Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?
(Je viens de faire un rêve avec des sortes de zombies et nous, terrés dans une maison... Bref. On s'est creusés la tête pour sauver un gamin (?) parce qu'on avait trois-quatre zombies sous contrôle dans des zones précises de la maison, hors on devait entrer par la fenêtre avec l'enfant sur le dos et ça réveillait deux zombies, du coup on a fait plein de scénarios pour éviter de mourir et... bon, on arrivait à quelque chose hein. Mais mon réveil à sonné.)
Alors ! Aujourd'hui une page réalisée pour le concours d'OCs de @Doothis pour la dernière Saint Valentin !
On devait créer deux personnages qu'elle dessinerait en couple pour la St-Valentin.
Je vous présente Khadija et Juliette ! Je vous le dis avant l'image cette fois, ne vous embêtez pas à tout lire, parce que les gros plans viennent après. 😂
Oui, je me suis emballée dans les détails. XD
.Donc ! Khadija, 20 ans, Gémeaux, adorable.
Juliette, 21 ans, Verseau, adorable.
.Petite présentation de Juliette en six points !
Petit détail, son corps est rondouillet, mais son visage ne l'est pas (et son cou non plus).
.Petite présentation de Khadija en sept points !
Elle est toute menue.
.Les versions couleur, pour avoir... leurs couleurs. 🤷🏾😂
Je ne suis vraiment pas fan de Juliette, il y a un truc qui me dérange dans ce portrait. Ses yeux je crois. Elle a des petits yeux tout entourés de noir, c'était pas ce que je voulais faire.
.Bon et puis voilà, Khadija avec un hijab histoire qu'on voit à quoi elle ressemble avec, et Juliette en mode incognito-je-suis-un-mec-un-vrai.
Et voilà ! J'espère que vous n'avez eu aucun souci pour lire, dans le cas contraire signalez-le, je réécrirai en commentaires ou sous les images. 👍
À demain pour le retour des Petits papiers !
Zoubi-bye ! ✨.
PS : C'est quand même trop bête, je fais des chapitres longs toute la semaine, et quand on arrive au weekend je sors deux chapitres courts. Et au retour du lundi paf ! le retour des chapitres longs. 😂
PPS : Mmh, j'ai si bien dormi cette nuit. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée en me souvenant d'un rêve.
PPPS : Ma mère est partie pour le weekend avec quelqu'un. En média, voici ce qu'elle a mangé hier soir.
ÇA A L'AIR TRÈS CHER ET DÉLICIEUX-
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
Diversos[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...