Quelques minutes plus tard elle retrouva Anthony en train de service de la soupe, il lui fit signe de la main de prendre place, chose qu'elle fit sans se faire prier, elle avait tellement faim qu'elle ne prit pas la peine de vérifier si la température du repas était okay.
Elle rejetta convulsivement la soupe qu'elle venait ingurgiter , tant s'était chaud, elle prit un verre d'eau pour apaiser la brûlure, mais rien, par réflexe elle ventila sa bouche à l'aide de sa main .
Anthony très inquiet se pressa vers elle pour regarder de plus près sa lèvre.
- c'est l'inconvénient quand on est très pressé princesse dit-il tendrement en touchant le bout de ses lèvres avec délicatesse.
Princesse ? Avait-elle mal entendu ? Sans avoir le temps de le réaliser, elle sentit un souffle chaud sur ses lèvres ce qui eut le don de la déstabiliser, il soufflait dans le but d'apaiser la douleur. s'il continuait ainsi, elle n'allait plus pouvoir se retenir assez longtemps, elle oublia soudainement qu'elle avait mal.
- ça va mieux ? Lui demanda-t-elle droit dans les yeux.
Elle pouvait lire de l'inquiétude mixé a un tourbillon de désir au travers son regard, elle avait peu d'expérience en matière d'hommes, mais ça se voyait clairement qu'il se retenait.
Elle se mit à l'observer attentivement, il était très beau, sa chemise semi-ouvert lui donnait encore un air terriblement sexy, elle se mordit la lèvre rien qu'en y pensant.
Sans perdre de temps Anthony pressa ses lèvres sur les siennes, il n'en pouvait plus de se retenir , elle avait trouvé l'arme fatale pour l'effondrer. Le fait de mordre sa lèvre ainsi l'avait davantage mis hors de lui.il la désirait
Elle sentit ses lèvres s'écraser contre les siennes avec fougue, d'un geste rapide il la pressa contre lui et accentua leur baiser, il l'embrassa avec passion, tel un nectar qu'on déguste, ses seins dressés, attendaient d'être touchés a leur tour, comme s'il lisait en elle sa main droite se saisit de son sein droit et le palpa avec douceur, Carla ressentie une vague de plaisir l'envahir, il fit de même avec son sein gauche.
Avec la même délicatesse, Il déboutonna la chemise qu'elle portait et vient sucer l'un de ses seins.- Anthony cria-t-elle de plaisir en caressant sa tête.
Anthony ne put s'empêcher et Grogna de plaisir à son tour, appelé son nom ainsi augmentait son plaisir, il avait l'impression de savourer un délice, sa main descendit entre son entrejambe pour la caresser. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'il la prenne là
-prend moi s'il te plaît dit-elle d'un souffle court
Il revint l'embrasser tout en insérant un doigt à l'intérieur d'elle, puis deux , Carla était presque au bord du plaisir quand brusquement il se retira d'elle.
Comme si ce qu'il venait de faire était une erreur, elle lut un regret dans ses yeux ,avec une rage extrême il alla vers sa chambre sans révéler un mot ni se retourner .
- Anthony..appela t'elle a voix basse les larmes presqu' aux yeux
Carla se senti humilier et honteuse a la fois. elle ne comprenait pas son geste, ne ressentait-il pas la même chose ? Furieuse et en colère contre elle-même , elle alla à son tour dans sa chambre se coucher, mais seulement n'y parvenait pas.
Qu'avait-elle fait pour qu'il se comporte ainsi ? Elle se sentait si facile de s'être laissée emporter par le désir. C'était la première que cela lui arrivait. Sans doute elle s'est laissé emporter par son geste, il semblait se soucier d'elle. Elle a dû certainement confondre ce geste a de l'amour.
Très tôt le matin, il était parti, elle l'avait entendu sortir puisqu'elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, elle qui pourtant malgré tous les problèmes trouvait toujours le sommeil, sa situation s'améliorait-il? Ce serait une bonne nouvelle pour elle, mais ne s'en réjouissait guerre.
Parlant de santé , elle avait rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. Max venait de lui laisser un message
" Il est 9 h dans 20 minutes, je suis devant l'hôpital je t'attends pour ta visite"
Elle prit un bain et alla à l'hôpital, elle avait constamment fait ses visites avec max depuis qu'il l'avait connue.
- tu es en retard Carla ,de 10 minutes fit-il remarquer avant de prendre le chemin qui mène chez son médecin.
- désolée je n'ai pas vu l'heure passé dit elle toute triste
- tout va bien ? Tu parais perturbé.
-je vais bien!
après plusieurs examens faits, le médecin semble être très satisfait des résultats
- À la lecture des résultats ,ton cas semble s'améliorer de jours en jours mademoiselle Carla.
Carla était contente mais demeurait sans une moindre émotions sur son visage, son moral était a zéro.Max remercia le médecin et les deux sortirent, il l'amènera dans son restaurant favori ce qui l'aiderait peu être a oublié ses soucis songea Max
- ces derniers temps, je reconnais que j'ai mal agi Carla et je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû te dire ces choses.
- t'inquiète max , je t'ai pardonné depuis , excuse-moi pour mètre emporté de la sorte, tu voulais sans doute me protéger
Max se sentit soulager qu'elle le prenne ainsi et qu'à nouveau il puisse se reparler
-je suis très fière de toi Carla, tu as bluffé le monde entier par tes créations, tu fais la une de tous les magazines.
- je suis très contente qu'on est pu s'en sortir et rehausser l'image de la maison par la même occasion
- c'est grâce à toi Carla, tu t'es assurément donné, mais pourquoi j'ai l'impression que tu sembles ne pas être très joyeuse.
- ouais, c'est vrai ! Je n'ai juste pas envie de voir la tête de quelqu'un c'est tout
- qui ça ? Anthony ?
- oui, comment le sais-tu ?
- j'ai juste deviné, avec ce qui s'est passé entre vous deux devant les projecteurs. Tu ne T'y attendais pas forcément, j'étais d'ailleurs surpris qu'à la veille vous veniez ensemble , après êtres descendus des projecteurs vous deux aviez complètement disparus, j'étais très inquiet.
- je ne l'apprécie pas simplement requise Carla pour ne pas entrer dans les détails.
- j'ai cru un moment qu'il m'avait remplacé dit max en boudant question de se rassurer qu'il ne se passait rien entre eux
- tu restes le meilleur , en lui faisant un bisou au front
- me voilà rassurée à nouveau
- au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te le révéler , Zoé m'a fait comprendre qu'elle t'apprécie énormément.
Max faillit avaler de travers le jus d'orange qu'il venait de boire
- Zoé ? Demanda-t-il surprit
VOUS LISEZ
MON BOSS, MON COLOC
RomanceAnthony Gallimard est l'un des milliardaires les plus célèbres de la Russie. Après de longues années d'absence, il décide enfin de rentrer dans son pays natal 3 mois après le décès de sa mère afin d'accomplir la promesse qu'il lui avait faite de son...