AuraJ'exécute son ordre, je me trouve maintenant en face de lui, son regard m'examine.
- Qu'elle est ton joli nom, Preciosa? Me demande-t-il.
Dois-je lui dire?
Peut-être qu'il veux me voir morte? Devrais-je lui faire confiance? Peut-être que je serais en danger après?- Aura, Aura Vinci. Dis-je sur la pression de ses yeux sur moi.
- Aura... Souffle-t-il.
- Tu m'as bien aidé pour ma mission ce jour-là et j'ai bien aimé ta manière de travailler. De comment t'attire ta proie a toi pour une simple somme d'argent. Commence-t-il
- Je t'ai observé, ta manière d'assommée les gens ni de chercher quelques choses ne sont pas au top mais c'est déjà assez bien. Continue l'homme face a moi
Il sait, Il sait mes plans!
Je n'aurais jamais dû lui dire mon nom il va le dire et je vais être dans la merde pour rembourser les dettes!- C-c'était vous derrière cette porte? Bégayais-je, apeuré.
- Dans le mille. Me dit-il suivit d'un clin d'œil.
- Que me voulez-vous? Demandais-je fatigué qu'il tourne autour du pot.
- J'attendais que tu me poses la question, Preciosa.
- Je veux que tu travail pour moi! Déclare-t-il
- Que je travaille pour vous? demandais-je perplexe.
- Pour la mafia plus précisément. Ajoute l'homme face à moi
- Je. Commençais-je en me levant de ma chaise embarrassé.
Est-ce un piège?
Va-t-il me piéger comme toutes les personnes sur cette fichue terre?- Je ne travaille pas avec les gens, je m'en excuse mais je préfère travailler seule. Dis-je en ouvrant la grande porte en marbre.
Je sens son torse contre mon dos, il pose sa main sur la porte et la referme puis s'avance pour coller mon corps contre la porte et le sien contre ma colonne vertébrale.
Je déteste qu'il soit derrière moi, je déteste son aura puissante et mauvaise qu'il dégage. Mais je n'arrive pas à le recaler. Cet homme est tellement hypnotisant.
Son majeur replace une mèche derrière mon oreille. Je sens ses lèvres qui frôle celle-ci faisant naître une décharge électrique sur tout mon corps.
Qui est cet homme?
Pourquoi me faisait-il sentir toutes ces émotions?- Aura, Aura...N'ose même pas me mentir. Dit-il en me retournant, je suis maintenant face à lui, nos têtes sont très proches.
Je sens son souffle sur mon visage, nos nez se touchent et cela me perturbe, je n'ai jamais eu de contact physique avec un homme, comme lui.
Je le vois sortir une lame de la poche de son short.- Tu ne sais pas de quoi je suis capable, Preciosa. M'avertit-il en faisant passer son couteau sur mon avant-bras gauche.
- Je n-ne veux p-pas travailler avec v-vous. Dis-je anxieuse de sentir cette lame se rapprocher de mon cou
- Pourquoi donc, Preciosa.
VOUS LISEZ
Vita o Morte | t.1
RomanceAura Vinci, une jeune fille âgé de 22 ans, qui participe tout les week-ends à des soirées casinos auprès de grands hommes fortunés. Elle les amadouait pour avoir leurs argents et survivre face à la vie. Mais savait elle que sa vie changera quand el...