6 : De nouveaux amis

110 12 19
                                    

Pov extérieur
La sonnerie retentit, ce qui annonca le début de la pause. Ayame rassembla ses affaires, les rangea dans son sac et sortis de la salle.

Comme prévu, elle se rendis à la cafétéria, ou elle était censée retrouver son colocataire. Il n'y eut pas beaucoup de gens -pas encore- alors elle le localisa assez rapidement. Il était assis seul à une table, livre en main.

- Hey Tomioka ! S'exclama la brune en s'asseyant en face de son ami.

Ce dernier lève les yeux de son livre et lui dit :

- Alors, ça c'est bien passé ton premier cours ?

- Super ! J'ai rencontré une fille vraiment sympathique, et revu quelqu'un que je n'est plus croisé depuis trois semaines déjà !, répondit elle, l'air ravi.

Un petit sourire naquit sur les lèvres du noiraud. Pour une raison quelconque, le fait de voir son amie aussi heureuse l'apaisait.

- Ça me rassure de voir que tu te fais facilement des amis...

Ayame se met lui raconter en détail ce qui s'est passé pendant ces dernières heures, tandis que Tomioka l'écoutait sans broncher.

La jeune femme se rappelle alors de l'invitation de Mitsuri, mais elle ne pouvait pas laisser Tomioka en plomb de la sorte. (NDA : CLAIREMENT PAS NON !!!) Soudain, une idée lui vint en tête.

- Au fait, se coupa la brune dans son conte, mon amie m'a proposé de la rejoindre avec son groupe, pour faire plus ample connaissance... Je me disais que tu pouvais venir avec moi ! Je suis sûre que ça ne la dérangera pas !

- Je ne sais pas, je-

- Allez ! Ça pourrait être marrant ! Et comme on le dit souvent, plus on est de fous, plus on rit !

Le jeune homme hésite un moment mais fini par accepter.

- Super ! Allons y ! S'écria la brune en prenant le bras de son ami, toute joyeuse.

- Tu sais au moins se trouve ton amie ?

- Non mais je devrais la trouver facilement, sa couleur de cheveux n'est pas très discrète !

Durant tout le temps pendant lequel Ayame cherchait Mitsuri, cette première n'as pas lâché la main de Tomioka. Ça le gênait un peu mais ce n'était pas si désagréable.

Lorsque la brune trouva enfin son amie, assise seule sur à une grande table, elle lui fit un signe de main en l'appelant. Cette dernière l'invita elle et Tomioka à s'asseoir.

- Salut Ayame ! Dit la fille aux cheveux roses.

Des qu'elle vit la personne qui accompagne Ayame, une expression encore plus joyeuse apparut sur son visage.

- Ça alors ! Tomioka ?!

- Kanroji ?

- Ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vu !

- Vous vous connaissez ?! Demanda Ayame, perdue.

- Oui nous étions camarades de classe au lycée mais nous nous sommes perdus de vue après... répondit le noiraud.

- C'est super que vous vous revoyez ici ! S'enjoua la brune.

- Hey bien ! Je ne m'attendais pas à te voir ici Tomioka !

Les trois jeunes se tournèrent vers la personne qui avait prononcé ces mots. Ils virent une jeune femme aux cheveux noirs aux pointes violacées et aux yeux violets. Elle vint s'asseoir à la table, ainsi que Tomioka et Ayame.

- Tu pourrais ou moins me repondre Tomioka ! Reprit la jeune femme, d'un ton agacé mais avec le sourire.

-Hey Shinobu ! dit Mitsuri. Tu n'es pas avec les autres ?

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant