18 : Soirée pyjama !

74 7 22
                                    

La journée vient de s'achever, mais la soirée ne fait que commencer !

Pov d'Ayame
- Soirée pyjama !!! Hurlons Shinobu, Mitsuri et moi toutes excitées.

- Silence ! Grogne Shinazugawa. Vous allez réveiller tout l'hôtel ! Et pourquoi faites vous votre stupide soirée pour gamins dans cette chambre ?!

- Parce que votre chambre est plus grande que les nôtres nunuche ! Répondé - je d'un ton moqueur.

- Comment tu m'as appelé ?!

- Stop ! S'interpose la brune aux yeux violets. On est pas la pour se disputer.

Je fais une moue boudeuse et remarque qu'il manque quelqu'un.

- Où est Uzui ? Demandé je.

- Il est à l'accueil, pour demander quelques choses ! Répond Rengoku. Il viendra dans quelques instants !

- Me voilà ! Dit une voix qui est celle d'Uzui.

Nous nous tournons tous vers la porte et le voyons avec quatre bouteilles... d'alcool ?! Oh non... Alcool + soirée, on sait tous ce que ça donne... Une goûte de sueur perle sur mon front, ainsi que sur celui de Tomioka, Shinazugawa, Obanai et Shinobu. Quant à Mitsuri et Rengoku, ils sont plus enthousiastes qu'inquiets.

- De l'alcool ? Pourquoi ? Demande Tokito, étant sûrement le seul à ne pas avoir compris.

- Pour pimenter la soirée ! Répond l'homme aux yeux roses. Pour commencer, je propose qu'on joue à "je n'ai jamais" !

- Ce n'est pas que je suis contre mais on ne pourrait jouer à ce jeu après tout les autres ? Demande Tomioka, sachant très bien ce qui va se passé.

- Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Comfirme Obanai.

Je hoche frénétiquement la tête pour montrer mon accord.

- C'est justement le fait de commencer par ce jeu qui ajoutera du peps à la soirée ! Répond Uzui, déterminé.

- D'ailleurs, reprend Tokito, quelles sont les règles du jeu ?

- D'abord, commence Uzui, il faut choisir une personne qui énoncera un fait censé commencer par je n'ai jamais. Par exemple "je n'ai jamais été exclu de cours". Ceux ayant déjà été exclus de cours devront boire un verre d'alcool. Par contre, si personne ne l'a été, la personne ayant énoncé le fait devra boire un verre tout seul. On comptera le nombre de verres bus par chacun jusqu'à la fin de la partie. Le plus sobre gagnera la partie !

- Oh... C'est dommage je ne pourrai pas jouer vu que je suis mineur. Murmure le jeune adolescent, le visage impassible.

On ne peut pas le laisser à l'écart de la sorte. J'ai une idée.

- Tu n'as qu'à énoncer les faits ! Proposé je au jeune garçon. Comme ça tu participe un minimum !

- Et tu compteras le nombre de verres bus aussi ! Ajoute Mitsuri.

- Um... D'accord... Accepte Tokito.

- FLAMBOYANT ! Maintenant, on peux commencer ! Se réjouit Uzui.

Nous mettons tous en cercle, chacun un verre d'alcool près de lui.

- Je n'ai jamais espionné mon voisin. Dit Tokito.

Je saisit mon verre et avale le contenu. Il n'est pas si fort qu'il en a l'air. Je pourrais tenir le coup même si je le tiens pas beaucoup. Je n'aime pas vraiment l'alcool, mais je ne veux pas faire la rabat joie. Apparemment je suis la seule à avoir bu ! Tout le monde me regarde, certains choqués.

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant