Il sortit pour la rejoindre au salon
- revient travailler à la maison NAL PINKII
- je te demande pardon ? Carla croyait mal comprendre.
au dernier nouvel, c'était lui qui l'a renvoyée, pourquoi changeait-il soudainement d'avis ?
- je peux savoir pourquoi ?
- j'aime beaucoup vos croquis et je souhaiterais que Cassandra et toi collaboriez sur la collection de demain.
certes elle avait du talent pensa Anthony mais avait également besoin de l'expertise de Cassandra pour que tout soit parfait
- Pardon ? Demain ? Carla ne s'attendait pas du tout à une telle nouvelle.
Comme tout designer, Carla rêvait que ses modèles soient enfin portés par une grande maison, elle avait toujours travaillé au côté de Cassandra et celle-ci n'avais jamais pris la peine d'apprécier ses croquis, elle avait toujours un œil critique, elle pensa un moment qu'elle n'avait aucun talent pour la mode. Cassandra s'occupait de tout de A à Z, elle était la juste pour les finitions.
sortir une collection pour Demain à cette heure, c'était chose impossible, elle réalisa qu'elle était en train de rêver pendant ce temps Anthony attendais sa réponse.
- c'est impossible d'avoir une collection pour demain a cette heure pareil répondit-elle enfin après quelques secondes de réflexion.
- rien n'est impossible tant qu'on s'y ensemble et cela tout de suite, même s'il faut passer toute une nuit, on le fera.
Anthony se rappelait encore à ses débuts dans la mode, ou Jackson l'un des plus célèbres styliste actuel les avais fait passer toute une nuit pour terminer sa collection automne. Il avait aimé la détermination et la motivation de ce monsieur, pour lui rien n'était impossible, il était tant qu'il fasse pareil auprès de ses employés.
Il jeta un coup d'œil rapide a sa montre, il avait beaucoup dormi, c'était la première fois de toute sa vie qu'il dormait autant. Pour le moment il devait se dépêcher pour arriver à l'atelier.
- vous aviez cinq minutes pour vous apprêter et on y va !
Sans réfléchir, Carla fonça dans sa chambre et chercha quelque chose de confortable, elle venait là d'avoir une occasion en or , elle n'aimera pas rester et regretter cet instant où une occasion lui fit donner.
Enfin elle allait montrer aux yeux du monde entier de quoi elle était capable, c'était un défi à relever et elle était prête pour cela. Vêtu de sa tenue fétiche, pull, jogging et un chapeau , elle attacha ses cheveux en queue de cheval et redressa ses lunettes sur son visage. Cette nuit était décisive pour son avenir et la maison NAL PINKII. Allez, c'est parti ! Se dit elle a elle-même pour se donner du courage.
Un calme régnait dans la voiture.
- vous devriez laisser tomber vos cheveux le plus souvent lança Anthony pour briser le silence
- euh!… Carla resta sans réponse ne sachant pas quoi exprimer
- ils te vont bien ainsi , poursuivis t'il sans aucune émotion sur son visage, il demeura concentré sur le volant
- euh.. Merci ! Pour quelqu'un qui a failli la tuer, la renvoyer du boulot, le voir la complimenter semblait étrange. Bizarrement, il était d'une transition étonnante ce monsieur.
Si elle avait accepté , c'était juste pour un défi personnel, prouver à Max qu'elle était aussi capable. Elle se sentit comme obligé de lui faire un compliment en retour
-vous devriez aussi sourire le plus souvent, ça vous va très bien.
Sans le vouloir,il se surprit en train de sourire, un véritable sourire se dessina sur son visage
- comme celui-là fit elle remarqué en souriant à son tour, vous êtes plus beau ainsi.
Anthony sentit son corps vibrer et heureux face à ce compliment, ce n'était pourtant pas la première fois qu'on lui disait qu'il était beau, mais venant d'elle s'était différemment, son cœur était joyeux de l'entendre et curieusement il voulut entendre plus venant d'elle, dommage qu'ils venaient d'arriver à destination.
Tous deux sortirent et entrèrent dans l'atelier au même moment content et sourire aux lèvres toutefois l'heure n'était pas à sourire.
Max , Cassandra, Zoé tout le Staff furent surpris de la voir, non plutôt de les voir arriver ensemble tout en souriant, s'il ne connaissait pas son ami et Carla ,max aurait Cru voir un couple entrer.
Anthony sorti les croquis de sa malette et les distribua , sans savoir à qui cela appartenait, chacun appréciait ce qu'il voyait
- très original ses croquis commenta Cassandra, à quelle célèbre designer appartient-ils ?
- À Carla répondit-il
C'était la première fois qu'il prononçait son prénom, l'appeler ainsi, elle se sentit très proche de lui.
-Carla? Demanda le staff très étonné
Zoé fut très contente quand Carla répondit un oui de la tête en signe de confirmation.
Cassandra n'en croyait pas ses oreilles, Max quant à lui était comblée de la revoir après plusieurs jours d'absence, elle lui avait terriblement manqué, un jour sans la voir était insupportable, le pire, c'est qu'il se reprochait d'avoir reporté son invitation pour visiter sa maison a une prochaine fois, au moins s'il connaissait où elle habitait il n'hésiterait pas à aller lui rendre visite.
Max n'était vraiment pas surpris par les croquis,il savait très bien qu'elle avait du talent et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il l'avait poussé à choisir ce métier bien qu' elle-même ne soit pas une fan de mode , mais elle est d'une créativité surdimensionnée. Il était juste surpris de voir Anthony et Carla ensemble, entrer tout en souriant.
Il y a quelques jours il était venu pourtant plaider en sa faveur de la reprendre, mais sa demande fut repoussé , comment se fait-il qu'elle soit là avec lui aujourd'hui ? Avait il prit sa demande en considération et la recontacter ?
VOUS LISEZ
MON BOSS, MON COLOC
RomanceAnthony Gallimard est l'un des milliardaires les plus célèbres de la Russie. Après de longues années d'absence, il décide enfin de rentrer dans son pays natal 3 mois après le décès de sa mère afin d'accomplir la promesse qu'il lui avait faite de son...