(Je sais, on est en mars mais j'y peux rien, je vous répète que mes chapitres étaient déjà prévus de A à Z depuis octobre dernier, donc 0 place pour du contenu de Noël.)
Bonjj-soiiir ! Comment allez-vous ?
En fait je voulais prendre l'habitude de publier le soir mais j'ai immédiatement oublié après la première occurrence. 😂
Aujourd'hui c'est un chapitre chill ! (On revient à l'intensité des Petits papiers juste après ça. 😉)
Alors !
.
On commence avec un petit cadeau de Noël destiné à une amie, offert avec un manga :Le voilà en cours, bien que presque terminé. Euh... Nan en fait il ne manque plus que le film protecteur. 😂
C'est le l'acrylique.
.Les jours comme celui-là, j'aimerais bien avoir un cutter rien qu'à moi, un cutter bien stylé si possible... Parce que découper les petits créneaux aux ciseaux c'est un peu l'enfer. 😂
.Voilà voilou ! Je couvre tous mes marques-page avec, ça les solidifie et les protège. Dieu sait combien on a tendance à laisser traîner ses marques-page partout.
(Moi en vrai ça va 😂)
.
Ensuite, deux cadeaux pour ma tante et ma grand-mère paternelles !Voilà un marque-page en cours... C'est aussi de l'acrylique ! (Principalement)
.Et terminé !
Oui, bon, il est assez kitch et pas ouf par-dessus le marché. Très bling-bling.C'était pour ma tante.
.Et une carte de Noël ! Le brillant, c'est juste un stylo-feutre argenté que j'utilise peu.
.Pour ma grand-mère. Encore de l'acrylique. Je dois dire que c'était pas gagné mais finalement est elle vachement belle... Ma fierté ce sont les petites boules de Noël jaunes 😂 (et le coin lumineux en bas à droite !)
.Et voilà les deux ensemble ! Z'en pensez quoi ?
(J'ai aussi galéré à les emballer mais j'ai oublié de prendre une photo... XD)
(Faut vraiment que je retrouve mon rouleau de scotch, le masking tape ça donne un style mais ça fait aussi très à-la-va-vite. :') ).
Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu ! Demain soir on repasse aux petits papiers. ✨
Sur ce, je tombe de fatigue. Tschüss !
.
PS : .. Je n'ai pas de PS.
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
Altele[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...