9 : Plage

106 10 38
                                    

Pov extérieur
Tomioka se trouvait dans la cuisine, prenant son petit déjeuner, lorsque qu'Ayame fit éruption dans la pièce.

- Bonjour Tomioka ! Dit elle d'un ton chantant avant de faire une pirouette et de s'asseoir en face du brun.

- Bonjour Hito, tu es de bonne humeur aujourd'hui. Lui répondit le jeune homme avec un petit sourire.

- Je le suis pas d'habitude ?

- Si mais tu l'es plus que d'habitude.

- T'as oublié qu'on va à la plage aujourd'hui ?!

En effet, Tomioka, Hito ainsi que leurs amis vont à la plage en ce dimanche ensoleillé. C'est Mitsuri qui en a eu l'idée et ils ont tous accepté.

- Non non je m'en souviens. Mais c'est ça qui te met dans un tel état ?

- Ouii !! On va bien s'amuser hehe !!

Tomioka rit légèrement à son attitude.

- Sans doute...

.....

Après avoir fini de manger, Tomioka s'est lavé, habillé d'un short blanc et d'une chemise blanche et bleu et chaussé de sandales. Il prit un sac dans lequel il avait son maillot de bain. Il descendit au salon, attendant que sa colocataire fasse de même.

Ayame finit par descendre, vêtue d'une longue robe ornée de motifs à fleurs, chaussée de sandales également, un chapeau de plage sur la tête, portant un énorme sac.

- Je suis prête ! On peut y aller ! S'exclama la brune.

Tomioka se leva et se sortit de la maison avec Ayame. Ils se rendirent à l'arrêt de bus, où leurs amis les attendaient. Le véhicule s'arrêta et ils montèrent tous dans celui ci. Les voilà partis, direction la plage la plus proche, dans la joie et la bonne humeur !

.....

Après environ 20 minutes de trajet, ils arrivèrent enfin. Ayame et Mitsuri n'attendèrent pas une seconde de plus et foncèrent chercher un endroit convenable pour s'installer. Il faisait extrêmement chaud. Le climat parfait pour cette journée. Les deux amies trouvèrent rapidement un coin où se poser. Elles signalèrent leurs camarades de leur trouvaille et les aidèrent à tout installer, parasols, chaises longues etc.

Une fois bien installés, les jeunes étudiants allèrent se changer.

Du côté des filles, Ayame mit un maillot de bain deux pièces bleu/violet, Mitsuri, opta pour un bikini rose -faisant bien ressortir ses formes-, tandis que Shinobu, elle mit un maillot une pièce violet clair recouvert de motifs de papillons.

- Il est trop beau ton maillot Mitsuri ! Je suis sûre qu'il plaira à Obanai ! dit Ayame avec un sourire narquois.

- Je pense aussi ! ajouta Shinobu, lisant clairement dans le jeu d'Ayame.

- Arrêtez de dire n'importe quoi ! s'exclama la rose en rougissant fortement.

- Ça va on te taquine ! Pas la peine de réagir comme ça ! dit la jeune femme aux yeux violets, lui offrant un sourire.

- Qu'est ce qu'on attend pour aller se baigner ? fit Ayame avant de sortir de la cabine ou elles se changeaient.

- Attends nous ! s'ecrièrent les deux filles restantes en suivant la brune.

Les trois jeunes femmes, arrivées au bord de l'eau, sautèrent dans celle ci, telles des petits enfants. L'eau était chaude vu la chaleur qu'il faisait. Elles s'éclaboussèrent et rièrent de bon coeur.

Du côté des garçons, ils avaient tous opté pour un short de bain, simple et efficace. Obanai et Sanemi étaient assis à l'ombre, sous prétexte qu'ils ne voulaient pas se mouillés ou prendre un coup de soleil.
(NDA : Alors à quoi bon venir à la plage ? Faut savoir aussi oh !!!)

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant