11 : J'ai froid...

91 8 32
                                    

19h00
Pov extérieur
Tomioka assis sur le canapé du salon, attendais que sa colocataire sorte de la salle de bain. Elle l'avait devancé... encore... Alors que le brun lisait un livre, comme il en a l'habitude, un cri aigu, provenant de la salle d'eau, parvint à ses oreilles.

- TOMIOKAAAAA !!!! AU SECOOOUUURS !!! Hurla Ayame depuis l'étage.

Tomioka, légèrement pris de panique, s'empressa de s'y rendre. Il ouvrit la porte de la pièce et vit Ayame, plus ou moins perchée sur le lavabo, une serviette autour du corps, pointant du doigt le sol, terrorisée.

- Quel est le problème ? Demanda le brun, perdu.

- Tu ne la vois pas ?!! Répondit la jeune femme.

- De quoi tu parle ?

- Mais de ça !!!

Tomioka regarda Ayame, dans l'incompréhension totale.

- Le monstre à côté de la baignoire !! Reprit la brune.

Le jeune homme s'approcha alors de celle ci et vit... un araignée... minuscule en plus de ça... Il pris la bestiole dans sa main et regarda à nouveau la brune, désespéré.

- C'est cette petite chose qui t'effraie ? Soupira Tomioka.

- Mais ce truc est horrible !! Je préfère largement les serpents !! Et puis comment tu peux prendre ce monstre dans ta main ?!! Déclara Ayame, dégoûtée.

En effet l'araignée était hideuse...

- Calme toi... Les petites bêtes ne mangent pas les grosses... Dit le brun avant se diriger vers la porte avec de légères rougeurs sur les joues. Ce qu'Ayame remarqua.

- Je suis pas grosse d'abord ! "Il est trop mignon quand il rougit ! Même si les rougeurs sur ses joues ne sont pas très visibles" Pensa la brune "Pourquoi il rougit d'ailleurs ?"

C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était en serviette devant Tomioka. Elle rougit fortement et se dit en se remémorant leur première rencontre :

-"Enfin... ce n'est pas comme si c'est la première fois qu'il me voit comme ça..."

22h00
Tomioka revint de sa chambre, vêtu d'un pyjama à manche longue, en raison de la température anormalement basse ce soir. Il entra dans la chambre de sa colocataire et la vit habillée légèrement.

- Tu devrais mieux te couvrir, dit il en s'asseyant au bord du lit, il fait vraiment froid ce soir...

- Ça va aller ! T'inquiète ! Répondit la brune en levant le pouce et en souriant.

- Si tu le dis... souffla Tomioka avant de s'allonger.

Ayame fit de même après avoir éteint la lumière.

- Bonne nuit... chuchota cette dernière.

- Bonne nuit... répondit le brun en fermant les yeux.

01h00
Pov de Tomioka
Ne trouvant plus le sommeil, je finis par ouvrir les yeux. Étant allongé sur le dos, je tourne le tête vers ma colocataire et l'observe.

Ses beaux cheveux ondulés, ses longs cils, ses joues rosées, ses lèvres pulpeuses, son point de beauté, son teint à la fois pâle et rosée, la courbe gracieuse de ses formes... Il faut l'avouer, Hito est vraiment belle... Elle n'a rien envier aux autres femmes... Mais elle l'est encore plus lorsqu'elle a ce sourire qui la caractérise tant aux lèvres...

Plus je la regarde, plus le sourire naissant sur mes lèvres grandit. J'ignore pourquoi, mais la voir me procure une agréable sensation dans la poitrine. Je me sens à l'aise et détendu avec elle... Chose que je n'ai jamais ressenti auparavant...

J'avance ma main vers sa chevelure et remet une mèche de ses cheveux en place. Au contact, un frisson parcoure son corps, puis elle ouvre doucement les yeux.

- Tu ne dort pas Tomioka...? Demande t elle d'une petite voix.

- Je n'arrive plus à trouver le sommeil... Desolé de t'avoir réveiller...

- Ce n'est pas grave... Affirme t elle en souriant légèrement.

Soudain elle est prise d'un frisson plus intense et agrippe fortement la couverture. Je crois savoir ce qui lui arrive...

- Quelque chose ne va pas Hito ? Demandé je même si je connais la réponse.

- Rien rien ne t'en fais pas... J'ai juste un peu froid c'est tout...

C'était prévisible... Je ne vais rien lui dire cette nuit. Elle ne le refera pas de toute façon. Mais elle n'as vraiment pas l'air bien...

Sans réfléchir, j'ouvre mes bras afin qu'elle vienne s'y blottir. Elle a hésité au début mais elle finit par accepter. Elle enroule ses bras autour de mon cou et pose sa tête sur mon torse.

Malgré que notre position soit gênante, j'enroule un de mes bras autour de sa taille et lui caresse la tête avec ma main libre.

- Ça va mieux ? Lui murmuré je.

- Oui... dit elle timidement, merci...

Pov d'Ayame
La fraîcheur s'en va pour laisser place à une douce chaleur. Elle est si agréable... Je me sens bien... Tellement bien...
_________________________________________
Coucou les gens ! Voici le 10e chapitre !!! JE L'AI FAIT !!! FAITES PÉTER LE CHAMPOMY !!! 🍻

Conscience : termine ton histoire avant de faire la fête idiote !!

Ta gueule !
Bref. Il est court le chapitre mais je l'ai écris le temps de trouver l'inspiration parce que oui je suis en panne 😭😭😭😭. J'espère quand même qu'il vous a plu, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à mettre un p'tit vote ;)
À la prochaine !

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant