15 : Merci !

99 8 19
                                    

Pov d'Ayame
Je marche dans rues de Tokyo en suivant le chemin menant à ma maison. Comme je l'ai prévu hier, je suis allée retirer de l'argent sur mon compte. Ma mère m'a récemment envoyer de l'argent sur celui ci.

Tout se passe bien jusqu'à ce que je passe à côté d'une ruelle et que je sens quelqu'un me tirer dans celle ci.

Je fais violemment poussée contre le contre le mur et vois trois silouhettes se dresser devant moi. Ce sont les garçons qui ont attaqué Kanao la dernière fois !

- Je savais bien que ta tête me disais quelque chose ! Dit l'un d'eux.

- On va pouvoir régler nos comptes poufiasse !

- Laissez moi passer, bande de d'idiots ! Leur ordonnai je.

(NDA : je m'abstiens de lâcher des horreurs, tellement j'ai la haine pour cette bande de... hum hum ! Calme toi ma folle... )

- Et qu'est ce que tu vas faire si on refuse ? Rétorqua le premier gars.

- Ça ! Dis je avant de le frapper de toutes mes forces avec mon sac à main.

Les deux autres paraissent surpris mais reprenne vite confiance lorsqu'ils voient leur camarade se relever. Ça ne lui a rien fait ?! C'est dans ces moments que je me rends compte à quel point je manque de force physique. Le trio s'approche petit à petit de moi.

- Qu'est ce que vous me voulez ?! Leur criai je.

- Te faire regretter de nos avoir interrompu la dernière fois !

Je m'apprêtais à hurler lorsque l'un des garçons s'écroule et s'évanouit. Qu'est ce qui c'est passé ? Derrière les deux autres gars se trouve un homme. Il est grand, plus grand que moi. Il a les cheveux noirs longs, rasés sur les côtés et des yeux de la même couleur, ainsi qu'une cicatrice entre son nez et son oeil droit.

- Ils faut vraiment être singlés pour s'attaquer à une femme à trois... Lâcha ce dernier en donnant un coup à l'un des gars, qui perd connaissance sur le coup.

Le dernier garçon encore debout essaie d'attaquer le noiraud mais celui ci esquive son coup et lui assène un coup derrière la tête. Il est K.O lui aussi.

Je regarde mon sauveur avec surprise et  admiration. Il a battu ces trois gars en si peu de temps ! Soit il est trop fort, soit c'est moi qui suis trop faible...

- Merci de m'avoir tirer de là ! Le remerciai je, je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si tu n'étais intervenu !

Il part sans même me répondre. Et bah, bonjour la politesse... Je sort de la ruelle à mon tour.

- Genya ! S'écria une voix que je connais bien.

Je me retourne et vois que c'est bien celui à qui je pensais.

- Tanjiro ! M'exclamai je en le voyant.

Il n'est pas seul en plus ! Il est accompagné de Zenitsu, Inosuke (que je n'ai pas reconnu tout de suite vu qu'il a un masque de sanglier) et Nezuko, mais aussi de Kanao et Aoi. Ils ont tous le même uniforme. Ils vont sûrement au collège Kimetsu comme Kanao et Aoi. Tanjiro s'apprêtait à me répondre lorsqu'il se fait interrompre par ,Zenitsu et Nezuko qui se sont littéralement jetés sur moi.

- Ayame-chaaan ! Fit Zenitsu, je suis trop content de te voir !

Nezuko, toujours avec son bout de pain en bouche, se contente de me faire un câlin.

- Je suis contente de vous voir moi aussi ! Répondai je en leur souriant.

- Qui c'est encore celle là ? Lâcha Inosuke.

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant