17 : Sortie entre amis

96 9 19
                                    

Pov d'Ayame
Je sors peu à peu de mon sommeil, sous l'effet des rayons de soleil, traversant les rideaux pour venir se déposer sur mon visage. M'attendant à me trouver dans la chambres de mes deux amies, je remarque que je suis dans la mienne. Shinobu et Mitsuri ont dû me porter jusqu'ici. (NDA : Si tu savais...)

Je tourne la tête vers le lit de Tomioka et le vois assis en tailleur, le nez dans son téléphone.

- Salut Tomioka... Le salué - je d'une voix endormie, bien dormi ?

- Bonjour Hito, répond t il, bien et toi ?

- Comme un bébé ! Ce lit est tellement confortable ! Je pourrais y rester toute ma vie ! Déclaré - je en m'allongeant à nouveau.

- Tu veux vraiment rester à l'hôtel ? Demande Tomioka, légèrement surpris.

- Ah tu veux rire ! M'exclamé - je en sortant de mon lit d'un bond. Hors de question de rester au lit ! On va visiter les moindres recoins de ville !

- Je me disais aussi... soupire t il avec un léger sourire.

- On va passer New York au peigne fin ! Quelle heure est il d'ailleurs ?

Je prends mon téléphone sur le meuble près de mon lit et vois qu'il est plus de 10h.

- Au fait, une des femmes de chambre est venue nous apporté le petit déjeuner il y a quelques minutes. Dit Tomioka en m'indiquant un plateau posé sur la table basse. J'hésitais à te réveiller, tu avais l'air vraiment fatiguée.

- Oh merci ! Répondé - je en saisissant ce dernier.

Des oeufs brouillés, des pancakes, un bol de lait et de céréales, un smoothie aux fruits rouges et une boisson chaude. La petit déjeuner américain parfait ! Je m'assois sur l'un des fauteuils et déguste mon repas.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message dans le groupe de discussion que nous avons créé Mitsuri et moi. Justement le message vient d'elle. Ça dit de tous nous rendre dans sa chambre lorsque nous serons prêts.

- T'as reçu le message de Mitsuri ? Demandé - je à Tomioka sans lever les yeux de mon téléphone.

- Oui je viens de le voir.

Je tourne la tête vers mon colocataire et vois qu'il est torse nu et ses cheveux, mouillés. Il porte une serviette autour de sa taille et est assis sur son lit. Il sort sûrement de la douche. Mon regard vire sur ses abdos magnifiquement sculptés. J'en baverais presque !

- Tu-tu t'es déjà lavé ? Bégayé - je en rougissant, sortie de mes pensées.

- Comme tu peux le voir. Tu y vas ou ?

- J'ai pas vraiment le choix donc... Terminé - je en me levant.

Je prends mes affaires de toilettes ainsi que mes vêtements et vais dans la salle de bain. Je me pose devant le miroir et fixe mon reflet. Ce que Mitsuri m'a dit hier soir me revient soudainement en tête.

-"Est ce que Tomioka te plaît ?!"

En réalité, il y a des chances. C'est vrai, à chaque que je le vois avec quelques vêtements en moins, qu'il me touche, ou qu'il me fait un compliment, mon coeur bat à la chamade, je rougis comme une tomate et bégaye comme une idiote. Quand je le vois, je peux pas m'empêcher d'être heureuse et je me sens tellement bien avec lui.

Mais est ce que ce sont des raisons suffisantes ? Qu'est ce que lui, ressent - il pour moi ? Est ce que je suis la seule personne avec laquelle il réagit aussi tendrement ? Est ce qu'il me voit juste comme une amie ? Ou plus ? Rah trop de questions pour ma petite tête ! J'ai besoin de réponses ! Mais pour ça, il faut que je sois patiente et attentive. Il faut pas que je me précipite. Je ne veux pas me faire de fausses idées pour ensuite me faire du mal...

Les blessures du coeur (Giyu x Oc) [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant