Coucou tout le monde !
Comment allez-vous, aujourd'hui ?On se retrouve pour la cent-soixante-dix-neuvième édition des Petits Papiers, woohoo ! (Bientôt la dizaine 🤩)
Je sais que mon rythme est particulièrement ralenti depuis plusieurs semaines (depuis le mois d'octobre, en fait), j'ai pas mal de trucs en cours mais ces trucs nécessitent un temps plus important que la normale, alors... Ben voilà, j'ai beaucoup de choses en cours.
Ceci dit j'ai un chapitre tout frais dans mes brouillons, je n'ai "plus qu'à" le rédiger. Sinon, ben... Ouais, j'ai trois chapitres en attente, dont un projet scindé en deux parties (d'habitude je me débrouille mais là vraiment c'était pas possible 😂).
Mais trêve de bavardages. On y va ?
J'ai oublié de préciser que pour la première fois depuis, pff, des LUSTRES, cette édition est un petit chapitre avec seulement quinze nouveaux dessins au lieu des vingt+ habituels.
Bref. À gauche, une personne que j'aime beaucoup ! (Sa posture, là, et sa tête...)
Et à droite, un petit protrait random. Que j'aime bien aussi.
.Zoom arrière pour avoir la page entière ! (Que voulez-vous, j'avais envie de vous montrer ces jambes de qualité.😂)
Apparaissent également Faune Roux (je suis toujours autant en galère pour ses pattes, y a des choses qui ne changent pas) et Sisyphe à gauche... Autant les autres dessins ont quelques semaines, autant Sisyphe date d'hier, pour le fameux chapitre "tout prêt même qu'il ne manque que la rédaction".
(J'ai carburé ces trois derniers jours.)
.Entrons dans le sujet principal de cette édition ! Il y a maintenant quelques semaines, j'ai commencé une fiction (fanfition) en deux tomes que j'avais dans ma bibliothèque depuis des lustres. Je n'ai pas lu de fiction WP depuis une éternité (des artbooks, livres humoristiques, ou traitant de sujets de la vie réelle, oui, mais pas d'histoires), et j'avais du temps et la motivation pour en découvrir une.
J'ai donc commencé L'Ascension du Prodige, de LyseKrollson . (C'est le premier tome, il y en a deux.) Il s'agit d'une fanfic The Legend of Zelda, vous vous en serez peut-être doutés, traitant en outre de zelink.
VOUS LISEZ
Des dessins ? Absolument ! (Artbook 4)
Aléatoire[Cet artbook 4 est terminé ! Rien ne vous empêche d'y jeter un œil, il n'est pas fermé. ;) Je vous conseille malgré tout de mettre "Des dessins, j'en veux bien !" dans votre bibliothèque pour des dessins encore plus récents ! La publication vient ju...