Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Moi ça va ! (Mieux que samedi en tout cas ha ha)Bon, c'est encore un portrait de madame avec une palette prédéfinie, mais c'est la dernière pour le moment, je me lasse un peu. 😂
Voilà la bête ! Par contre j'ai oublié de prendre les feutres en photo et je les rangés, flemme de les ressortir. Sachez juste que j'ai dû improviser pour la couleur du milieu parce que ben, je ne l'ai pas en fait :D
.Le crayonné ! Fini dehors, sous un soleil éclatant, vous devrez vous contenter de ce cliché. X)
Je voulais voir si je serais capable de finir le dessin pendant la période du stage d'harmonie (spoiler : non).
.Le line :
Je l'aime bien ! Il est propre, j'aime les lines propres. Oh, ça me fait penser que je devrais racheter des liners rose et gris clair. Au cas où.
.Bon, j'ai oublié de prendre des photos en cours de route... Alors voilà directement le résultat :
Ta-daam !
Petit close-up euh d'épaule :Je suis contente du vêtement, c'était un peu chiant de faire les dégradés sans dépasser sur les nuages et les volutes tout en veillant à ne pas laisser sécher pour ne pas faire de traces de coloriage, mais ça valait le coup.
Les mèches bouclées qui tombent là (et de l'autre côté) sont mes préférées. Et... j'ai un peu foiré le transparent du gilet, c'était pas comme ça que je voulais que ça rendre mais je sais pas, j'ai du faire une erreur à un moment.
Elle a un vitiligo nuages !
.Et le zoom facial !
Je suis contente de la forme du dessin, mais moins du coloriage.
J'ai mal géré l'équilibre et la répartition des couleurs, j'ai tout mis dans chaque zone différente, et du coup quand j'ai dû faire le fond ça a un peu tout noyé.En plus comme je n'avais pas la couleur bleu clair, là, j'ai fait n'importe quoi, et au finale c'est plus une palette de contrastes qu'une palette de... je sais pas, mais ça ne ressemble pas à la palette du début de chapitre. Surtout que j'ai choisi mes feutres à la lumière artificielle, du coup je me suis aussi plantée. Pas de beaucoup, mais ce sont des nuances qui auraient probablement changé la donne.
Alors j'aime bien ce dessin, mais il aurait pu être tellement mieux. Je me suis contentée de rattraper au mieux quand j'ai constaté que ça ne donnait pas les effets que j'attendais, et je pense qu'il est présentable, mais voilà, ce n'est pas ce que je voulais ! 🤷🏾
Bon dans tout les cas, j'espère que vous avez apprécié le chapitre. On se revoit prochainement ! En ce moment j'essaye de terminer des dessins un peu spéciaux (qui m'attendent depuis novembre dernier mdr), et sans divulgâcher quoi que ce soit, en ce moment c'est LE moment pour les sortir. J'ai trois semaines/un mois à compter d'aujourd'hui, ça devait aller mdr.
Allez, des bizzous tout plein ! 🐝
Tschüss !.
PS : Aujourd'hui je sors avec une de mes meilleures amies, ma writing buddy, ça fait un bail qu'on s'est pas vues. Je compte lui demander d'être ma bêta-lectrice pour Ekorn, j'espère qu'elle va accepter ! (Parce qu'à la base elle ne veut lire que quand ce sera terminé et ÉDITÉ pour avoir la surprise mdr ça n'arrivera pas avant des ANNÉES 😭) (si ça arrive)
Sauf que je suis bloquée et que j'ai besoin d'un avis extérieur. Et comme c'est la première avec qui j'ai jamais partagé des textes...
.
PPS : Le stage d'orchestre était tellement tellement TELLEMENT bien. On a bossé vraiment dur de lundi à vendredi, 9h-17h30 (sauf vendredi, on est restés jusqu'au concert à 20h, mais on avait une grande pause l'après-midi), mais c'était incroyable.
J'ai retrouvé des gens de l'année dernière, rencontré le prof de trompette du stage (pas le même que l'an dernier, et il est prof au Conservatoire !), et j'ai pu vivre ma première expérience d'orchestre au pupitre des trompettes !
Grâce à ça j'ai redécouvert le plaisir de progresser en ensemble, c'était dingue ! (Parce qu'en trombone, au niveau demandé à l'harmonie ou au stage, je peux vraiment jouer ce que je veux sans souci.)
Le prof de trompette était génial, gentil, encourageant, pédagogue, il nous a donné plein de clés pour travailler tout seuls, nous a fait écouter des morceaux et nous acheté des cookies ! Deux jours de suite !
Je vous jure, je filerais direct au Conso dès l'année prochaine si je n'adorais pas autant ma prof actuelle.
Et puis le chef d'orchestre aussi est génial (en plus eh, c'est un tromboniste), hyper sympa, nous a fait bosser comme des fous sur les quatre morceaux... C'était le même que l'année dernière et j'étais vraiment contente de le retrouver.
Non mais j'ai tellement adoré TOUT (oui oui, même se lever tôt c'était pas si grave que ça, même les enfants inépuisables c'était pas si énervant) que j'aurais voulu que ça dure une semaine de plus. ;-; J'étais vraiment déprimée samedi, genre vraiment. (Après mes règles sont censées arriver bientôt du coup je suis plus sensible...)
Mais là ça va mieux, je vois des copines cette semaine ! (Même si j'ai hâte d'être à l'an prochain.)
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
Rastgele[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...