prologue

7.2K 141 63
                                    


Aura

19h45

La vie c'est des étapes. La plus douce c'est l'amour, la plus dure c'est la séparation, la plus pénible c'est les adieux et la plus belle c'est les retrouvailles.

Je n'ai vécue aucune de ces étapes sauf la plus misérable c'est la pauvreté.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent mais je l'ai toujours voulue, je l'ai toujours souhaité, toujours admirer.

Ma mère, Isabella Vinci ne gagnait pas beaucoup d'argent.
Elle essayait toujours d'économiser de l'argent pour nous satisfaire mais bon moi, Aura Vinci je ne l'aidais pas vraiment, je voulais toujours pleins de jouet, de gâteau et plein d'autres choses que les gens de mon âge avait.

Ma mère ne me refusait jamais rien, elle ne voulait pas que je ressente ce manque d'argent qui était présent dans notre famille.

Mon père? Il a abandonné ma mère dès qu'il a su qu'ils commençaient à avoir beaucoup de problèmes avec l'argent, il a préféré partir plutôt que d'aider ma mère.
C'est un connard et un pur, un peu comme tous les garçons, n'est ce pas?

À partir du collège, quand j'ai commençait à grandir et à comprendre la vie, surtout celle de ma mère, j'ai commençaient à envier mes camarades avec leurs nouveaux habits, leurs jouets, et tout ce qu'ils avaient que je n'avais pas. Je les admirais, ils avaient tellement de pouvoir avec l'argent.

Au lycée c'était la même chose, les mêmes envies mais cette fois si j'aidais ma mère, je faisais des heures supplémentaires en livrant des pizzas ou en travaillant dans des magasins.

Et maintenant à 22 ans j'envie toujours l'argent et son pouvoir sur les gens mais cette fois-ci je peux le toucher, l'admirer de bien plus près, je peux le consumer.

Tw: aggression, violence

Malheureusement je ne peux pas combler ma mère, elle est morte violée et égorgée et j'aurais tellement voulu l'aider cette nuit-là mais non mon corps à préférer la regarder crier, souffrir, j'aurais aussi aimé qu'elle survive encore pour qu'elle puisse voir que j'ai réussi, que son ange avait enfin réaliser son rêve.

Vous vous demandez sûrement comment je fais pour avoir de l'argent?

Eh bien je le vole.

Ne vous enfaite pas je ne cambriole pas des magasins ni d'autre choses, non je le fais d'une manière plus intelligente et plus raisonnable.

Je me fais couper dans mes pensées par le bruit strident de l'alarme de détecteur de fumé qui se déclenche.

Je coupe l'eau et tire le rideau de douche et je comprends pourquoi elle s'est déclenchée, ma salle de bain est recouverte de brumes qui se déplacent comme des vagues dans l'air.

L'alarme vient de s'arrêter, j'ai ouvert la fenêtre et tapes sur l'alarme avec un balais.

C'était franchement pathétique à voir.

Je suis devant le miroir, mon corps est recouvert d'une serviette, je prends un t-shirt sale et commence à le frotter sur le miroir pour enlever la brume qui s'est poser dessus.

Je prends ma trousse de maquillage et commence à recourber mes cils, je prends mon mascara et l'applique sur mes cils, j'attrape ensuite mon blush et en dépose sur mes pommettes et mon nez, je pioche mon highlighter qui se trouve dans ma trousse et en applique sur le bout de mon nez et l'arrête de celui-ci, je finis sur le coin de mes yeux et termine par mettre mon gloss préférer.

Je sors de la salle de bain et attrape ma robe qui est posé sur mon lit.
Je l'enfile et me tourne vers mon miroir, elle est noir, courte, très courte, les bretelles sont très fine, elle a un décolleté, elle est moulante ce qui mets en valeur ma taille fine, elle a une petite fente sur le côté.

Vita o Morte | t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant