
MON BOSS, MON COLOC
RomanceAnthony Gallimard est l'un des milliardaires les plus célèbres de la Russie. Après de longues années d'absence, il décide enfin de rentrer dans son pays natal 3 mois après le décès de sa mère afin d'accomplir la promesse qu'il lui avait faite de son...