5 : La rentrée

120 11 34
                                    

Pov de Tomioka
Demain, c'est la rentrée à l'université. Hito et moi avons déjà acheté ce dont nous avons besoin et avons reçu nos emplois du temps. Ils sont très similaires mais ont quand même des heures ou des cours différents. Il ne nous manquait que l'uniforme mais la personne chargée de les concevoir nous les a remis hier. Je la connais déjà vu que c'est elle qui fait les uniformes des établissements Kimetsu. Mais Hito m'a bien fait comprendre qu'elle le trouvait bizarre...

Flash back

Pov d'Ayame

On sonne à la porte. Ça doit être le personne qui fait les uniformes. Pile à l'heure !

Je suis dans ma chambre donc je descend les escaliers pour lui ouvrir.
Il arrête pas de appuyer sur le bouton de la sonnette !

- Arrêtez de sonner ! Je vous ai entendu ! Crié je en lui ouvrant la porte.

- Arrêtez de sonner ! Je vous ai entendu ! Crié je en lui ouvrant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sursaite en le voyant. Mais... C'est quoi cette tête ?! A moins que... En regardant de plus près... c'est juste un masque en fait... J'essaie d'avoir le sourire le plus naturel possible et lui dit :

- Bonjour monsieur... ou madame... Je vous en pris, en-

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il passe devant moi.

- trez... terminai je en le suivant.

Je m'assoie sur le canapé tandis que lui s'assoie... par terre ?! Il sort du sac qu'il a emporté ... je ne sais trop quoi...

- Euh monsieur... ou madame... je sais pas.. vous voudriez pas vous asseoir sur un fauteuil ?

- ...

- Voulez vous à boire ? Un verre d'eau ? Un thé ? Un jus de fruits ?

- ...

- À manger ?!

- ...

- Mais dite quelque chose à la fin !!!

- Ne t'inquiète pas, il est toujours comme ça...

Je tourne la tête et vois Tomioka, qui a fini de se préparer.

- Parce que tu le connais ?

- Je t'expliquerai plus tard...

Il s'assoie près de moi et nous fixons l'individu en silence. Il avait la tête baissée mais il se redresse soudainement en nous montrant un de nos uniformes.

- Voici, commence t il, le fameux uniforme de la prestigieuse université Kimetsu ! Je l'ai confectionner avec soin et patience ! Je ne tolèrerai AUCUNE déchirure ni AUCUNE tâche dessus ! Il faudra le laver le plus souvent possible ! Le mieux sera tout les jours ! Ce vêtement est un symbole ! Le signe qui montre votre appartenance à l'établissement ! Et aussi...

Je suis bouche bée ! Moi qui pensais qu'il ne parlait beaucoup, en fait c'est un vrai moulin à paroles ! J'ai arrêté d'écouter ce qu'il dit au bout de quelques minutes. Tout à coup, il approche son visage du mien, trop près.

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant