Chapitre 4

2.7K 96 44
                                    


Aura

Je n'ai le droit qu'à 4 questions seulement 4.
Je ne dois pas me foirer.

Il lâche mes cheveux et les caresses. Je le regarde dans les yeux et réfléchis à mes questions.

J'ai tellement de questions en tête mais je devais prendre les plus importantes.

- Tu avais dit que je t'avais aider pour ta mission. Commençais-je. Quelle était ta mission?

- Je devais tuer l'homme que tu as assommé et volé. Dit-il en répondant vaguement à ma question après un long silence de sa part.

- Pourquoi devais-tu le tuer? Demandais-je au brun

- Cette homme faisait du proxénète sur plusieurs femmes. Dit-il en prenant une taffe de sa cigarette et de lâcher sa fume sur mon visage. En gros il manipulait des femmes qui était seule et les revendais à des fils de pute.

Ma bouche s'entrouvre, cette homme est dégueulasse, il me répugne. Et dire qu'il a poser ses mains sur moi, ses lèvres sur les miennes.

- Et qu'est-il devenu? Questionnais-je en espérant qu'il soit mort et qu'il est souffert

- Je l'ai tué. Répondit-il normalement. Il a abusé de centaines de femmes voir des milliers et il a aussi volé ma marchandise.

Un blanc s'installe et je décide de poser ma dernière question.

- Si j'acceptais de travailler avec toi, je devrais faire quoi?

- Tu devras seulement m'accompagner à des partis de poker, bal ou tout autres choses et faire tout ce que tu fais déjà. Il se tait et repris une taffe de sa clope. Comme tu as fait à Bob et aux autres hommes puis je viendrais et je choisirais ce que je ferais de ces hommes.

Cela me rassure que ce que je vais faire si j'accepte de travailler avec Aaron ne va pas être pas de la prostitution et que ça ne va pas être moi qui enlèverais la vie d'un être humain.

On se regarde dans les yeux, il est calme, tout est calme.

Il retire sa cigarette de ses lèvres et la pose sur les miennes je tire une taffe en le regardant dans les yeux pendant qu'il tient la clope.

Il l'enlève de mes lèvres et je recrache la fumé sur son visage comme lui.

Je profite de ce moment de silence, de calme pour lui poser une question... risquée.

- Pourquoi... Dis-je en hésitant. Pourquoi tu veux qu'on t'appelle Ángel et pas Aaron?

En une secondes seulement en une seconde le calme et le silence avaient disparu et laisse place à la colère et à l'agitation.

Le brun emprisonne mon cou de sa main et sert, l'air ne passe plus, j'étouffe et mon anxiété ne m'aide pas.

- J'avais dit 4 questions, seulement 4. Me chuchote Aaron dans un souffle terrifiant.

Vita o Morte | t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant