Hello !
Vous allez bien ?On se retrouve aujourd'hui pour la deux-cent-soixante-treizième édition des Petits Papiers ! (oui, je tenais à l'écrire en toutes lettres)
(Hey, je suis sûre qu'on atteindra les 200 dans cet artbook. On parie ?)
Comme annoncé précédemment, ce chapitre sera axé... sur Jie Cheng. Un tonnerre d'applaudissements pour le lion bleu !! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
.
.
.Merci, merci.
Sur ce, commençons avec des larmes.
.
.
.J'ai pas mal écouté de musique ce weekend et je crois que ces dessins-là font partie de ceux réalisés avec. Si j'en crois l'aspect tragique. :)
Okaaay, Saral a l'air tout plat dans ses bras (il a l'air mort aussi, mais c'est un autre problème) (en fait là il est pas mort hein, je vous rassure quand même).
En bas, c'est Jie Cheng avec... un certain inconfort. Genre dans une situation dont tu te sortirais volontiers fissa mais c'est pas possible.
Comme quand, par exemple, ta famille te parle de ton mariage et de ta lignée à perpétrer alors que tu es asexuel. À titre d'exemple, hum hum.
.Petit retour sur leur univers alternatif (AU pour faire court) qui se situe dans notre monde et à notre époque !
Jie Cheng est l'aînée d'une riche famille, il est censé reprendre le business familial et se marier avec une dame (mariage arrangé évidemment) pour faire la fierté de sa famille, le fond ne change pas mais la forme si.
(Et oui, j'ai réussi à mettre trois fois la racine "famille" dans cette phrase.)Ce qui ne change pas non plus c'est qu'il est toujours aussi bg et qu'il a toujours autant de cheveux.
Bref. Et Saral va à l'école (il est en primaire), il a plus de poids parce qu'il mange correctement trois repas pas jour, et il porte une paire de lunette pour corriger sa vision défaillante.
Oui, Saral a une mauvaise vue mais il ne s'en rend pas vraiment compte, et de toute façon il n'aura jamais de quoi corriger sa vision dans sa "vraie" vie. Je sais c'est à pleurer.
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
عشوائي[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...