Pov d'Ayame
Mais où peut il bien être ?! Je suis sûre de l'avoir posé sur mon bureau !Je fouille l'entièreté de ma chambre mais rien. Je descend alors au salon, pensant l'avoir laissé là bas. Je me met donc à retourner toute la pièce, sous le regard interrogé de Tomioka.
- Tu cherches quelque chose ? finit il par demander.
- Oui, mon chargeur de téléphone ! J'aurais juré l'avoir laissé sur mon bureau mais il n'y est pas ! Répondé je, continuant ma recherche, sans même lui adresser un regard.
- Je peux te prêter le mien si tu veux.
- Vraiment ?!
Il hoche la tête.
- Il est dans ma chambre, sur ma table de chevet...
- D'accord ! Mercii !! Dis je avant d'aller dans la chambre de mon colocataire.
Je n'y suis jamais entrée tiens. C'est l'occasion de voir à quoi elle ressemble.
J'ouvre la porte et pénêtre dans la piece. Tomioka a beaucoup de goût en matière de décoration ! Sa chambre est magnifique ! Un subtil mélange de bleu et de blanc.Je cherche le chargeur de Tomioka des yeux et en effet, il est sur la table de chevet à l'autre bout de son lit. Je monte sur celui ci et remarque qu'il est extrêmement moelleux !
Prise d'une pulsion enfantine, je me met à sauter sur le lit, émerveillée par la douceur et la souplesse du matelas.
Je fait un dernier saut, allant plus haut que précédemment. Mais ce saut était de trop. J'ai cru entendre une sorte craquement venant du lit en atterrissant.
Je descend instantanément du meuble et cherche la source du bruit. Que je trouve très vite. Deux des pieds du lit de Tomioka sont cassés, du coup celui ci est penché en avant. Qu'est ce que j'ai fais ? Tomioka va me tuer !
- " Est ce que je lui dit la vérité ? Ou je lui dit juste un truc du genre << il s'est cassé tout seul >> ?" Pensé je "Non. Tomioka n'est pas stupide, il me croira jamais... Vaut mieux que je lui dise la vérité..."
Décidée, je soupire un bon coup et retourne au salon, voir mon colocataire.
- Heu Tomioka ?
- Hum ? fait il en tournant la tête vers moi.
- Il y a un problème avec ton lit tu peux venir voir ?
.....
- Comment en est - on arriver là ? demande Tomioka, exaspéré par ma bêtise.
- Ton lit est trop fragile aussi... et je t'ai dit que je suis désolée...
- Je vais appeler un menuiser... dit il avant de le contacter.
.....
- Alors ? Demandé je après que Tomioka ait raccrocher.
- Il ne viendra pas une semaine... me répond t il avant de lâcher un soupir.
- Je suis vraiment désolée Tomioka... Répété en baissant la tête. Je voulais pas-
- Arrête de culpabiliser... me coupe t il en me caressant les cheveux avec un petit sourire, ce n'est qu'un lit après tout, ce nest pas irréparable...
Je lui souris en retour, mais une pensée me traverse l'esprit.
- Mais où est ce que tu dormiras maintenant ? lui demande je.
- Sur le canapé... Je n'ai pas d'autre choix de toute façon...
Il m'a dit que ce n'est pas grave, mais je sens tout de même coupable... Qu'est ce que je peux faire pour arranger les choses ?
VOUS LISEZ
Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]
FanfictionAyame Hito, âgée de 18 ans, jeune étudiante en littérature, essaie du mieux qu'elle peut de retrouver un train de vie normal, malgré les nombreux traumatismes qui la hante nuits et jours. Malgré son sourire angélique et sa bonne humeur constante, ma...