Hellooo tout le monde !
Comment allez-vous en ce dur lundi de début de semaine ?
(En même temps vous avez déjà vu un lundi de milieu de semaine ?)Moi ça VA, écoutez. Je dois aller aux toilettes en fait. Bref ça ne vous regarde pas, j'irai plus tard. BREF.
(Média : Une vieille vignette réalisée au lycée. Je songe à refaire certaines de mes mini-BDs, alors j'en ressors quelques-unes !)
J'ai dessiné un certain nombre de mes personnages... avec quelques décennies de plus dans les dents.
Préparez-vous donc à regarder une bande de vieillards que vous avez toujours connus jeunes, parce que j'en a quelques-uns. 👍
On commence avec Urielle et Melvynn ! (Melvynn qui fait partie de mes préférés par ailleurs-)
Melvynn a une ossature costaude et ne deviendra pas une petite vieille toute grassouillette, du coup même en étant plutôt sèche elle n'aura pas l'air toute rabougrie.
Vous voyez les vieux veufs grognons qui abhorrent plus que tout le contact humain, qui se plaignent de tout, sont mariés à leur indépendance et passent leur temps à faire la morale à leur descendance sur à quel point la société de merde est tombée bas quand ceux-ci daignent leur rendre visite ?
Ben Melvynn elle serait un peu comme ça. Mais plus vieux loup à l'écart que vieux con grincheux. Déjà elle ferme sa gueule, elle.
Quand à Urielle, j'hésite à la faire potelée à cause de son activité réduite (ok, elle se tient beaucoup debout mais à part ça elle ne bouge pas des masses) ou toute sèche parce qu'elle est déjà toute menue à la base. En l'occurrence, je suis partie sur la première option, c'est seulement après que je le suis posé la question.
En terme de caractère, franchement, Urielle, en plus de quarante ans elle change pas. Même coupe, même tête, même garde-robe, même routine, la seule chose qui change c'est la longueur de ses cornes et la qualité de sa peau. Ok, et ses cheveux blanchissent. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que old Melvynn a les cheveux gris.
.
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
De Todo[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...